Archives

Islamophobie : des musulmanes défendues d’assister à la remise de leur diplôme






Commentaires (17)
  1. L dit :

    Salam

    C’est dans quel pays?

  2. louloutte dit :

    Mais le monde devient fou!!! C quoi cette acharnement contre les musulmanes qui portent le hidjab? Et les pays arabe qui restent silencieux face a cette debilite c honteux!!!!!

  3. md70 dit :

    Patience,patience c ‘est le mot d’ordre en islam!ils sauront bientôt!Allah est puissant et sage et il aime les endurants!

  4. Malik dit :

    Salam aleykum, je suppose que cela ce passe en France a moins que le CCIF intervient aussi à l’étranger?

  5. Nina dit :

    Précisez le lycée en question et le pays svp

  6. khalas dit :

    C ou ? Vous en avez pas marre quand mm ?jusqu’à quand ?

  7. oum anas dit :

    pouvez vous nous dire dans quel pays ? baraka lahou fikoum

  8. othmane dit :

    ce qui les gênent c’est que des étudiantes croyantes puissent réussir, pour eux une femme musulmane doit rester à la maison, la réussite des femmes est réservée au non-muslmanes, et après ils viennent nous donné des leçons, c’est eux les rétrogrades, ils ont peur de la réussite des musulmans, l’égalité est valable sauf pour les musulmans, la laïcité est juste une machine à créer des inégalités et à ostraciser une communauté

  9. Abu Sulaymân dit :

    Salam a3laykoum, nous allons être obligé de partir de ce pays. On ne peux plus vivre notre religion sereinement, paisiblement… La hijra mes frères et sœurs la meilleure des solutions.

  10. Nora dit :

    qu’Allah nous facilite a tous la hijra la France nous harcèle beaucoup trop j’ai une grosse pensée pour nos frères et soeurs converti qui sont souvent dans des situations très difficile ♡ courage

  11. Sarah dit :

    N’importe quoi, le jour où j’ai eu mon bac je suis retourné au lycée avec mon voile, discutant tranquillement avec mes professeurs. J’ai eu mon bac je ne suis plus lycéenne.

  12. fatiti dit :

    Salam a vous tous je voulais vous dire que les musulmans font double d’effort a chaque fois pour réussir dans les pays européen machaaallah c’est beau Allah leur donne la force d’y arriver malgres tout et ça fait réfléchir plus d’un ! Maintenant les gens inculte ne comprend d’où vient cette force ils mettent des bâton sur les roues ils savent que faire ça qu’Allah les guide et nous guide amine

  13. ali dit :

    salam franchement sa devient n importe quoi,interdit de cela de ceci mais sa nous dit pas ou que sa se passe

  14. ali dit :

    salam ,sa ne nous dit toujours pad ou que sa se passe

  15. Ibn Salah dit :

    Assalamaleykoum, juste une question avoir le bac pour quoi faire ? Quand comprendrez-vous qu’il faut quitter ce pays de fasiqouns ?

  16. Mahmoud dit :

    Salam,

    Cela peut paraître déplacé en effet, mais c’est la loi mes frères, et je comprends l’exclusion.
    « Art. L. 141-5-1. – Dans les écoles, les collèges et les lycées publics, le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est interdit.
    Le règlement intérieur rappelle que la mise en oeuvre d’une procédure disciplinaire est précédée d’un dialogue avec l’élève. »

    On ne peut rien y faire, la République Française est laïque.

  17. Oum Ammarah dit :

    @mahmoud: relisez l’article de presse avant les articles de loi mouchoirs. Le lieu du cas d’espèce est « une salle de réception » non un établissement scolaire.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *