Archives

Islam de France : quand le maire ferme l’unique mosquée d’Épinay-Sur-Seine






Commentaires (4)
  1. youcef dit :

    Le maire ferme la mosquée, mais ne ferme pas la Synagogue et encore moins l’église, il ne le fait pas par complaisance, il doit sans doute avoir des arguments à présenter et pour l’instant personne ne peut se prononcer tant que ce maire ne donne pas de communiqués sur les raisons qui ont motivé sa décision. Il nous appartiens d’attendre son opinion sur cette question, avant de palabrer ! Je reste confiant en ce responsable que j’invite à se prononcer clairement sur cette fermeture qui empêche des citoyens de pratiquer leur religion, au même titre que les autres religions ! Le musulman ne souhaite que le bien dans un pays hôte ! Fraternellement !

  2. Gargouille dit :

    Assalam alaykoum,

    L’indépendance se paie au prix fort à Epinay, mais c’est le prix pour un islam indépendant des consulats et des autorités publiques! Les Spinassiens musulmans ne demandent que la liberté de culte, sans injonctions, ni intimidations, et encore moins d’immixtions!

  3. nonodu94 dit :

    Votre pouvoir sont dans les urnes!
    Inscrivez vous tous, hommes et femmes sur les listes électorales de cette mairie, en masse tous ensemble a un jour donnée ! Faites un gros bouchon a la mairie, en avertissant les média a un jour J pour montrer votre mes contentements!!! L’union fait la force…. Et qu ils comprennent que nous aussi on a un pouvoir….

  4. lokm dit :

    الله المستعان

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *