Archives

Iran: »Nous sommes juifs d’Iran! Et nous aimons ce pays »






Commentaires (12)
  1. oum imran dit :

    Très belle article et étonnant surtout !

  2. pou dit :

    Salamou 3aleykoom,

    Nous nous desavouons des chiites qui insultent les compagnons, attribuent un caractère divin a 3ali et autres choses blamables…

    Arretez de faire des articles en vantant leurs merites surtout pour une communauté qui ne nous intéresse guère.

    Ya 3ajib, vous serez questionnes sur le contenu de vos articles, donc craignez Allah dans leurs publications !!

  3. Wassim dit :

    Wa `Alæykoum Salam Pou,

    Il n’est pas question ici de soutenir l’Iran, et encore moins le Chiisme, mais de dénoncer les mensonges des médias occidentaux au sujet de pays qu’ils considèrent comme États « musulmans ».

    L’Iran est diabolisé juste parce que l’Occident y voit une présence Islamique, même si en réalité, l’Iran et le Chiisme n’ont rien d’Islamiques.

  4. Wassim dit :

    On dit que l’Islam est anti-Juifs, et que l’Iran est un pays « antisémite » dangereux pour la sécurité d’Israël. Cet article montre qu’il n’en est rien, et que l’Iran ne veut pas rayer Israël de la carte parce qu’ils sont anti-Juifs.

    Les raisons pour lesquelles l’Iran veulent voir disparaître Israël sont évidentes : c’est une machine à tuer, terroriste et colonisatrice.

  5. Salam dit :

    salam aleykoum

    Soubhana allah ça me rappelle ce hadith du prophète, désolé si ça n’a rien avoir avec le contenu de l’article mais c’est ce qui m’est venu l’esprit en le lisant. Anas bin Malik rapporte que le Messager de Dieu a dit : « Le faux messie sera suivi par 70 000 juifs d’Asbahan [Ispahan]. » (Sahih Mouslim)

  6. youssef dit :

    C’est quoi cet article ajib ? Avez vous perdus la raison ? Vous vantez les chiites maintenant ? Allahy ster et puis quoi encore , ce ne sont nullement un exemple. L’Iran est allié avec les USA et Israël , c’est donc normal qu’ils supporte les juifs de leur pays .
    Mais en contrepartie , ils ne supportent pas les sunnites , qui sont des musulman .
    Ce sont des mécréant!! Arrêtez de les vanter . Qu’Allah vous pardonne

  7. youssef dit :

    Anas bin Malik rapporte que le Messager de Dieu a dit : « Le faux messie sera suivi par 70 000 juifs d’Asbahan [Ispahan]. » (Sahih Muslim)

  8. salaf dit :

    Au cas ou si mes frères et sœurs ne le savent pas , mais les chiites et les juifs sont alliés , et l’Iran ne s’en prendras jamais a israel mais à l’Arabie saoudite .

  9. Naziha dit :

    Merci ajib rabi yehdina el islam c est la gentillesse amour bonté ……….

  10. youssef dit :

    Je suis complètement d’accord avec toi salaf

  11. koko59 dit :

    Salam ouleikoum ,Salim soubnaAllah j’ai pensé comme toi .:-)

  12. Af dit :

    Quand je lis certaine commentaire à quelle point nous les musuleman somme ignorant et haineux tant que cette ignorant et cette haine existe nous seront écraser les bottes des puissance colonial et sioniste international même un animal ne pourras pas contre dire que l’Iran arme le hizbollah et le Hamas (sunnite) et le seul pays dans le monde que reconnais pas israel en tant que pays c’est l’Iran Je dis ça avec mon expérience personnel quand j étais en iran sur la carte géographique qui est imprimé en iran israel n’existe à sa place c’est palistine oui mes amis rechercher de façon objectif. Il faut savoir que la division entre les déférant courant islamique c’est la politique de l’ennemie pour ceux que dis il insult tel ou tel ses chaîne télé se difuse des état unis . Je donne un exemple un mec il s appel Allah yari Il étais chasser d’Iran à cause de ses propos contre les frère sunnite et maintenant les américain crée un chaîne télé pour lui et diffuse que la haine . Mon Seul souhaite. unité entre tous les musuleman chiite sunnite………..,,,

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *