Actualités

Etats Unis : Barack Obama musulman ?






Commentaires (10)
  1. samir dit :

    ben voilà comme ça c’est dit, il a prété serment sur la bible, donc bon…
    Encore que j’imagine mal un président des US préter serment sur autre chose…
    Le peuple américain n’est pas prêt pour voir/entendre autre chose…

  2. Ûmm omaya wa ishaq dit :

    As salam ‘aleykûm wa rahmtu Llâh,

    Qu’ Il retire tous ses soldats déja…..

  3. tatina dit :

    c’est incroyable je croyais qu’il été cretien mème mon père me disait ca

  4. isshak dit :

    salut ! qu’il soit musulman ou pas n’est pas la question pour gouverner un pays ça ne demande pas une religion quelconque, le Pap Jean Paul une fois il a mis ses pieds dans une mosquee est ce qu’il n’est pas Catholique ?

  5. abdelkader dit :

    où est le problème ? être musulman c’est pas avoir la peste ?

  6. rharrit moh dit :

    c’est domage pour lui et pour tout les autres -l’islame est la religion que DIEU TOuT PUISSANT a choisi pour l’humanité et il ne pardone pas a ceux qui ne la pratique pas

    1. Bram dit :

      Voilà le genre de réflexion islamo-fasciste qu’il faut absolument éliminer de tous les milieux. Les illuminés religieux qui prétendent détenir la vérité absolue, qu’ils soient sunnites, chiites, évangéliques ou jéhovistes, je peux pas les blairer.

    2. Muslim dit :

      Islamo-fasciste?? On croirait entendre Bernard Henri levy.. QU’y a t-il de mal a dire que l’islam est religion (sinon qu’est ce que c’est) du DIEU TOUT PUISSANT ( ne l’est Il pas?) qui a choisi pour l’humanité (Le Prophete Mohammad pbsl a été envoyé à l’humanité) et ne pardonne pas à ceux qui ne sont pas musulmans (Inna din ‘indaLLAHIL islam, cf surat al ‘imran). Soit tu n’es pas musulman et je le respecte soit il faut revoir tes bases, wa salamou’aleykoum

  7. Muslima dit :

    Mash’ALLAH, Mais ALLAH guide qui il veut et épargne qui il veut.. ALLAH I HDINA JAMI3 AL MUSLIMINE.. !

  8. Abdusalaam dit :

    Barack Hussein Obama était musulman. Enfant il vivait avec sa mère et son beau pere indonesien en Indonésie et étudier a la madrasa. Il c’est converti au protestantisme une fois adulte. La photo n’est pas truqué, c’est la tenue qu’il porte quand il rend visite a sa famille au Kenya. Bref c’est un apostat, ceux qui pensent qu’il est musulman sont simplement des fafs.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *