Archives

Islamophobie : la mosquée d’Agen taguée






Commentaires (9)
  1. Une convertie dit :

    Assalam alaykoum wa rahmatullah

    pff ils font pitié tellement ils savent plus quoi faire pour rester dans leur égarement..
    genre on va se dire « ah mince ils veulent pas de nous et de l’islam bon bah je redeviens mécréant pour être tranquille na! tampis pour « après » on verra bien.. », ils espèrent quoi ? que tous les musulman(e)s partent dans un autre pays ? et même si ca arriverait, ils feront quoi quand il sera trop tard pour faire marche arrière, quand leurs visages seront humiliés et qu’ils regretteront à tel point qu’ils voudraient n’être que de la poussière face à la Vérité soubhanAllah..
    Louanges au Seigneur des mondes !

  2. Aisha544 dit :

    Salam aleykoum nous devons être patient fasse au épreuves mais malheureusement la majorité de nos frères et soeurs oublient que la hijrah (immigration vers un pays musulman) est obligatoire pour chacun de nous des qu’on en a les moyens. Preuve : la parole du prophete SAWS :  » L’ Hégire ne cessera pas jusqu’à que le repentir ne soit plus accepté, et le repentire sera toujours accepté j

  3. Aisha544 dit :

    Desolé suite : … Jusqu’à que le soleil se lève du couchant. « 

  4. munhaj dit :

    Assalamou aleykoum wa rahmataullah wa barakatou okhty aisha 544.j aimerai faire la hijra et toi ou a tu fait la hijra?

  5. Aisha544 dit :

    Wa aleykoum salam :-). Je pars en Algerie 1mois pour voir pour un travail pour mon mari inshaAllah, je vais labas inshaAllah parce que jai de la famille labas elhamdoulilah et que ce serai pour commencer plus simple pour nous inshaAllah. Apres je place ma confiance en Allah peu importe le pays musulman, je le prendrai inshaAllah.

  6. munhaj dit :

    aisha544 mais c difficile si ont n’est pas orignaire de ce pays quand même.cheikh tchlabi avec dit que si ont est originaire d’ un pays même kaffir qui est moins pire qu’on pouvait y allée.(dans mon pays l’eid est un jour fériée,y a l appel a la prière etc..le niqab n est pas interdit.etc…

  7. Qu’Allah nous guide vers ce qu’il agrès et vers la compréhension de l’islam qui le satisfait
    Et qu’on s’attardent sur la science de la 3akida et un de ses fondamentaux Elwalaa wa Elbaraa et qu’on réfléchisse à ce qu’on doit faire pour plaire à Allah

  8. Aisha544 dit :

    Je partage l’avis de SHEIKH AL FAWZAN qu’Allah le récompense : Question au sheikh : « Les musulmans qui vivent en France, ce sont vu interdire le port du voile islamique, que recommendez vous? De quitter ce pays avec leur proche ou une autre solution? Réponse du sheikh : quand bien même ont ne leur avait pas interdire le port du voile, elles doivent faire la hijrah si elles en ont la capacité, car ceci est une obligation. Il n’est pas permis à une personne de rester dans un pays non-musulmans alors qu’elle a la capacité de faire la hijra, car Allah à promis à tout ceux qui ont renoncé à faire la hijra alors qu’ils en ont la capacité, les châtiments les plus douloureux. »

  9. munhaj dit :

    ah oui d’ accord si il en ont la capacité.barakalaoufiki

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *