Archives

Indonésie : les femmes policières désormais autorisées à porter le hijab






Commentaires (14)
  1. semcheddine69 dit :

    Machallah elles sont tres tres belles nos soeurs policieres

  2. sophia dit :

    85% de la population musulmane et le hijab leur était interdit ?
    Et bien , la non discrimination contre le hijab dans les pays où la population musulmane est en minorité semble etre une utopie tout d’un coup…
    Mais Bonne nouvelle pour les soeurs en indonesie !

  3. Nora dit :

    euh comment dire … le hijab LE VRAI cache le corps et non les cheveux seulement comment se rejouir je vois juste des femmes ultra serré dans un uniforme avec un mini foulard sur la tête. . qu’Allah les facilites.

  4. myriam dit :

    Selema »leikoum Nora,
    tu vois un voile sur une tete et rien d’autres. Et sache que ça n’empêche pas de se réjouir, il va falloir faire une difference entre point de vue religieux et point de vue juridique. Juridiquement elles peuvent porter le voile, comment elles le portent ne qu’elles.

  5. saïf d Allah dit :

    Salam aleykoum pour les sœur qui critique c déjà mieux que dans nos bled ( Algérie Tunisie Maroc) la ba c bien pire

  6. semcheddine69 dit :

    Tout a fait d accord avec saif wallah quand je vois comment nos soeurs s habillent avec le hijab c est une honte quand je vois hijab parfum avec verni a ongle et rouge a levre et jean serree wallah je prefere 1000 fois les indonesiennes qu allah swt guide notre communzute femmes ou hommes

  7. OUMYAHYA dit :

    salem alaykoum

    aucune raison d’être heureuse si elle resterai a la maison à s’occuper de leurs foyers ou ferait un métier adéquate (sans mixité et hlel) a leur religion la question ne se poserait même pas, elle sont au milieu d’homme avec une tenue loin de celle que l’islam demande et avec un métier qu’il leur fait utiliser des lois autre que celle d’Allah mais bon qu’Allah nous guide.

  8. abu dit :

    assalamm alaikum
    chamsedine je crois que tu n as pas comment elles s habillent dans leur bled : hidjab pantalon thee shirt manche courtes très répandu la bas.
    vous critiquez le maghreb mais à mon goût tu trouves plus de soeurs mastura en djilbab ou abaya voile long qu en malaisie et indonésie.
    De plus je trouve çà deplacer de dire qu’elles sont belles en policieres aoudhubbilah.

  9. saïf d Allah dit :

    Aux bled ( Tunisie Algérie Maroc ) ils ont loin de pratiqué les loi d Allah ta ala âpré il ce dise pays musulmans !! C plutôt des pays av des population musulmanes. Le roi aux Maroc ou le président algérien ou tunisien auront beaucoup compte a rendre ils combattent son cesse les bon mouslimines et aide les mécréant . Moi je sui vraiment pa fière d être du magreb mais plutôt fière d être musulman.

  10. saïf d Allah dit :

    Mais c est mieux de vivre aux magreb que on France c sur . Juste l apele a la prière dans toute la ville c énorme .

  11. miles dit :

    L’indonesie est en avance sur tout les plans par rapport a la france y compris les droits de la femme!

  12. semcheddine69 dit :

    Salam air likoum abu pour ma part je parle de ce que je sais car l adie j y vais toutes les annees depuis 7 ans que ce soi en malaisie thailande ou indonesie c vrai je reconnzis que certaines filles portent des t shirts mais la majorite porte le jilbeb hzbit long et large meme nos soeurs en thailande certaines personnes diront que la bas c est le pays du haram mais wallah croyez moi les asiatiques hom ou fem ont un tres bon comportement nos freres et nos soeurs sont des exemples a suivre

  13. sentinel dit :

    (السلام عليكم)
    Si les hommes ignorerai les femmes du bled ou d’ailleurs qui s’habille serrée avec leur foulard, je crois qu’elles seront obligé par la force de la majorité de s’habillé en conformité avec leurs religion, donc le rappel dois ce faire a nos frères (très attirée de ce bas-monde) par nos frères, et les soeurs a nos soeurs (bimbo), on est autant fautifs que leurs parents,frères,soeurs,familles.

  14. abu dit :

    assalam alaikum

    bien sur je parle que le peuple est musulman au maghreb je n ai pas parlé des hukm.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *