Archives

Une délégation d’imams dirigée par Hassan Chalghoumi en visite en Israël






Commentaires (25)
  1. Samy guépard dit :

    Il sera sur Scène a l Élysée Montmartre en janvier ,puis finira part un jubilé à la main d or !!! Quel charlot celui la … Il n y a que lui qui le suit

  2. Abdenour dit :

    Qu’est ce qu’il ne ferait pas l’imam de la Ripoublique, mais croyez vous qu’il se fiche de ce que vous penesez de ce qu’il fait. En tout cas, une chose est certaine, il ne représente que lui même .

    Qu’Allah ne fasse tomber son masque et nous montre ses réelles motivations.

  3. Salomon le Magnifique dit :

    Ce que je peux dire simplement, c’est que je ne ferai pas salat janaza sur lui le jour où il rendra des comptes pour son imposture.

    SLM

  4. nadir dit :

    Les savants seront corrompus. « A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers. » (Abou Nou’aym)

    « Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams… » (Daylami)

  5. oumm souleyman dit :

    Salem Aleykoum, même si ces positions sont catastrophiques, je pense que dans sa situation il vaut mieux faire doas pour qu’Allah le guide car il es sur un chemin égaré… Sa reste notre frère en Allah bien qu’il pêche comme d’autres pêche. Si Allah ne le guide pas il sera du nombre des perdants donc inutile de lui donner vos hasanates. Celui qu’Allah égare, personne ne peut le guider a part Lui, faut faire doas pour tout nos frères et sœurs qui sont égarés et demander a Allah de leur accorder une bonne fin car on ne sait pas si on va mourir musulman ou mécréant. Donc dire qu’on ne fera pas salât janaza sur lui me semble bien prématuré sachant qu’Allah peut encore le guider et qu’il a jusqu’au dernier souffle pour se repentir. Se faire doas mutuellement me semblerai plus sage et benefique que de s’envoyer de mauvaises paroles même si parfois sa nous met hors de nous!! … Wallahu a’lam. Qu’Allah nous guide et nous accorde une bonne fin.

  6. As-salâmu ‘aleykum,

    Il n’est même plus étonnant de voir un tel paillasson gloussé de joie lorsque ces « maîtres » pose leurs pieds dessus.
    Visiblement, il préfère la puissance militaire à la Puissance d’Allah. Nous verrons si les chars et autres F16 israelien le sauveront de la punition que lui réserve le Très Haut…

    Que personne ne fréquente « sa » mosquée, là est sa 1ère punition !

    Wa salâm

  7. zorro dit :

    salam aleykoum
    pourquoi faire la paix d’un seul sens avec ses ennemis qui ne savent que coloniser les saintes terres de la oumma. ce faux imams qui ne savait mème pas qu’une caméra était installée dans la salle d’ablution,donc personne ne suivra cet ignorant à part les pouvoirs publics qui continuent à appliquer les méthodes coloniales .

  8. Abou_adil dit :

    C’est un non événement. Au contraire la boucle est bouclée en allant en Palestine occupée.

    Il compte aller voir ces frères et sœurs en Palestine ? Non je ne crois pas car il n’y a, sans doute, pas eu assez de victimes en Palestine.

  9. Brich75 dit :

    Salam Frères et Sœurs Muslim;je connaissais pas cette personne mais Al Hamdullilah grâce à Ajib.fr j’ai pu la connaitre.pour ce qui est de ce voyage de ces personnes,ils auraient plûtot dû aller sur Gaza voir leurs Frères et Sœurs et les soutenirs ou les soulagers,que d’aller en Palestine occupée.par contre je voudrais vous faire rappeller une chose mes Frères et Soeurs Muslim,n’oubliez pas que Seul Allah Sebhana Wa t3ala à le pouvoir de juger sur nous;êtres humains.ne portez pas de jugement sur eux même s’ils sont les plus ingrâts au monde.que Dieu guide dans le Chemin Droit tout les Musulmans et nous préserve de tout châtiment de la tombe et de l’enfer.AMIN

  10. Khadija dit :

    Qu’Allah nous preserve et nous guide … Allahuma amin.

  11. Bilal abou sofiane dit :

    Qu’Allah le guide et guide tout les musulman ou qu’il soit , ne condamnée jamais une personne tans quel est encore vivante invoquons Allah pour que son cœur puisse revivre dans la lumière !!!

  12. Akh mine francia dit :

    Salemoualikoum !! Faire un rappel c est bien critiquer c’est mal regarder chacun votre comportement avant de voir ce des autres le jour du jugement il récupéra tout ces paroles dite contre lui il sera gagnant et vous perdant !!! Vous aimez faire des commentaire pour descendre les musulmans gratuitement !!! Alors que juste en bah de cette article vos frère palestinien ce fond démolir et pas 1 commentaire honte à nous !!!!!
    « En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »

    (Sourate Ar Ra’d verset 11)
    On a trop de haine entre nous les musulmans c’est triste

  13. Sentinel dit :

    Assalam ahlikoum, de tout temps il y a eu des hypocrites , ne soyez point étonné de cela. La terre ne nous appartient pas (muslim), nous somme de passage, laisser les créatures d’Allah ta’la , s’émerveiller du faux, de ephemere ect.. Soyons meilleur dans notre religion, concurrencé vous dans les bonnes oeuvre, la salat,zakat ect.. Voila ce que le livre nous dicte,Je ne vous apprends rien. Qu’Allah ta’la nous allège nos épreuve,nous guide, et nous rassemble en compagnie des gens de la droite.(amine) LA PRIORITÉ !! Nos ENFANTS!!! , éduquons les dans les précepte de l’islam de vérité(coran,arabes,science ect), car c’est de cela que nous viendra la miséricorde de notre seigneur, ne négligeons pas leur éducation. LA HAWLA WA LA QUWATA ILA BILLAH.

  14. Oum yousra dit :

    Salam aleycoum, il fait malheureusement parti des hypocrites, il es musulman et fait du tort à la communauté, Allah almossta3an je le plain d’être aussi aveugle et aussi manipulé. Il a vendu son âme au diable sûrement pour un apparentement plus grand et un ptit salaire. En tout cas maintenant nous savons nous musulmans de quel camp il fait parti.

  15. Sahran dit :

    Moi je pense que Chalghoumi, malgré lui, rends un grand service a la commumauté musulmane. Il nous montre le danger d’etre dirigé par des gens qui prechent le Coran et qui en fait ne cherchent que leur interet. Pour eux le Coran c’est un fond de commerce pour exploiter les fideles et vivre a leur depends. Ca nous montre comment un musulman normal peut devier sous la pression et les cadeaux, l’argent et la notoriété parmi les puissants pour devenir ce que Allah nous a toujours averti contre: Un hypocrite qui fait semblant de croire.

  16. As-Salâmou ‘Alaykoum

    Soutenir l’Etat d’Israël c’est soutenir le Sionisme et leur Terrorisme. Rappelez-vous ce qu’Obama a dit avant son premier mandat: « Jérusalem restera toujours la capitale d’Israël » faisant ainsi Fi des musulmans palestiniens et de leur terre !

  17. dawood dit :

    salam,

    il n’y a qu’à regarder le regard servile qu’il a vis à vis de son maître. une vrai larve.

  18. Nanou muslima dit :

    Qu’Allah lui brise le dos a ce traître il a vraiment honte de rien nous sommes censer trouver des escuse a nos frères et sœurs mais la c’est plus possible après la salât al jumua’a il nous a fait la salât al janaza sur les enfant juifs tuer par Mohamed merat ce jour la j’ai compris en sortant de la mosquée que dans pas longtemps nous allions la faire sur lui qu’Allah facilite a nos frères et sœurs en Palestine et dans la bande de Gaza qu’ils leurs accord une fin pieuse qu’il leurs donne les portes de son paradis et qu’il prise de dos a tout ces israéliens qui massacre ce peuple muslima Allahu akbar

  19. mujahidaa mwahida dit :

    le prophete alayhii Salatu Wa Salam a dit Les hypocritee ne sont pas des notres ! c d vendu c personne laa walahii c troop !

  20. mujahidaa mwahida dit :

    Pk i va pa voir nos frere et soeur kii se font torturer en Palestine heiin !? peu etre qu il ny a pas assez de mort… pfff la hawla wala kuata ila bilah. Qu’Allah le guide ou le brise.

  21. Sofia de Lille dit :

    Je n’aime pas le terme « pseudo-imam » il est imam ou ne l’est pas. Il est musulman ou ne l’est pas. Je ne connais pas particulièrement cette personne mais je crois qu’il mène à sa façon son djihad. Ne jugeons pas. Notre objectif est identique quelque soit la manière de l’atteindre. Et Dieu est le plus savant

  22. Oum yousra dit :

    Salam aleycoum, non Sofia nous ne sommes pas au pays de Candy, ont se souvient tous comment cet homme à descendu les sœurs en niqab au lieu de les soutenir en tant qu’imam. Nous le dénonçons car son comportement nuis à celui des musulmans, il est toujours sur les plateaux télé à donner son avis qui est bien sur personnel et non religieux alors qu’il sais même pas placer une phrase en français correctement, j’ai honte de l’image qui représente les musulmans de plus faire constamment des courbettes aux juifs alors qu’ils se moques bien de lui c’est vraiment ridicule.

  23. Ahmed dit :

    Salam alaykoum,

    Je pense que le terme pseudo-imam est utilisé car les médias le présente comme l’imam de la mosquée de Drancy alors qu’il ne l’est pas. Il n’a jamais dirigé une première le vendredi, les prières obligatoires il les dirige quand l’imam habituel n’est pas là (et que lui y est). Si vous ne me croyez pas, regarder sur le site internet de la mosquée de Drancy, dans toutes les vidéos, on le voit derrière un imam … C’est un imposteur donc on le présente comme tel, parce qu’il est nuisible.

  24. Zakko dit :

    I would be quick with this piece of sh*** imam( he does not desere this title). We in uk have heard about this man. It’s a shame that the muslim in france don’t stop him for what he does. I can easily speack french ( I study in a CPGE LSH in paris so i’m quite good in french lol, but i prefer use my own language to spreed my message.) So first of all. He is a liar and a hypocrite who really sold his soul to people that don’t realy care about muslims. I’ve seen it ’cause for me france is way more islamophobic that england. Secontly He doesn’t even know i to correctly speak in your own language (i mean french) it’s an other shame even my english friend speak better than him, really this man is a joke himself he emphasize stupidity and symbolize what you call démagogie. Finally I think that he sould take some lessons loooollllll he realy is a joke.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *