Archives

Islamophobie : une adjointe au maire refuse de célébrer un mariage car la mariée est voilée

Devise mairie





Commentaires (11)
  1. mouslim-83 dit :

    salam aleykom c’est une regretable histoire pour ce couple! espérons qu’ Allah puisse les aider dans cette épreuve !
    Sachez que les contrôles de femmes voilées se sont intensifiées dans les aéroports

  2. Dafi dit :

    Salamualeikum,

    Pour ceux et celles qui sont victime de ce genre d’injustice, ne pliez pas. Avant de partir les lieux, demandez à stipuler par écrit avec signature des responsables le motifs à la non-célébration du mariage. Les responsables pourront d’une part prendre peur et revoir leur décision et finalement célébrer le mariage, sinon, ce papier écrit sera une preuve irréfutable pour porter plainte. S’il refuse, menacez d’appeler un avocat ou même la police. Tout est dans la tchat. Sachez que plus vous vous laisserez marcher sur les pieds, moins vous aurez confiance en vous et plus on vous attaquera. Un peu comme à l’époque, à la cour d’école. Faites vous respectez et vous verrez que celui qui se prenait pour le loup redeviendra chat.

  3. oum salil dit :

    assalaam aleykoum
    les cas se multiplient, les plaintes aussi, il ne faut rien lâcher la justice condamnera cette élue et ça lui fera les pieds.

  4. Abd'samad dit :

    j’imagine aisément le contentement de cette adjointe à je ne sais pas quoi . elle a réalisé l’acte de sa vie , un acte pas loin de la geste de Charles Martel : elle se voit arrêtant la progression rampante des sarrasins aux moeurs barbares et aux regards louches . C’est Jeanne D’arc agissant au nom de la France et de la Chrétienté .Une héroine .

    Avec l’Islam et les musulmans , les franchouillards deviennent des héros à bon compte . Elle a empêché la célébration du mariage de deux ploucs ! Font passer leur racisme étouffé mais obsessionnel pour des actes de bravoure républicaniste.

    Quelle gloire! bien à l’image de ce pays étriqué et minable.

  5. abu dit :

    assalam alaikum

    espérons qu’elle finisse comme jeanne d arc 😉

  6. breton dit :

    scandaleux, en espérant que justice soit rendu meme si je doute qu’il y ai une justice dans ce pays.
    merci de nous faire part du déroulement de cette affaire
    fraternellement

  7. mouslimatoun dit :

    salam aleykoum

    je cite: »Cet exemple nous montre encore une fois l’islamophobie constante du PS, camouflée derrière de « grands principes » comme la laïcité souvent évoquée. »
    ok mais en meme temps on nous a dit de voter ps parce que soi disant c’est moins méchant que le pen alors pourquoi se plaindre de leur islamophobie c’est tous les memes

  8. UmmAssya dit :

    Et Allahu ahlem, par rapport aux votes en France les savants sont formels.

  9. Assia oum nassim dit :

    Salam alaykum wa rahmatullah, avez vous eu des nouvelles ? Un jugement a t’il ete rendu face a cette injustice ?
    Barak Allahou fik..

  10. AHMED dit :

    tout ces actes d’islamophobie ne sont guere surprenant.Comment reagir? Doit-on, comme c’est le cas a l’heure actuelle faire profil bas au nom d’une republique qui n’a eu aucun respect ni pour aieux ni pour nos freres? Il faudra bien reagir, intelligement mais reagir. Marianne tu n’es pas ma mere, et si je garde mon sang froid et mon calme c’est que mon PROPHETE(pssl) nous a enseigné a faire face a l’adversité avec sagesse. Ils ont peur, l’observatoire des religions et l’onu sont d’accord. L’ISLAM EST EN EXPANSION ET NOUS SOMMES DES CROYANTS PATIENTS. ALLAH AKBAR

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *