Archives

Islamohobie : agression d’une femme voilée dans un bus à Paris






Commentaires (18)
  1. oum salil dit :

    assalaam aleykoum

    qu’Allah t’apaise oukhti. j’espère que l’agresseur et cette vieille bonne femme seront poursuivit et punit comme il se doit, et que tu seras dédommagée après ce que tu as enduré.

  2. trappes78 dit :

    Salam il faut que les musulmans se défendent et ne laissent pas de tel agissements se reproduire personne ne bouge c est un scandale ne laisse pas vos sœurs se faire frapper moi maintenant y à plus plus blague je boxe

  3. fatemazahra dit :

    Pourquoi un tel acharnement sur nos sœurs !!!! Je suis musulmane ne portant pas le foulard !!! Mais quand je vois je suis hors de moi!!!

    Que font nos frères !!!!

    Réagissons

    Faite un appel sur Facebook !!!!

    Pour manifester contre ses agressions gratuites!!!!

  4. un frère dit :

    Salam alaykoum
    Qu’ALLAH vienne en aide à notre soeur ,et toutes les soeurs qui subissent ces injustices.

  5. Myriam dit :

    La communauté Musulmane doit dénoncer avec force ces actes Islamophobes et dénoncer le désintêret du gouvernement qui laisse faire , traduisant la culture de l’impunité !
    Une manif pacifique a l’échelle nationale s’impose , là y-a une justice à deux vitesses , c’est inacceptable dans un pays de droit!

  6. zorro dit :

    la FRANCE ETAT ISLAMOPHOBE ET RACISTE .
    ADIEU LES DROITS DE L’HOMME ET DU CROYANT.

  7. Karim dit :

    As salamu ´alaykoum

    C est le fils de De Villepin qui a agressé la sœur. Ils ont voulu camoufler l affaire avec des intimidations !!

    Qu Allah assiste la sœur et lui donne victoire

  8. nabil dit :

    Assalamouarleykoum karim c est quoi ton dalil

  9. Karim dit :

    La sœur qui s est faite agressée est l amie de la femme d un frère avec qui je travaille. Il m en à parler et m à dit cela.

  10. Naima dit :

    Allah ister ou es la jeunesse

  11. Céline dit :

    N’oubliez pas vos douha pour l’ensemble de nos sœurs qui se font agresser par des lâches. Taper une femme ou sont les féministes ? Il y a énormément de lâches ds ce pays….

  12. raj dit :

    Ce que je trouve choquant c’est que y’a eu quand même beaucoup d’agressions en peu de temps mais qu’on en parle toujours pas au journal. C’est la qu’on voit vraiment leur vraies motivations, mais ça reste choquant parce que. Ce stade la c’est de la provocation…

  13. semcheddine dit :

    Salam air likoum oukhti tout d abord j espere que tu vas bien et que tu t es remise de cette agression qu allah swt t accorde force courage et patience pour l agression raciste que tu as subie j espere que les auteurs de cet acte ignoble seront arretes et traduit en justice inchallah tkt ma soeur tous les freres et les soeurs de la communaute sont avec toi dans cette affaire qu allah t accorde la victoire amine

  14. youchalire dit :

    Vous attendez quoi de la police la majorité sont d’extrême droite et les raciste sont des lâches, ils agressent les autres et se font passer pour des victimes et les autorités s’en prennent aux vrai victimes, et aux frères faites attention a vos filles femmes et mère ces lâches s’attaque toujours aux plus faibles et attentions à la police car ils n’attendent l’occasion ils provoquent, ils vont jusqu’à frapper les gens ils se mordent ou se font des coups et portes plainte pour rebellions envers les forces de l’ordres et c’est de plus en plus courant, au mois de ramadan ils font beaucoup de provocations ils n’y a pas de justice quant il s’agit des Musulmans et je pense que c’est une tactique de Valls ministre de l’intérieur islamophobe.

  15. Mac dit :

    Bon asalam aleikoum je reviens à nouveaux vous voir vous dites que la jeunesse est ou etc défendez nos SŒURS MUSULMANE À PARTIR DE QUAND ET QUEL MOMENT VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE AUCUN FRÈRE NE BOUGERA NON PAS PARCE QUE ILS ONT PEUR TOUT SIMPLEMENT CHACUN A DÉJÀ SES PROPRES SOUCI DANS sa TÊTE DANS SA VIE A RÉGLER DONC JE RÉPÈTE ICI DANS CE PAYS NOUS NE GAGNERONT JAMAIS POUR CEUX QUI PEUVENT PARTEZ D’ICI POUR CEUX QUI PEUVENT PAS IMPLORER ALLAH QUI VOUS PROTÈGE

  16. Jafa dit :

    Je pense qu’il est vraiment temps de partir

  17. Diawara dit :

    Ho les croyants que ni vos bien ni vos enfants ne vous distraient du rappel ALLAH Et quiconque le fait alors ceux la certes seront les perdants Et faites largesses sur ce que nous vous attribuons avant que vienne la mort à l’un de vous et qu’il dise Seirgneur pourquoi ne m’ajournes tu pas a court terme de sorte que je ferais l’aumône et serais les gens de bien DIEU cependant n’ajourne jamais personne dont le terme est venu Et DIEU est bien informé de ce que vous œuvrez QU’ALLAH SOUBOUHA WATALLAH nous sur le droit chemin le du prophète (SAW )

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *