Archives

Islamophobie : une musulmane refusée dans un supermarché pour sa tenue « large », le directeur s’excuse






Commentaires (8)
  1. Jarod dit :

    Il existe encore des personnes respectables qui juge pas les gens en fonction de leur religion de leur opinion.. Encore merci a cet homme digne qui met d’abord la stratégie commerciale avant ces semblant de pb de société que les média nous bassinent pour nous cacher les vrais problèmes!!(chômage, croissance, crise agricole..).. MERCI A CE DIRECTEUR!!

  2. Rach dit :

    A croire que nous on leur impose des chaussettes rose ou verte. Ils se prennent vraiment pour une race supérieure .

  3. votre soeur dit :

    Hum et comment voulez vous que l onu sauve la palestine si en france ils sont islamophobes? en vrai c est de l acharnement sur une communauté ils sont lâches car ils sent prennent qu aux femmes voilées. leur but5 est de faire passer les musulmans pour une menace dans ce monde.

  4. votre soeur dit :

    France = israel la France est fourbe et manipulatrice et s oppose à l état palestinien dommage que les.pays de la ligue arabe ne s aiment pas et se pourrissent entre eux car la palestine aurait été sauvé depuis bien longtemps !!

  5. Malki dit :

    Salam alaykoum,bravo à ce Mr.nos sœurs devraient accepter la rencontre proposée par ce directeur pour éclaircir cette triste affaire.felicitations à nos 2 sœurs pour leur comportement exemplaire,,,

  6. ali dit :

    salamo halikeme sa se passe ou cette affaire, maintenant dans un supermarché vraiment n importe quoi

  7. fatima dit :

    Assalam aleykoum

    Peut-on connaître le nom de l’enseigne et la ville où cela s’est passé svp ? C’est pour savoir où ne plus faire mes courses. Merci.

  8. salem57a dit :

    Salam aleikoum

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *