Actualités

Islamophobie : une dentiste refuse de soigner des enfants car leur mère est voilée






Commentaires (23)
  1. oum Salil dit :

    assalaam aleykoum

    et on la tutoie, et on lui parle mal, qu’Allah l’apaise, tout ça devant ses enfants qui sont témoins déjà à leur âge du racisme et de l’islamophobie ambiante.
    des années d’étude pour ce médecin mais pas une once d’intelligence ou d’éducation.

    je crains que cette dentiste s’en sorte, comme son ministre brice hortefeux.

    1. AbdelAziz dit :

      evidemment qu’elle s’en sortira 🙂 quelle question c’est encouragé de taper sur le muslim de nos jours c’est même subventionné …

    2. Sally dit :

      Salam aleykum

      une affaire similaire s’est passée fin aout ou début septembre 2011 ou un dentiste a refusé les soins a une personne atteinte du sida.
      Un repotage a été consacré a cette affaire sur bcp chaînes dont les chaînes nationales.

      Le dentiste en question a été contacté par l’ordre de sa profession et la personne a porter plainte. Il faut en faire de même voir plus. La victime se doit de contacter l’ordre des médecins et leurs faire part de cette affaire pour quelle soit sanctionnee par l’ordre et porter cette affaire devant la justice!

      Ne nous laissons pas faire!!

  2. Leila dit :

    Slm alkm wr wb,

    il y a 3 ans de cela, je me suis faite insulter dans le train par une femme. Cette femme a clairement tenu des propos racistes à mon égards  » sale esclave retoune chez toi… ». Je porte un voile qui recouvre l’intégralité de mon corps à l’exception de mon visage et mes mains.
    J’ai donc appelé la police et me suis rendu au comissariat d’Ermont ( 95) dans le but de porter plainte. Lorsque j’ai expliqué la situation, la police m’a rétorqué qu’il ne s’agissait pas de propos racistes. J’ai dit aux agents de police que je ne sortirais d’ici tant que ma plainte n’aura pas été prise. Au bout d’une heure de discussion ils ont enfin pris en compte ma plainte. Lors de la relecture de ma déposition, l’agent me dit qu’il faut spécifier ma tenue vestimentaire… Je lui dis que bien évidement. Il écrit  » elle porte un voile qui ne laisse apparaitre que SES YEUX… ». Je lui dis que c’est faux et qu’il est capable de voir que je suis joufflue et que j’ai un écart aux dents, pour la simple et bonne raison que l’on voit mon visage. Il a dû changé CETTE PETITE ERREUR de sa part.

    Bref tout ça pour dire, que la police ne nous voit pas comme des victimes. Il a envoyé la plainte au procureur qui a considéré que ma gentille concitoyenne ne méritait qu’un rappel à la loi.
    Le plus drôle c’est que lorsque je lui ai barrer le chemin pour qu’elle attende la police avec moi, elle s’est mise à me frapper avec son caddie, mais cela est bien évidement passé à la trappe.

    Douce France cher pays de mon enfance, je ne sais pas si j’arrive à te garder dans mon coeur 🙁

    1. Soufiane Ghaza dit :

      As-salâmu ‘aleykum,

      Il n’y a rien à attendre de cette police raciste, et je dis bien raciste.
      Ces messieurs les tortionnaires de l’ordre oublient qu’ils sont OBLIGER de prendre une plainte, ils n’ont pas le choix !
      Tu as très bien fait d’insister pour qu’ils l’a prenne et qu’ils corrigent la déposition, car avec eux c’est à la tête du client !

      Wa salam

    2. AbdelAziz dit :

      Il reste toujours la hijra … on vaut mieux que ca c’est une certitude …

    3. Nidal dit :

      @ AbdelAziz : +1 !

  3. Laxiste dit :

    Cher papa, NE LACHE PAS inch’Allah! RBI hawnik

  4. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum wa rahmatoullahi,

    25% d’islamophobes déclarés dans ce bled qu’est la France.
    Et cela, sur une population de 45 millions d’adultes.
    Ce qui fait: 11,25 millions de racistes islamophobes déclarés.
    Si l’on compte ceux qui n’osent pas encore s’affirmer: mieux vaut ne pas imaginer!

    Sa ne leur a pas suffit de massacrer les juifs, les noirs et les handicapés pendant la période sombre de la France de Vichy.
    Bon nombre de français(se) semblent nostalgiques de cette époque et aimeraient apparemment bien remettre le couvert, mais cette fois ci avec nous musulmans(anes).

    Ce pays est beau, mais bon nombre de citoyens qui y vivent ont le coeur très laid, noir, plein de pue!
    Qu’Allah nous aide à surmonter les épreuves, et à nous raffermir dans notre foi – Amine.

    Pour ce qui est de cette dentiste islamophobe, qu’elle sache que ce qu’elle fait comme mal aux autres, Allah le lui rendra ici-bas ou dans l’au-delà. Et si elle n’est pas touché en elle même, elle le sera peut-être par l’intermédiaire de ses proches.
    Allahou ‘alam.

    1. AbdelAziz dit :

      Amère France, cher pays de ma méfiance, j’ai de plus en plus de mal à te garder dans mon coeuuuuur 🙂

  5. Oukht parmi tant d'autres dit :

    Assalam alaykoum,

    Allahou al mousta’an, c’est de pire en pire vraiment, personnellement je suis arrivée à un point où je suis incapable de sortir seule… Tellement le niveau de haine est monté.

    Qu’Allah nous accorde la patience et surtout qu’il nous facilite la Hijra dans un pays mouslim.

    Et j’irai pour ma part plus loin que notre soeur Leila

    « Douce France, cher pays de mon enfance, tu es sorti de mon coeur. »

  6. raimane dit :

    comme quoi on peut découvrir que la « connerie » est humaine, qu’elle est omniprésente et ce du plus bas au plus haut de cette société qui se dit être a l’origine des droits de l’homme ! une véritable utopie outrancière qui perdure depuis 2007 …

  7. AbdelAziz dit :

    La connerie n’a ni couleur ni nationalité … la clé de tout est la science, elle force le respect, détruit l’ignorance et grandit un nation …

  8. raimane dit :

    heureusement que ces comportements sont encore marginaux ce qui n’en minimise pas leur gravité et le fait qu’ils soient inacceptables, la majorité silencieuse n’en est pas pour autant inattentive. je ne sais si l’on peut dire que c’est dans l’aire du temps mais a entendre ici et là les commentaires les gens ne comprennent plus « le pourquoi » de ces comportements. la faute certainement aux idéologies malsaines véhiculées par bons nombres d’élus depuis plusieurs années. j’avoue que c’est franchement lamentable et que la honte m’envahis de plus en plus souvent.
    puisse ces gens ouvrir enfin leurs yeux, leurs coeurs puis leurs âmes avant que l’irrémédiable ne soit enclenché …

  9. Mahdiya dit :

    Chaque mots qu’elle a dits lui seront décontés de ses hassanates pour les donner a la soeur, si elle n’en a pas, les seiyet de la soeur lui seront donné. al hamdu lillah ya Rebbi quel beau cadeau Il a fait a notre soeur en l’éprouvant. Certe Il subhanu wa ta3ala éprouve ceux qu’Il aime.

    Pour la dentiste : Allah yahdiha amine

    après certe cette vie comporte des épreuves mais n’est ce pas le propre même de la vie terrestre, . Puisse Allah nous sortir meilleur, plus fort de ses épreuve et puisse Il nous en accorder une grande récompense amine ya Rebbi

    1. U.A dit :

      Selem aleykum

      Peux-tu me donner le dalil, (la preuve) de ce que tu avances dans ton premier paragraphe.
      Qu’Allah Azawajeel t’en récompense

  10. shaynez dit :

    As salam aleykoum Madhya la femme en question c’est une mécreante et non une musulman donc elle na aucune Hassanette ouhkty ensuite je tient a dire que y’a plus aucun respect on se fait insulter méprisé a longeur de journée maintenant sobhanallah les gens nous prenne méme en photo c’est normal quand tu va voir la police il te reponde que les gens font ce qu’il veulent que nous ne somme pas une propriété privée ah bon bin c’est bien sa je supporte plus ce pays de Merde désolé mais on n’est pas des chiens les gens maintenant ce permette de tout avec nous insulte devant tout le monde en public alor que nous notre seul souhait c’est de passer incognito tout sa pour dire que un jour tout c’est payeront le mal qui nous font chaque jour et surtout la haine décompléxé qu’on subi de plus en plus Kheir inch’allah soyont patient chacun aura c’est compte a rendre et tout au tard il payeront toute humiliation qu’il nous fond chaque jour Pour ce qui et de notre souer victime de cette folle je ne vois aucun terme pour la nommé que son mari aille jusqu’au bout faut pas se laisser faire par c’est imbécile qui se croit au dessus de tout lois courage a la famille et a toute mes soeur voilée ou non boussa

  11. raimane dit :

    as salam aleykoum

    en réponse au message de shaynez qui est seul responsable de ses écrits je dis :

    que le Coran n’a jamais véhiculé un tel discours de haine,
    que les Haddiths ne vont certes pas dans le sens de ces idées, enfin
    que le Prophète « que la Paix soit sur lui » n’a jamais émis de telles paroles.

    que ces propos ne sont pas digne de quelqu’un qui se prétend musulman.
    que ces propos ne peuvent qu’engendrer haine, violence, et méfiance a l’égard de la communauté musulmane toute entière.

    1. fatima dit :

      Assalam aleykoum cher frère,
      Vous avez totalement raison mais le commentaire de notre soeur est un cri du coeur, un ras-le-bol, un défoulement face aux attaques dont notre communauté est victime chaque jour.
      Les soeurs voilées supportent aujourd’hui mauvais regards, moqueries et insultes. Il faut vraiment le vivre pour le comprendre. Je me suis convertie il y a 8 ans déjà, et je ne porte le voile que depuis quelques semaines … que c’est dur ! Ah c’était si simple quand j’étais juste blonde. Maintenant je ne suis qu’une étrangère, une paria, une intruse, mes enfants sont des curiosités… et pourtant j’habite une grande ville du 93 ! Je n’ose même pas imaginer la situation des soeurs en province, dans des villes moins peuplées.
      Alors, oui, vous avez raison, et je ne manquerai pas de me rappeler vos sages paroles. Mais parfois, on craque, est revolté, on est humain quoi.
      Que Dieu nous aide.
      Un grand courage à toutes les soeurs. Donnez-vous le salam quand vous vous croisez, ça fait chaud au coeur.

  12. Oum Sajida dit :

    Salam Alaykoum

    SoubhanAllah…SoubhanAllah… C’est bien triste!
    Il ne faut pas lacher l’affaire…
    Cette phrase « enleve ton voile et aprés rentre,etc… » personnellement on y est confronté toujours et partout où on va..sa fait mal mais on patiente

    wa khayr inchaAllah !
    Qu’Allah nous aide

  13. amatoullah dit :

    salamou’alaykoum wa rahmatoullah wa baraqatou,
    et vive la democratie euh.Allah yadina wa yadihoum.

  14. oum assia dit :

    salam alaykoum
    concrètement de nos jours en France ca n’étonne plus les histoire de la sorte la dernière fois a la banque un vieux m’a insulter parce que je porte le jilbeb entre les corbeau et rentre dans ton pays jme suis pas laisser faire car malheureusement ou heureusement je serai dirent nous évitons de répondre aux agression verbale mais faut leur montrer qu’on peut se défendre!
    autrement pour l’histoire de la sœur je pense qu’elle devrait dénoncer l’histoire dans les site mouslim pour que plus aucun mouslim n’aille se faire soigner chez ce dentiste on verra bien ce qu’elle pensera des musulman quand sa caisse sera vide!

  15. noname dit :

    Je pense que nous les musulmans en avons clairement ras-le-bol de l’islamophobie grandissante. Il faut absolument montrer aux gens qu’on est des musulmans et non pas des bêtes. Ce que je veux dire c’est que TOUT musulman se doit de montrer la véritable image de notre religion, qui est Paix, amour et tolérance. Prenons l’exemple de notre Prophète Mouhammad, 3alih salat wa salam, et guidons nos frères et soeurs musulmans(nes) qui pensent que l’Islam est intolérant envers les non-musulmans. En effet, notre prophète 3alih salat wa salam, à recommander que l’on soit humble et respetueux envers les non-musulmans et il nous a interdit de répondre mal à celui qui nous insulte Qu’Allah nous facilite cette tâche

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *