Actualités

Chatenay Malabry : des étudiantes menacées d’exclusion pour port de robes longues






Commentaires (14)
  1. siham dit :

    As Salam aleykoum !
    SubhannAllah !!!!!!!!! Encore une fois une discrimination encore une fois LES musulmans sont piétinés !!
    Allah est grand mes sœurs mes frères soyons soudés soyons fort et patients car en vérité Allah est avec nous …
    Cette article m’a interpellée car j’ai eu des certaines réflexions qui se rapproche « ne porte pas de robes longues.. etc etc etc » SubhannaAllah rapprochons nous auprès des meilleurs des juges Celui qui n’oublis jamais ses serviteurs Allah L’Omniscient … Qu’Allah nous préserve de tout mal ! Qu’Allah aide chacun de mes frères chacune de mes sœurs filaHi …. Soyons solidaire et endurant !!

  2. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum wa rahmatoullahi,

    On veut interdire à nos soeurs de porter des vêtements descents, tandis qu’on encourage les écolières à s’habiller en mini jupe telles des prostituées.
    Il n’y a qu’à voir dans les entreprises, il n’y a que cela de la séduction, à tous les niveaux.
    Dans quelle société on vit, SoubhanAllah!
    S’il n’y avait pas des poignées de croyants(antes) par ci par là, Allah aurait déjà renversé ses villes.
    Il faut porter plainte à chaque atteinte, et prendre un avocat.
    C’est comme cela que les juifs agissent qu’en on s’en prend à leur communauté, si bien qu’en Europe, ils sont intouchables…

    1. Siham dit :

      SubhannAllah !! Bien dit !! Qu’Allah protege nos soeurs voilées ou pas ainsi que nos frères a travers le monde …. Qu’Allah nous aide .. Freres et soeuts svp faite des doua’a pour notre Oumma ne nous oublions pas mutuellement dans nos salat …. Amine ya Rabbi …

    2. AbdelAziz dit :

      Amine ya rabby alaalamine .. Celui qui est du côté d’Allah a saisi certes l’anse la plus solide …

  3. Ihcène dit :

    salam
    levons nous tous pour faire qiyamou leyl!!! la solution est à portée de main soubhana ALLAH!!!! Réfugions nous dans la salat et les douaas et demandons au Miséricordieux

    1. AJIB.fr dit :

      wa ‘aleykoum salam

      cette proposition est très intéressante, il y a des partant pour un qyam national contre l’islamophobie et l’injustice ?

  4. Ibn Béchir dit :

    Je me sentirai hypocrite si j’arrivais à me lever pour une jupe longue alors que je n’arrive pas à me lever pour implorer le salut de mon âme. Mais je rejoint la soeur, la solution à tous nos maux ce trouve principalement entre le sol et notre front.

  5. zeineb dit :

    salam aleyk

    Je suis contre l’éducation scolaire dans ces écoles, je partage leur peine mais ne participerai pas a une quelconque manifestation tout simplement qque j’estime que nous n’avons AUCUNE raison d’aller scolarisé nos enfants dans ces écoles du diable !

    Faites vos écoles : une ecole a corbeille il lui manque 59.000€ pour ouvrir et pouvoir offrir ce que vos enfants cherche : islam, éducation islamique, tenue islamique, ect…. !

    1. Sarah Louisa dit :

      Salam alaykum

      tout à fait d’accord mashaALLAH. Cette histoire est très triste pour les jeunes soeurs, mais j’espère qu’elle poussera les musulmans à ouvrir plus d’écoles, et à
      s’éloigner de celle de la République.

    2. Sarah Louisa dit :

      Salam alaykum

      tout à fait d’accord mashaALLAH. Cette histoire est très triste pour les jeunes soeurs, mais j’espère qu’elle poussera les musulmans à ouvrir plus d’écoles, et à
      s’éloigner de celles de la République.

  6. Khouakhi-abdelhak dit :

    As salam alikum…

    Il faut financier nos ecole privee, la est la solution!!
    Al hamdulillah dans ma ville (creil 60) une ecole musulmane privee
    Vient de voir le jour c est une section primaire et avec la permission
    D’Allah un second etage est en projet pour accueillir
    Des futur collegien.

    Et de la on ne risque pas de rencontrer ces probleme
    La, faisont des du’a pour ces soeurs qui vivent un epreuve
    Pas evidente…

    As salam alikum votre frere de creil

  7. Mme HOUAT dit :

    Salam’alaykoum je ne cache jamais mon nom de famille car je craint que ALLAH Le Très Haut rester ferme dans votre religion ne jamais se rabaisser devant des ennemies d’ALLAH
    que ALLAH ns donnent la force ils font tout pour nous écarter du chemin ils sont jaloux de notre bel islam qui est pleins d’éthique ce qui va à l’encontre de leurs liberté perverse ALLAHOU AKBAR soyons unie dou’a en force à chaque soujoud et prière
    voilà le bouclier contre toutes atteinte ALLAH y sahal ‘alayna ajma’ine Amin

  8. Fat dit :

    Non mais ils sont sérieux laaa??dites moi que je rêve??faudrait demander aussi a H&m Zara et compagnie dinterdire la mode longues ces derniers années!!!!
    La hawla wala kouwata ila billah

  9. Bennaceur dit :

    salam ou alykom

    Aid moubarak said,a tous et a vos familles qu’Allah vous protège et vous donne une bonne santé et o nous guide vers le droit chemin,Inchalla Amine !!!

    Soyons ferme dans notre foi ne nous rabessons pas il faut qu on se bouge emsembles l’unions fait la force par ex pour qu’ils y est enfin une legislation pour le hallal – de ne pas se laisse faire on a le droit de s habille comme on veux . je sous conseille d ‘aide la communauté a ouvrire des écoles musulmanes parcequ’il changes les manuel pedagogique par exemple l hommosexualité est normale dans les mueles scolaires de nos enfants ce n est pas une maladie – pour la palestine c est pareille ect …..

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *