Archives

UMP : Jean François Copé souhaite un débat sur l’islam en France






Article précédentIslam de France : sondage
Commentaires (6)
  1. lorenzo dit :

    Ils doivent respecter « IMPERATIVEMENT » les lois Française ! je me suis fait refouler dans une administration Tunisienne au mois d’aout car j’étais en « bermuda » !! sur certaines plage (non réserver au étranger) on vous fait comprendre que votre tenue, maillot deux piéces pour ma femme n’est pas « conforme » a leurs religion, cela c’est passer au mois d’aout 2010 a Hammamet !

  2. umm umar dit :

    as salamu aleykum
    exactement l’Islam ne change pas et ne deviens pas « de france » ou d’ailleurs esperons que les musulmans ne tomberont pas dans cette grotesque mascarade

    qu’Allah nous raffermisse sur Sa religion

  3. Soufiane Ghaza dit :

    As-salam ‘aleykum,

    Je pense très sincèrement que l’Islam DE France ne sera pas réalisable, quant bien meme les projets de Shaytane sont grands de par leur médiocrité.
    Depuis 1432 ans, plus vils personnes que Copé ou Besson, ont tenté de couler l’Islam, de le transformer, de se l’approprier, etc… et jamais cela n’a marché, HAMDOULILLAH !
    Qu’ils essayent, les musulmans ne sont pas bête et ne tomberont pas dans la bêtise de trahir leur Seigneur. C’est tout juste inimaginable !
    En conséquence de quoi, ces messieurs savent très bien que l’Islam DE France ne se fera jamais, ils veulent juste contenter les plus idiots qui voudront bien les écouter et ainsi voter pour un triste parti (UMP) qui a besoin de redorer son blason pour 2012 !

    Qu’Allah nous permette de serrer encore d’avantage les rangs et préserver nos âmes afin de rester sur le Droit Chemin.

    Wa salam

    Soufiane Ghaza

  4. Avec ou sans RDV dit :

    L’islamophobie est la relève de sa petite sœur: L’arabophobie.
    L’arabophobie a fait ses preuves dans le passé, pourquoi changer de tactique?
    On a les mêmes ingrédients et pour la promotion les mêmes interlocuteurs, le FN et les prétendants à la prochaine présidence.
    Le pire c’est que ça marche !

    Je vous rejoins, on est pas dupe hamdolilah.

  5. chleuh68 dit :

    jean francois copé de religion juive veut faire connaitre aux musulmans le climat des annee 30. republique laique a l’emporte piece.
    lorenzo explique moi quand es ce que les musulman ne respecte pas les lois française avant de tomber dans la propagade politico médiatique et faut te rentré dans la tete que les musulman sont francais pour certain depuis la gaule et lorenzo sa sonne pas francais et si tu était sur une plage non reserver aux etranger tu n’avais qu’a t’en prendre a toi meme.
    concernant l’article il est claire que jean francois copé de religion juive veut faire connaitre aux musulmans le climat des année 30. republique laique a l’emporte pièce. la france a des tas de problème du deficit monstre a un chômage qui ne cesse d’augmenter le pouvoir veut que les francais soit centré sur la religion pour oublié tout sa

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *