Archives

Islamophobie : des tags nazis retrouvés sur la maison d’une famille musulmane






Commentaires (5)
  1. Oummohamed dit :

    Assalamaou alaykoum ,
    Je suis choquée et scandalisée que ce genre d’infomations ne nous soient pas pointés du doigt par les médias.. jusqu’ou ira cette montée de violence, d’agression? est ce qu’ils attendent des morts pour réagir?
    Dans tous les cas, ne cédons pas, restons soudés mais soyons tout de même prudents car s’attaquer à un musulman est devenu chose banale et qui ne scandalise personne à part les concernés..
    C’est une épreuve d’ALLAH , alors restons unis et soutenons le CCIF incha ALLAH. QU’ALLAH NOUS PRESERVE

  2. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    S’il était question d’une famille aussi sémite que la famille Bouzid mais plutôt de confession juive, eh bien ce serait une affaire d’Etat et on serait partit pour au moins une semaine…

  3. zorro dit :

    salam alaykoum
    des croix celtiques et croix-gammés sont synonime de laicité et démocratie,imbécile, l’islam appartient à l’humanité y compris aux français manipulé par des médias diaboliques et haineux…

  4. abdulmalik dit :

    Les croix sont aussi des symboles utilisés lors de rites de sorcellerie; ce sont des supports sur lesquels s’appuient les démons et ceux qui font appel à eux (les sorciers); tout cela en plus du fait lui même en rajoute un peu plus au climat malsain qui court à travers cette république.

  5. chakib dit :

    C’est mon village , je le connais , faut les comprendre , on est de plsu en plus visible certains ne comprennent pas se qui leur tombe dessus , sans rajouter le traitement médiatique et les manœuvres politique populistes , et les amalgames entre délinquants qui crient à tout va qu’ils sont musulmans , et même quand ils volent les sacs des personnes âgées … je ne leur pardonne pas mais je les comprend se sont des ignorants

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *