Archives

FN : un candidat insulte clairement l’Islam et les musulmans






Commentaires (7)
  1. nouceyba dit :

    Au lieu de se plaindre sur le net, faites suivre l article par 1 plainte en se portant partie civile, ce sera plus utile.
    Vous recevez des dons des musulmans ? Non. Sinon faites 1 appel aux dons pour porter plainte.
    Nous particuliers n avons pas de moyens pour payer les avocats.
    Ils reflechiront a 2 fois avant de se lacher, sinon ils continuent….

  2. Jarod dit :

    Mr Dinet ferai mieux de revoir « sa propre Histoire » il me semble que cet homme aussi simplet et con soit-il a oublié les ravages que l’Eglise a effectué à une certaine époque!!! C’est pas pour cela qu’on généralise les catholiques pratiquant!!! De plus il est absolument inculte et connaît strictement rien de l’Islam la preuve!!!

  3. felouss dit :

    Il faut rappeler à ce Monsieur, visiblement raciste, xénophobe, et islamophobe qu’il peut consulter un psychatre pour la maladie dont il souffre et qui doit vraiment le faire souffrir de jour comme de nuit. Bien sûr, rappelons lui que le racisme est un délit en RÉPUBLIQUE française et que la liberté d’expression n’est pas absolue mais encadrée dont l’insulte, l’incitation à la haine raciale et l’appel aux crimes en sont autant d’exceptions passibles d’une condamnation juridique. Il est nécessaire donc de porter plainte contre ce genre d’individus qui fait honte aux valeurs de modernité, de fraternité, d’égalité et de liberté, socle fondateur de nos démocraties. Et puisqu’on est sympa, on lui rappellera juste que l’Islam est une religion que les gens sont libres d’accepter ou de ne pas accepter, droit fondamental reconnu par la Constitution française et la Déclaration des droits de l’Homme. Donc si l’Islam croit en France c’est que les gens ont fait le choix de leur croyance librement sans contrainte et qu’ils y trouvent les réponses à leurs interrogations; qu’il en déplaise au FN ainsi qu’à tous les détracteurs de l’Islam. Cette religion a toujours existé depuis Adam jusqu’à aujourd’hui.
    c’est la religion que Dieu a agréé pour l’Humanité et c’est Lui qui en est le protecteur et le garant jusqu’à la fin des temps.
    M. Dinet faites vous une raison l’Islam est partout dans le monde et ne sera pas prête de disparaître de la surface du globe. Et Louange à Allah Seigneurs des Mondes !

  4. Yam dit :

    Monsieur Dîner, à besoin d’une cause à effet pour se faire aimer de son partie… Un problème dégaut sûrement ! L’islam est une religion de paix, droitures et d’amour. Monsieur Dînet, ne connais non seulement rien aux différentes religions mais humainement n’a aucun cœur. L’islam finira avec ce monde comme la décrété notre Seigneur tout puissant et louange à allah notre vénéré créateur qui est capable de toute chose. Se permettre d’inciter à la haine raciales et je pèse mes mots est passibles est puni par la loi. Vous attiser la haine entre humain Monsieur Davinet et non vous communiqué. Vos propos sont grave et pour ce genre d’individus j’invite toute personne censé et réfléchi de porter plainte contre ce genre de personnage perdu dans le néant de l’ignorance et l’ignominie.
    L’islam est un cadeau et une merveilleuse religion qui quand on la connais et la pratique la vie n’es que bonheur. Gloire et louange à allah ou wa bi hamdiyi…

  5. votre soeur dit :

    Salam comment le répondre … monsieur 1) qu est ce qu’une religion? 2) que veut dire islam? 3) qu’elles sont ses fondamentaux (valeurs) ? 4) êtes vous déjà allez dans une mosquée? 5) avez vous déjà lu le coran?6) qu avez compris ?7) qu’est ce qu ETRE français? 8) qu elles sont les principes et fondamentaux d une démocratie? 9) qu est-ce que le respect ? 10) » lakoum dinukum wa li’ya d inni « 109-6

  6. hope dit :

    Machaalah bien dit felouss.
    Ça a le mérite d’être clair ! Bravo ! Merci
    Allah i jazik bel khel

  7. ScientifiqueEnHerbe dit :

    Le mélange eau vinaigre est homogène, ça prouve l’inculture et le manque de logique de cet homme. S’il pouvait au moins retenir que c’est l’huile qui ne se mélange pas…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *