Archives

[VIDEO] La propagande sioniste décortiquée en 8 minutes par un journaliste qui fait son travail






Commentaires (20)
  1. sondouch dit :

    Slm alaykoub,Bravoooooooo qu Allah le guide inchallah

  2. Céline dit :

    C’est juste inimaginable en france, pays des droits de l’homme! Qui interdit au peuple de manifester, j’invite tous les gens qui auraient une carte PS a la déchirer et la renvoyer ai siege, plus jamais il ne pourront compter sur les voix de mes proches

  3. sentinelle dit :

    slm, il est sur que ce guignol du gouvernement de l’entité sioniste est plus a l’aise lorsqu’ il est interviewé par un journaliste français.

  4. choukrov dit :

    C’est très rare de voir des journalistes
    qui font leur travail avec honnêteté!
    Ce monsieur n’est pas exceptionnel, c’est
    quelqu’un d’honnête et qui pose les
    vrais questions et qui demande des
    explications quand quelque chose n’est
    pas cohérent c’est tout!!

  5. nora dit :

    as salam aleykoum je vois souvent des commentaires de mes frères et soeurs laissant beaucoup de doua mais parfois mal exprimé, (exemple qu’Allah le guide inchallah.)
    alors voilà un rappel là dessus 😉

    Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit : Ne dites pas : « Seigneur, pardonne-moi si Tu veux ! Seigneur, fais-moi miséricorde si Tu veux ! » Mais montrez-vous fermes dans votre demande car nul ne peut contraindre Dieu [à faire quoi que ce soit]. Dans une version de Mouslim : « Il convient plutôt d’être ferme et insistant dans sa demande car rien n’est trop grand pour Dieu. » 1744. Selon , le Prophète a dit : « Quand l’un d’entre vous fait une invocation, qu’il soit ferme dans sa demande et qu’il ne dise pas : « Seigneur, accorde-moi si Tu veux », car nul ne peut Le contraindre à accorder contre Son gré. »

    qu’Allah vous protège tous mes frères et soeurs!
    ♡♥♡

  6. muslim girl dit :

    Salam aleykoum … un grand grand MERCI à ce journaliste qui a osé parler c’est sûr que jamais un journaliste français ne le ferrait…un pays qui se dit laïque tchiip mon oeil plutôt

  7. chab dit :

    Merci pour la vidéo ça nous rassure que C pas tout le monde qui est borgne et aveugle.

  8. oumsasa dit :

    c’est pas en France qu’on verra une interview de ce genre… quAllah accorde Sa miséricorde et le plus haut degrés à nos frères et soeurs victimes de la barbarie des injustes. amine

  9. Hagir dit :

    Salam aleykoum. Mes frères et soeurs , il faut clairement sanctionner ce parti et ce gouvernement lors de toutes les élections. pensez à cette période insupportable le jour J

  10. amel dit :

    Heureuse de savoir que ces sionistes dépalissent fortement aux non musulmans. Mais voici une declation dun ancien ministre israélien qui moi ma interpeller par ça vérité.
    « Quand la mosquée Al-Asqua a été brûlee, je n’ai pas réussi a dormir car je pensais que les Arabes allaient entrer en Israël en foules de tout les côtés… Mais quand vint le matin, et que rien ne s’est passé, j’ai alors compris que nous pouvons faire se que nous voulons car cette communauté dort »

  11. Abou dit :

    Ca tranche avec les médias sioniste français et des politiques aux ordres du CRIF.

    Le lobby est essentiellement implanté au USA et en France.

    Changeons les choses, le chantage à l’antisémitisme doit cesser.

  12. nadia dit :

    Ce n’est pas une surprise, le RU est un pays qui prône la liberté des religions..ils n’ont rien à voir avec les journalistes et gouvernement français !!! pour ma part ! la gauche c’est fini !!! nous avons voté pour un lâche, un suiveur, un idiot … un chien en soit ! oups non les chiens sont incomparables ils sont mieux que ce pseudo président ! aucun charisme, aucun courage, aucun leadership! Je ne désespère pas Allah accordera la victoire à l’islam, mais pour cela il faut vraiment que tous les musulmans se reprennent ! les 1ere et 2nd générations étaient courageuse, personnes n’a osé s’en prendre à eux aussi peu nombreux étaient-il !

  13. abdou dit :

    Salam,

    C’est un cours de journalisme pour nos journalistes en France

    Sionisme = terrorisme

  14. K dit :

    Salam aleykoum
    Rappel :
    Dire ou écrire après « Le Prophete » : sala Alahou alaihi wa salam.

  15. Abu dujana dit :

    Salam alaykoum, il est clair que c’est une belle interview, en France ça? Ça ne peut pas exister, pourquoi? Car la France est le pays qui est le plus en guerre avec l’islam, Allah et notre prophete sws bien aimé. Voter? C’est haram, que ce soit pour hollande, Sarko ou un autre.
    On ne vote pas pour une personne qui modifie les lois d’Allah.

  16. Lina dit :

    @Nora, merci beaucoup pour ce rappel MashaAllah !

  17. hassan dit :

    quand j’ai vus c’et journalistes trais courageux dire enfin la vérité qui mette en jeu leur places
    s’en compter les poursuites qu’il en coures et peut-être des embrouilles avec leurs familles. ça ma fait une très grand joie toute mes félicitations continuer comme çà en espérant vivement que d’autre journalistes suivrons .

  18. Michel dit :

    Même avec toute leur propagande que vous citez, les juifs ne représentent que 18 millions d’âmes sur terre et n’arrivent pas à la cheville de la vraie propagande arabe dont la population avoisine les 2 milliards d’individus.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *