Archives

Pour le Président de la Conférence des Présidents d’université, l’interdiction du hijab est une « mauvaise idée »






Commentaires (5)
  1. yakeen dit :

    Salam
    Je suis très heureux du fait que des personnes autres que musulmanes soient choqué par la volonté de l’état français d’adopter une nouvelle loi liberticide stigmatisant les citoyens de confession musulmane.
    Encore merci

  2. oum dit :

    oui mais 78% des français y sont favorables….
    donc c’est une proposition electrice très importante
    et c’est ce qui compte à l’heure actuelle
    pas l’avis des recteurs de fac…

  3. nejma dit :

    Salam wa3leikoum . Heureuse qu’enfin des non musulmans comprennent que la france veux notre peau a tout prix… Dans d’autre pays il sont pour l’evolution des religions comme en ukraine ou il vote une lois pour des heures d’ouverture de piscine pour femme voilee par exemple.. Ou en angleterre ou l’on voit des jilbebeuses a la tete de grande societe!! Alors que nous meme pour travailler cachee en manutention il nous font tout un scandale pour un bandeau…
    Vive la liberté

  4. Muslima dit :

    salam ‘alaykom,

    pour ma part je ne crois absolument pas ces sondages car ils ne reflètent que l’état d’esprit étriquée de certains ignorants. Ces sondages sont faux car ils ne représentent pas les opinions diversifiées des français. Ont-ils demandé à des musulmans français ce qu’ils en pensaient ? j’en doute fort, on prends le premier passant avec un faciès occidental donc pour ma part ce n’est pas très représentatif de la population française.

    wa ALLAHou a3lem

  5. nini33 dit :

    Excellent! enfin! la France des Lumières se réveille de ses ténèbres.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *