Archives

[VIDEO] « Pour rester en vie à Gaza, éloignez-vous des enfants car ils sont la cible d’Israël »






Commentaires (11)
  1. mehdi dit :

    QU’ALLAH vous vienne en aide.

  2. Yazid dit :

    Enfin, voilà un compagnon du prophète (sws ). Et nous?

  3. oum kelthoum dit :

    Selem alikum qu ALLAH leur vienne en aide

  4. GUELLIL dit :

    Les enfants dans les prisons D’ISRAEL

    Le nombre d’enfants palestiniens détenus dans les quartiers d’isolement des prisons israéliennes est en train d’augmenter, dénonce dans un rapport publié lundi 12 mai l’ONG Défense des enfants international.
    « Le recours au placement en quartier d’isolement d’enfants palestiniens pendant les interrogatoires est de plus en plus fréquent », a indiqué dans un communiqué l’ONG, évoquant une augmentation de 4 % de cette pratique depuis 2012.
    « Il s’agit d’une violation des droits des enfants et la communauté internationale doit exiger des explications et des solutions, a déclaré Ayed Abou Eqtaish, représentant de cette ONG dans les Territoires palestiniens. En général, les enfants palestiniens sont détenus à l’isolement, soit par mesure disciplinaire, soit pour les séparer de la population adulte de la prison. »
    900 ENFANTS
    En octobre, quelques mois après la publication d’un rapport accablant de l’Unicef (Fonds des Nations unies pour l’enfance) sur l’arrestation et la détention de mineurs palestiniens, Israël avait annoncé une série de réformes et « de méthodes alternatives » pour répondre aux recommandations de l’agence des Nations unies.
    Selon l’Unicef, qui utilise des statistiques de l’ONG israélienne B’tselem, environ 900 enfants palestiniens de 10 à 17 ans, en grande majorité des garçons, sont chaque année arrêtés, interrogés et détenus par l’armée, la police et les agents de sécurité israéliens. La majorité d’entre eux sont accusés d’avoir lancé des pierres.
    Dr GUELLIL Ismail

  5. phil dit :

    Pour rester en vie à Gaza, éloignez-vous des enfants car ils sont la cible d’Israël »
    Je vais être cru dans mon commentaire mais Israël considère sans doute que les enfants sont de futurs combattants.

  6. OumNaim dit :

    Salam waleykom sa confirme bien ce qu’une députée israélienne a dit , qu’il fallait tuer les mères et les enfants , qu’Allah la maudit

  7. Abou Ayoub dit :

    Et si Israël tuait les enfants des Rois et Présidents arabes ?
    Que se passerait-il ?
    Est ce qu’ils auraient ENFIN le courage de bouger et d’attaquer ?

  8. lm dit :

    Allah ‘azza wa jal n’a-t-Il pas dit :
    « Et rappelez-vous, lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon, qui vous infligeaient le pire châtiment: en égorgeant vos fils et épargnant vos femmes. C’était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur. » (sourate 2, verset 49).
    Ils sont devenus eux-mêmes des « nazis pharaoniques », infligeant les mêmes châtiments que ce que Pharaon puis plus tard Hitler ont pu leur infliger!
    Raconter la Shoah au monde entier avec vos musées, vos monuments etc autres commémorations est inutile; il suffit de les regarder pour comprendre la barbarie des nazis.

  9. david dit :

    c est le hamas qui se cache derier les enfants pour ture leur prope enfants

  10. Palestinien. dit :

    David, tu es bien le genre de type écervelé qui croit en la propagande de l’israël. Réfléchi un peu par toi même, le Hamas n’est pas un groupe terroriste et il ne se cache pas derrière la population, ça c’est plutôt ce que disent les monstres qui font parti du gouvernement israélien.

  11. daniel dit :

    pensez vous que le hamas aime son peuple? ils ont leur jet privé et pavillons pour eux plus de morts mieux c’est

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *