Archives

Gaillac : Interview de Tariq, le mari de Fadoua violemment agressée






Commentaires (15)
  1. GERALDINE dit :

    bonsoir

    mes pensee vers vous madame j espere inchala que cela va allez pour vous
    et votre bebe

    je ne comprend pas que cette homme qui vous a frapper soit encore en liberte c est un monstre

    je voulez rajouter que je ne comprend pas le mrap c est selective chez eux
    je pensez a mohamed mort dernierement sur l a 13 ils n etaient pas la pour soutenir la famille
    que pensez de cela

  2. Daniela dit :

    salam alaykoum
    je souhaite beaucoup de courage à toute la famille, et un très prompt rétablissement à la maman, nos invocations vont pour vous
    qu’Allah nous facilite pour partir d’ici

  3. Tâlib dit :

    As’salamoualaykoum wa rahmatou’LLAHi wa barakatouh,

    @ Tarik
    (lui transmettre, si besoin est)

    Ne perdez pas patience, endurer et soyez résigné dans cette épreuve, ALLAH Ta’âla aime les endurants et la résignation, rapprochez vous de LUI Ta’âla, invoquez le et multipliez vos actes d’adorations, n’oubliez pas et rappelez-vous que derrière un mal peut se cacher un bien, et que derrière un bien peut se cacher un mal, et ayez la certitude qu’en agissant ainsi ALLAH Ta’âla vous récompensera ici-bas ainsi que dans l’au-delà.

    Rappelons-nous …

    Sourate AZ-ZUMAR (LES GROUPES) – Verset 10
    « Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez cru ! Craignez votre Seigneur ». Ceux qui ici-bas font le bien, auront une bonne [récompense]. La terre d’Allah est vaste et les endurants auront leur pleine récompense sans compter. »

    Sourate YOUNOUS – Verset 107
    « Et si Allah fait qu’un mal te touche, nul ne peut l’écarter en dehors de Lui. Et s’Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce. Il en gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et c’est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux. »

    Sourate Al-Baqara – Verset 214
    « Espérez-vous accéder au Paradis sans avoir été éprouvés comme l’ont été ceux qui vous ont précédés? Ils ont connu des malheurs et des calamités ; ils ont été secoués par l’adversité au point que leur prophète et ceux qui le suivaient en vinrent à se demander : «À quand donc le secours du Seigneur?» Certes, le secours de Dieu est toujours proche ! »

    D’après Anas Ibn Mâlik رضي الله عنه le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « La [vraie] résignation consiste à supporter le premier choc d’une affliction ». (rapporté par Mouslim)

    Selon Oum Salama épouse du Prophète رضي الله عنها : J’ai entendu le Messager de Dieu صلى الله عليه و سلم dire : « Toutes les fois que celui qui est frappé d’un malheur dit : « Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui que nous devons retourner. Seigneur Dieu! Donne-moi un salaire pour mon malheur et donne-moi en compensation quelque chose de meilleur ». Dieu le Très-Haut lui donne un salaire pour son malheur et le lui compense par quelque chose de meilleur ». (Mouslim)

    Abû Yahya Suhayb ben Sinân rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu صلى الله عليه و سلم : « Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique et cela n’est réservé qu’aux seuls croyants. En effet lorsqu’un bonheur lui échoit, il remercie Dieu et ceci est un bien pour lui, et si un malheur le frappe, il fail montrer de constance et cela est aussi un bien pour lui. » (Rapporté par Mouslim)

    Abû Hurayra رضي الله عنه rapporte ces propos de l’Envoyé de Dieu صلى الله عليه و سلم : « Le croyant fort est au régard de Dieu meilleur que le croyant faible. Néanmoins, il y a du bien en chacun d’eux. Recherche tout ce qui peut t’être profitable, aie recours à Dieu et ne faiblis pas. Si un malheur t’atteint, ne dis pas : [Si seulement j’avais fait ceci ou cela] mais dis plutôt : [Tel est le décret de Dieu qui fait ce qu’Il décide], car l’expression [si seulement] ouvre la porte aux suggestions du diable. » (Rapporté par Mouslim)

    Qu’ALLAH guérisse votre femme sans aucune séquelle, qu’IL apaise sa douleur ainsi que son cœur, qu’IL apaise la tristesse de vos enfants, qu’IL vous accorde Sa Justice ici-bas ainsi que dans ‘au-delà, qu’IL vous préserve des tourments et maux d’ici-bas, qu’IL écarte de votre chemin les mauvaises créature et qu’IL mette sur votre chemin des pieuses et bonnes créatures, et qu’IL embellisse votre foi, raffermisse vos pas sur le droit chemin, et fasse de votre famille une famille de pieu(ses)x musulman(e)s, Amîne ya Rabi Al-Alamîne.

    Rappel à moi-même ainsi qu’à toute la communauté du Prophète Mouhammad صلى الله عليه و سلم :

    Au vu des temps présents et de l’actualité … Reveillons-nous du sommeil de l’ignorance avant que cela ne s’amplifie, instruisons-nous et éduquons-nous continuellement] en l’Islam, accordons la théorie à la pratique, … car n vérité, nous sommes tou(te)s coupables de ce genre de situation et de ce genre d’agression. Que les musulman(e)s soient fi(ères)rs d’être musulman(e)s, qu’ils(elles) s’affirment pacifiquement ainsi que rudement, que les musulman(e)s commandent le bien et interdisent le mal à eux(elles)-mêmes, à leurs familles, à leurs proches, et aux autres musulman(e)s en général. Craignons DIEU et agissons pour le bien de notre communauté ainsi que celui de l’humanité !

    Restant disponible pour toute correction et/ou précision de mes écrits, incha’ALLAH.

    Was’salamoualaykoum wa rahmatou’LLAHi wa barakatouh.

  4. Ouiem dit :

    Salem aleykoum,

    Que Rabbi vous aide dans cette épreuve, vous, la maman et les enfants.

    Mais il faut se battre pour que l’agresseur paie pour ce qu’il a fait !!

    Pourquoi n’y a-t-il pas eu inculpation pour tentative de meurtre ? c’était son intention.
    La gendarmerie classe l’affaire pour un problème de voisinage! Ont-il perdu tout sens de discernement ?

    Je fais dou’a pour vous.
    Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

    @Tâlib : barak Allah oufik pour ce rappel

    Salem aleykoum

  5. Tâlib dit :

    Wa’alaykoumsalam wa rahmatou’LLAHi wa barakatouh,

    @ Ouiem

    Wafikoum baraka’ALLAH … à ALLAH Ta’âla appartient le bien et qu’IL nous pardonne le mal, Amîne.

    Was’salamoua’laykoum wa rahmatou’LLAHi wa barakatouh.

  6. Louis SEGURA dit :

    Ne vous résignez pas, jamais!
    Ces imbéciles disparaitront, bouffés de l’intérieur par leur propre haine.
    J’espère que le bébé naitra dans un monde extirpé de ces animaux sauvages.

  7. maman du sud dit :

    Allahi shafik ya oukhti!
    Qu’Allah vous donne la patience et que vos enfants et les notres puissent vivre dans un monde meilleur, où les sales types de ce genre soient punis sévèrement par la Loi!!

  8. peace dit :

    Monde de fous.
    Monsieur ,ne vous laissez pas aller.Vous avez une belle petite famille,continuez à aimer la vie et à faire confiance en votre prochain.
    Si ce sauvage passe au travers de la justice,il en sera autrement face à la justice de dieu.
    Tendres pensées à votre Femme.

  9. Hamid dit :

    Salam Aleikoum,

    Bon courage à toute votre famille. Allah y chafi8a.

  10. ahlfi dit :

    Salam halaikoum!

    QU’ALLAH SWT vous aide à vous remettre rapidement sur pieds! ne laissez pas tomber la plainte! poursuivez le!!! trop d’impunité pour ces gens là! ne vous découragez pas nous sommes dans notre pays, pas de raison d’aller ailleurs! battons nous pour faire respecter nos droits ici; Bi idni Lah nous le ferons pour nos enfants! ALLAHi chafik ma Soeur!

  11. essalamu 'alaykum dit :

    Je crois que la France et les Français ne se cachent plus, nous voilà dans de beaux draps Je pensais le racisme français uniquement politique, voici une ribambelle d’agressions qui montre qu’il est social aussi. En tout cas bon courage et prompt rétablissement à la maman que nous embrassons bien fort.
    Le racisme envers les arabes et les musulmans est de plus en plus en libre service. A cause de la politique et des lois les gens se laissent aller,c’est pas grave ce n’est qu’une musulmane la loi sera de notre côté.
    Depuis ces 10 dernières années il y a une nouvelle vague émigrante en France principalement chinoise, indienne, arabe (pays du Maghreb), gens du voyage, etc. Ce qui m’étonne c’est que certain parmi ces migrants sont racistes et se mettent à la page française bien vite anti-arabe et musulman malgré le fait qu’il en soit issue.

  12. oumnouss dit :

    salam alaikoum wa rahmatAllah,

    j’apporte tout mon soutien à cette famille, je suis horrifiée de ce que ce monstre leur a fait! Comment un homme peut agir comme ca en toute impunité, il n’a meme pas été arreté !!!! mais c’est inadmissible, c’auraité été un arabe ou un black de quartier ils en auraient fait toute une histoire ,ca me degoute de ce pays que je commence vraiment à detester!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *