Archives

Génération identitaire : 4 personnes mises en examen, dissolution du groupuscule à l’étude






Article précédentHajj 2012 : la Mecque en direct
Commentaires (6)
  1. Milk dit :

    Il fut un temps oú gueant avait dissout un groupe à composition musulmane par une simple déclaration, un groupe qui jamais n’avais été aussi loins que ces guignoles.

  2. Abou issa dit :

    N’attendez pas de la justice de leur part

  3. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Puniriez-vous votre propre enfant sévèrement en l’enfermant pour une durée de plusieurs années parcequ’il est monté sur le toit d’une synagogue ? Non… Eh bien à plus forte raison, l’Etat ne le ferait pas pour ses propres enfants s’ils montent sur le toit d’une mosquée.

  4. lila dit :

    Film anti-islam: 150 manifestants arrêtés près de l’ambassade US à Paris.

    Quand on voit le nombres de personnes interpellés transmettant un message de paix en priant à Paris, en réponse à un blasphème religieux à conséquences lourdement mondiale.

    En comparaison au nombre de fachos fâchés interpelles sur le toit de cette mosquée agitant leurs bras comme des pantins de satan, et qui, bien évidemment nous balance en pleine figure leur message de haine.

    Il faut croire que la justice se nourri de la haine,
    Heureusement pour nous on ne s’y attache pas,
    Car comme disait Tu Pac « Only god CAN juge me »

  5. dawood dit :

    salam,

    alors que l’un ayant jeté un gros pétard pirate dans une épicerie israélite ( ce que je condamne ) se fait abattre devant femme & enfant, eux attaquent une mosquée à une centaine & seulement quatre sont mis en examen !!
    ns prends t on pour des imbéciles ?

  6. raimane dit :

    il devrait en être de même avec la LDJ de France d’ailleurs interdite aux USA …… mais ici c’est pas comme ailleurs, c’est ça la France des valeurs … souveraines —

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *