Archives

Islamophobie : deux nouvelles agressions contre des femmes voilées à Reims






Commentaires (17)
  1. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Pas un mot dans les journaux télévisés, papiers ou internet.

    Ces journalistes me font vraiment vomir.
    Ils orientent l’information toujours dans le sens de leurs intérêts. Pratiquant la désinformation ou la non-information à leur guise en ce qui concerne l’islam et les musulmans!

    Leur silence et celui du gouvernement, qui n’en ont rien à faire de ces agressions crescendo sur nos soeurs musulmanes est volontaire et donc complice. Car qui ne dit mot consent !

    Les flics c’est pas mieux. Combien rechignent à prendre la plainte et incitent les victimes à ne pas porter plainte. Et combien cette police nationale de caniveau, ne fait rien ou tellement peu pour arrêter les auteurs de ces violences?
    Juste bon à poser des radars mobiles, et faire du fric pour le gouvernement. Plus aucune conviction, juste celle de prendre son fric à la fin du mois et d’être tranquille pépère sans trop se fatiguer!

    Pour ce qui est de ces fachos islamophobes, qui s’en prennent à des femmes seules, ce ne sont vraiment que des résidus d’humanité. Qu’ils fassent les malins ici-bas. Le jour de leur mort, en état de mécréance avancée, se sera pour eux un jour terrible!

    Ce pays n’est plus celui que j’aimais dans mon innocente enfance, il y a maintenant plus de 30ans. Cette société est devenue individualiste, hautaine et arrogante, basée sur les seuls valeurs aux yeux des occidentaux que sont le matérialisme à outrance et les plaisirs futiles et éphémères.

    Qu’Allah raffermisse notre foi en ce mois béni de Ramadan. Et Qu’IL(swt) nous protège contre le mal et la violence des mécréants à notre égard.

    A force d’avoir soufflé sur les braises pendant 12 années après un certain 11 Sept. 2001. Et avoir insulté chaque jour l’islam et nous musulmans(anes); ces journalistes et politiques n’ont fait que resurgir leurs vieux démons. Ceux du monde occidental, qui a massacré tant d’humains à travers les siècles. Les derniers en date, les juifs, il y a 70ans.

    ça a beau faire des cours d’histoires, vouloir faire des Mémorial, sortir des films ou des reportages… Le monde occidental athée, se croira toujours supérieur. Et s’octroyera toujours le droit d’éliminer tous les indésirables de son système athée et consumériste, le moment venu.

    Courage à mes soeurs victimes. Qu’Allah vous vienne en aide.

  2. OUM TAYMIYAH dit :

    Salam aleykoum

    Auriez vous eu vent d’une agression qui aurait eu lieu à trappes (78) ca tourne sur fb depuis ce matin et une soeur a confirmé etre la voisine de lagressée mais on n’en sait pas plus?!

  3. raja dit :

    Assalamou ayleikoum

    Essayez de ne plus sortir seule mes sœurs la situation est grave!

    Qu’Allah vous protège amine

  4. Abu Abdillah dit :

    As salam alaykum,
    Une seule solution: la hijra, les musulmans n’ont rien à faire dans les pays mécréants !

  5. pok dit :

    La dou3a de l’injustice est acceptée in sha allah.

    Rien d’autre à dire sinon courage aux familles..

  6. Achelhi59 dit :

    Voilà la vrai raison pour laquelle l’autre c’est fait emprisonné. Je ne pense pas qu’il ai voulus kidnappé qui que ce soit. Mais par contre dans ces vidéos, il voulait que les muslims s’organisent et qu’ils serrent les rangs dans ce genre de situation.

  7. melkus dit :

    Salam il faut forcer le cfcm et uoif a parlé c chmata

  8. Abou Andalouss dit :

    Et restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas à la manière anté-islamique … Pourtant la parole d’Allah est très claire

  9. celine dit :

    il ne faut rien attendre des medias, mais plutôt sortir armé d’une lacry, ou d’une arme et ne pas hesiter à se defendre car ce sont des laches qui ne s’attaquent qu’aux sœur. Bien viser le visage et gazer ces abrutis en esperant qu’un frere soit à coté pour finir le travail et là il reflechira par la suite

  10. Yassine dit :

    Salam wa aleikoum,
    Je rejoins l’avis de la sœur Céline, il faut que nos sœurs aient de quoi se défendre. Ne comptez pas sur les médias ou les politiques, ils sont clairement au courant de ces faits, leurs silences démontrent simplement leurs consentements. Ces lâches utilisent toujours le même procédé, ils attaquent lorsque la sœur est isolée et derrière son dos. Armez-vous d’un tazer, c’est ce qu’il y a de plus efficace et ce n’est pas létal. Des cours d’auto-défense ne ferait pas de mal non plus et pour les frères : Soyez vigilent ! Si vous voyez une sœur qui se fait suivre par un homme louche ou qui se fait insulter, prenez sa défense ! c’est notre devoir en tant que muslim.
    Qu’Allah a’zawajal nous accorde son soutien, protège notre communauté, rassure les victimes de leur haine et guide ces lâches sur la voie de la vérité.

  11. umm sarah dit :

    assalamou aleykoum,

    Pas besoin des médias français pour nous informer de ces agressions, si c’est pour mentir et censurer …….

  12. Leïla ADJAOUD dit :

    Salam Aleikoum.

    Qu’Allah vienne en aide à nos soeurs. En attendant, une seule solution, la hijra. Je ne vois plus que ça parce que ça devient intenable avec tous ces skinheads et compagnie qui s’en prennent aux soeurs.

  13. driss dit :

    Je confirme pour la soeur de trappes sui cest fais agresse par 2 hommes a yves farges arme dun couteaux un frere cest interpose et a ete legerement blesse o genoux mais je sais pas si cest par un coup de couteau, jai ete choke par larrive de police qui sur la commune de trappes nest pas tres cooperative av la communaute, il faut felicite le frere qui aurait donne sa vie pour sauver celle de notre soeur machallah, quallah vienne en aide a nos soeur et nos frere. Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

  14. Céline dit :

    Si c’est vrai qu’Allah accepte le frère ds le plus haut degré du paradis. Au moins y’a des hommes a trappes et Marseille.

  15. abdellah dit :

    Si j ai l occasion d assister à une agression le facho je le traîne sur un 1 kilomètre.

  16. Yassine68 dit :

    Selemalykoum

    Vu con agresse nos sœur et que la justice ne fait rien et bien on va si mètre nous aussi,mais malheureusement sa va très très vite passé au info,une chose et sur dieu brûlera c’est lâche qui font sa,des lâche qui n’oseront même pas s’en prendre un homme c’est une honte.

  17. miftah dit :

    Salam,

    Pourquoi les musulmans ne se réveillent pas comme ils l’ont fait pour le 1er jour du ramadan.

    Pourquoi les musulmans ne sortent pas manifester contre ces injustices

    Il faut que les musulmans utilisent les moyens a leurs disposition pour se faire entendre. Que font tous ces associations et ces imams qui ne se lèvent pas dans ces situations.

    Réveillons nous !! Je suis prêts a descendre dans la rue moi.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *