Archives

Finance islamique : David Cameron annonce le lancement d’un indice islamique à la bourse de Londres et l’émission de Sukuk






Commentaires (8)
  1. zizou42 dit :

    Cette change en France il ferons jamais sa il nous aime pas ici on va allez en Angleterre je crois

  2. Fahd dit :

    Bismillah irahman irahim Assalam alaykoum wa rahmatullah, je suis le frère qui a séparée et tout ce qu’à dit la sœur et véridique, merci à la sœur pour la douaa, que Dieu la garde et ses enfants, j’ai simplement séparée et fait ce qui étais le plus juste, et un grand bravo pour le travaille de 3ajib puisse Allah vous couvrir de son ombre le jour ou il ni y’aura d’ombre que la sienne Amine y’a 3abi 3alamine.

  3. réaliste dit :

    L’Angleterre s’intéresse a la finance islamique par intérêt pour attirer les Qatari et ça s’arrête la…

  4. Ibrahim dit :

    As-Salamu ‘Aleykoum. Encore une fois tout sa parce qu’il y a de l’intérêt pour le pays et non pour les musulman. Ce qui est regrettable c’est que ce soit des non musulmans qui s’empare de précepte musulman, alors qu’a la base on salit les musulmans du monde.. mais quand il y a intérêt, voila que les précèptes islamique sont bien… ce ne sont jamais LES musulmans qui entreprennent pour avoir le mode islamique…

  5. Ibrahim dit :

    Qui plus est un indice islamique à la bourse, je ne pense pas que cela soit toléré sachant le but de la bourse.. Une question à ce poser: Qui contrôlera cette finance soit disant islamique? des non musulmans?

  6. sami dit :

    L’angleterre est la terre des sionistes

  7. Muhammed dit :

    Salam !
    SoubhânaLlah ! Ça n’existe pas la finance islamique ! Regardez sur Wikipedia inchaAllah

  8. yacine muslim dit :

    La hawla wala kouwata ila bilah !!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *