Archives

Chalon-sur-Saône : des tags retrouvés sur une boucherie halal






Commentaires (2)
  1. Siham dit :

    Salam aleykom !!! Subhanna Allah à coté de ma petite ville pourtant toute paisible et bin tout se banalise …. Mais Allah nous suffit Il est notre meilleur Garant –>> surate ‘ali Imran verset 173
    Et exactement le travail des associations est important … Des projets sont justement en cours dans ce departement si vous voulez y participer contacter moi par mail.

  2. abdulllah dit :

    Salam Wa ‘leykoum,

    Il y a deux solutions façe à ce genre d’ignorance :

    – réagir intelligemment comme l’ont prescrit Allah ‘azzawajell, son prophète ‘alayhi salât Wa salam, et les savants musulmans hafidahu allahou ‘anhoum, en montrant le bon exemple, prêchant la bonne parole, et utilisant les moyens légaux et mis à disposition de cet état: malheureusement les seuls moyens de nous faire entendre ici, meme si ce n’est que moindre, il s’agit des associations et organisations.

    – respecter et effectuer un de nos devoirs, comme l’ont prescrit Allah ‘azzawajell, son prophète ‘alayhi salât Wa salam, et les savants musulmans hafidahu allahou ‘anhoum, en réalisant la hijra…comme vous pouvez le voir tous les jours on est pas apte à suivre notre religion tels que le prophète l’a prescrite, et nous sommes pas autorisés à vivre en terre de mécréance si cela est dangereux pour notre religion…

    On peut choisir l’un où l’autre, ou pour ma part, choisir le premier tout en faisant des du’as pour nous faciliter le deuxième 🙂

    Qu’Allah nous donne la victoire sur ce peuple injuste et qu’il nous facilite la hijra!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *