Archives

Forte hausse des exportations israéliennes vers le Maroc, le peuple s’insurge






Commentaires (14)
  1. Fat dit :

    Salam aleykoum, si je puis me permettre, ils aimeraient tellement que Jérusalem soit leur capitale, mais la communauté internationale ne l’a reconnaît pas comme telle. Une fois de plus , cela aurait été du vol. Alors ne leur donnons pas ce qu’ ils n’ont pas encore volé!! Leur capitale, si déjà nous l’admettons est Tel Aviv! Merci pour l’article, bonne continuation.

  2. Boumedienne dit :

    ( Force est de constater avec ces chiffres que le Maroc entretient des relations économiques très étroites avec l’Etat hébreu ) êtes vous sérieux quand vous écrivez sa ? Le PIB du Maroc s’élève a 100 milliards de dollars et la on parle de 50 millions de dollars d’échange , sur 100 milliards , 50 millions de dollars c’est très peu même insignifiant , sa représenterai le chiffre d’affaire d’exportations de tomates !!

  3. Lecteur de dit :

    « Malgré l’absence de relations diplomatiques officielles entre Rabat et Jérusalem »
    Tel Aviv plutôt non ?

  4. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Jerusalem n’est pas la capitale d’Israel :

     »Malgré l’absence de relations diplomatiques officielles entre Rabat et Jérusalem »

    Les sionistes doivent se delecter de lire ce genre de chose sur des sites communautaires musulmanes.

    Qu’Allah sauve al Masjid al Aqsa et la rende aux Musulans. Qu’Allah rende victoire au glorieux peuple Palestinien

  5. Salam alaykum

    Un blog marocain a poster un article a ce sujet, le rapport indique que la plus part des importateurs sont des entreprises priver, le Maric n’est pas responsable .

  6. Oum Michket dit :

    Alikoum sallam,
    Rectifié.
    Baraka Allah fikoum

  7. mourad dit :

    assalaam ‘alaykoum,
    Parmi les ennemis du prophète Mouahammad , salla ALLAH ‘alayhi wa sallama, figuraient les banou israïl. Cela ne l’a pas empêché de commercer avec eux , ni même les mouslim dalors; à sa mort , salla ALLAH ‘alayhi wa sallama, son armure était en gage chez un juif… Et vous n’êtes pas mieux que la meilleure personne , salla ALLAH ‘alayhi wa sallama, qu’ALLAH , azza wa jalla, a créé.

  8. zorro dit :

    Vous dites que Le Maroc est un partenaire africain privilégié d’Israël.
    Sur 33 millions de marocains on estime à environ un demi-million de judéo-chrétien surtout des juifs Français qui d’ailleurs s’installent de plus en plus au ROYAUME DU MAROC et cela est plus dangereux que de faire du commerce avec l’état sioniste car le peuple marocain ne souhaite pas ètre une nouvelle colonnie de lA FRANCE comme le MALI.

  9. diraf dit :

    Il y a un consensus permis les plus grands savants pour dire que d’acheter un bien et cet argent servira à combattre les musulmans est interdit. Il est même rapporté ne serait ce que de leur acheter une bougie.
    Je n’expliquerai pas ce qu’est un ijmeh mais juste pour dire qu’après un ijmeh y plus à débattre.

  10. miles dit :

    Sa fait plusieurs annés que le maroc attirent les riches etrangés pour qu’ils s’installent! Parmis ceux la,beaucoup sont juifs alors faut pas venir se plaindre!ils ont invités le loup dans le poulaillet: bonne dégustation! Contrairement a nous autres musulman,les juifs eux,sont patriotes et font travailler leur semblables dont tout ça na rien d’étonnant!

  11. Forlito dit :

    Salam aleykoum .. La situation à l’époque du prophète n’est pas la meme qu’aujourd’hui.. il y avait des alliances et tout se passait bien.. Aujourd’hui les israeliens tuent les palestiniens, ils commettent un génocide… donc il ne faut pas dire qu’il n’y a pas de mal à acheter des produits israéeliens.

  12. ziz dit :

    Assalamu aleykoum,

    Attention a ne pas confondre juif et sioniste…Israel est un etat voyou qui viole toutes résolutions

  13. moha dit :

    salam aleikoum

    non non on ne doit pas commercer avec les juifs
    nous musulmans de tous les pays nous devons boycotter les produits juifs et aider nos frères palestiniens vive la Palestine libre
    Allah donne victoire aux musulmans et délivre al quods amine amine

  14. abouassia dit :

    chapeau le maroc

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *