Actualités

Maire sortant de Fréjus : « Avec ce que j’ai fait pour eux pu#@*n. Ils iront faire leur mosquée tous seuls, qu’ils m’em%*erdent plus.»






Commentaires (35)
  1. smirsnof dit :

    Salam. Cet exemple permet il aux citoyens musulmans de voir que s’ils n’expriment pas leur voix, les décisions politiques leur seront défavorables et ils seront pris comme boucs émissaires des maux du pays!

  2. zaynab dit :

    Ca prouve que les musulmans ne se sont pas mobilisés, et maintenant le FN va s’installer localement.
    Il ne faudra pas venir se plaindre du fait que le nouveau maire veuille interdire la construction de la nouvelle mosquée…
    Il faut être responsable et assumer ses choix jusqu’au bout.
    Je respecte ceux qui ne veulent pas voter mais juste après assumez vos choix.

  3. AbuShemsy dit :

    Assalamu aleykoum wa rahmatullah.
    Se mobiliser? Pour choisir entre la peste et le choléra? Dois je vous rappeler que c est le PS qui est a l’origine de la loi interdisant le hijab aux sœurs qui travaillent dans les crèches? Dois-je vous rappeler que l’UMP est aussi porteur de plusieurs propositions de lois/décrets islamophobes sinonsm racistes?
    UMP, PS, FN qui que nous soutenions ils seront contre nous. La religion de la république, c’est la laïcité. Pas celle qui permet la liberté de culte non, celle qui a pour but de détruire les rreligions.
    Allons nous nous laisser acheter par une mosquée?

  4. tableaudor dit :

    Vraiment le monde musulman doit se donner les mains afin de faire triompher l’Islam partout sur cette terre.
    Dans les municipalités, les communes et mêmes les quartiers, l’Islam et sa mosquée doivent exister sans faille.
    Qu’Allah nous aide et sauve aussi mes frères musulmans de la centrafrique.

  5. naima dit :

    le FN ????? Ah purée je peux meme pas lui en vouloir d’etre aussi grossier ! si c’etait la droite qui avait gagné ok mais le FN tout de meme !! Je sais pas trop s’il faut voter ou non mais empecher des ennemis de l’islam d’acceder au pouvoir…

  6. cékoilederapage dit :

    c’est quoi son dérapage?

  7. Kidal82 dit :

    Assalam alykoum

    Euh, il y a quelque chose qui me dépasse. Est-ce que certains d’entre vous considèrent que plus ils sont insultés, plus ils doivent se repentir envers celui qui les insulte ?

  8. mimi dit :

    salam aleykoum on a tendance à oublier le principal : s’en remettre à Allah 3azza wa jal.. c’est le gros problème de notre communauté délaisser Allah pour se tourner vers les choses futiles de la dounia! Les savants ont unanimement interdit le vote car cela mène au shirk, oui le shirk faire passer les lois des hommes avant les lois d’Allah.. qui peut citer aujourd’hui un seul parti qui ne sortira jamais de loi contre les lois d’Allah? personne car avec eux on ne peut jamais prévoir.. c’est le fn qui passe et bein tant pis au moins ce qui n’ont pas voté ne se retroueronty pas en enfer avec les moushrikins car on ne doit pas oublier que c’est que la dounia ici et pour finir ce hadith « Si ce bas-monde valait auprès d’Allah le poids d’une aile de moustique, il n’y aurait pas consenti au mécréant une seule gorgée d’eau » [ Rapporté par Tirmidhî ]

  9. rachid dit :

    salam alaykoum. et oui continuez mes freres et soeurs à dormir et ne pas agir. a dire que voter ces du shirk les islamophobes vont bien s’occuper de nous.IL y a beaucoup de savants qui conciderent le vote utiles pour la ouma autorisé voir indispensable pour nous. frejus en est la preuve. allah ou aalam.

  10. celine dit :

    @mimi, tu te rend compte de ce que tu ecris wallahi c’est grave, tu as idt unanimement les savants interdisent le vote, c’est un mensonge que tu viens d’ecrire, il n’y a en aucun cas ijma’ sur cette question mais bien divergence, respectez au moins les savants qui autorise le vote si vous ne souhaitez pas respecter les freres et soeurs, au moins les savants ( sheikh mohcine al abad, Chaykh Khaled al-Mosleh (gendre de sheikh el otheymine qui dit que c’etait son avis ainsi que celui de cheikh ben bez) taper juste vote islam sur youtube et vous verrez qu’il y a plusieurs avis.

  11. mujahid dit :

    Ta tout dit mimi

  12. amohhh dit :

    Salam aleykoum, qui vous que c’est à cause des musulmans qu’il a pas été réélu?
    Si ça se trouve justement y’a que des muslims qui ont votés pour lui et les autres non muslims ont fait volteface et ont tombés la veste avant lui.

  13. abd dahif dit :

    salam alaikoum wa rahmatou ALLAH, bonjour a toutes et a tous vraiment s’est désolant de voir des commentaires stupide comme certain dire des chose sans science ni savoir authentique ni d’un livre clairevoyant ,dire que le vote est interdit en ISLAM éviter de dire des bétises aussi grossiére car vous insulter L ISLAM sans le savoir soyer impliquer dans la societé dans la quelle vous vivais et ne soyer pas egoiste penser aux génerations futur et si nous les musulmans sommes aujourdhui present en FRANCE ce n’est pas par hazard mais s’est pour transmettre le message noble et authentique de lISLAM COMME IL SE DOIT et en premier par un comportement exemplaire le debut du CORAN commence au nom D ALLAH LE MISERICORDIEU …et termine par les djins et les gens (sourate NASSE) alors soyons misericorde avec les gens et ne jugeons personne DIEU seul peut le faire. wa choukrane merci

  14. mimi dit :

    Céline désolée j’ai peut être écrit trop vite mais en fait les autres savants qui qui ne l’ont pas interdit posent des conditions qui restent irréalisables ici donc oui c’est vrai j’ai pris un raccourci je n’aurai pas du je m’en excuse mais j’ai lu plusieurs avis différents et ce n’est pas sans lire ou me documenter que j’ai écrit après chacun fait ce qu’il veut je ne suis pas un savant c’est pas avec mon commentaire qu’on va aller voter ou non mais plutôt j’espérais pousser à la réflexion et que chacun se renseigne avant de faire un acte qui peut aller loin kheyr inchallah..

  15. celine dit :

    les savants qui autorisent le vote ne posent aucune conditions, arrêtez de dire des choses fausses, mais l’autorisent d’une part pour les intérêt des musulmans, et pour la règle du moindre mal défendu par ibn taymiya. Et encore une fois aucun texte ne parle des votes car cela n’existait pas, et donc cette question est mise à l’interprétation (ijtihad) et qui dit interprétation dis souvent divergence, et pour cette question du vote il n’y a pas consensus ijmah’!!! regarde les video sur youtube celà est tres bien expliqué par des hommes de science, mais personne n’est plus sourd que celui qui refuse d’entendre, pour ma part ya aucun probleme mais devant dieu peut etre que tu rendra compte pour tout ce que tu ecris, ce que tu pense être hallal mais qui ne l’est pas, ce que tu pense qui est haram et qui ne l’est pas, d’ou peser ces paroles quand on a pas de science, perso j’évite de dire qu’une chose est haram quand il n’y a pas un verset ou un hadith clair sur ce sujet, et c’est l’attitude qu’avaient les pieux prédécesseur que j’essai de suivre de très très loin

  16. mimi dit :

    apparemment c’est toi qui a la science ce que TOI tu as lu est plus juste que ce que moi j’ai lu donc je vais me taire Allah ihdina
    j’avais posté les dalils mais ils ne sont pas passés kheyr inchallah chacun devra rendre compte de ses actes en effet inutile de monter sur tes grands chevaux ce n’était qu’un rappel fais ce qu’il te plait

  17. mimi dit :

    pour info bcp de choses n’éxistaient pas ça n’empêche pas d’avoir des fatawas (télé, photos…)

  18. celine dit :

    http://youtu.be/2hknB6gboWI

    regarde ce que c’est la science avec preuve du coran et de la sounna authentique

  19. mimi dit :

    ah oui on voit bien l’arrogance dans tes propos..
    d’abord tu t’es renseignée sur ce savant? je te parle de grand savant d’arabie et tu me ramènes une vidéo sur un savant de mauritanie où il y a bcp de polémique sur lui https://fr-fr.facebook.com/ProfesseurHassanIquioussen/posts/232641546908852
    Au cours de ces dix dernières années Ould Dedew est devenu une sorte de star parmi les ulémas. Plus jeune et plus riche que la plupart d’entre eux, il prône des idées étrangères aux traditions mauritaniennes. Il est par exemple favorable à la représentation des califes et des compagnons du prophète au cinéma et à la télévision. Il est aussi favorable à la musique et à même organisé à grands frais en 2011 un festival de musique religieuse où il esquissera lui-même quelques pas de danse.

    d’accord on va s’arrêter là en ce qui me concerne j’ai mon avis chacun le sien suis qui tu veux qu’Allah nous guide
    barakAllah fiki à l’avenir de soigner tes propos et de ne pas faire de procès d’intention.

  20. Abdallah dit :

    Assalem aleikoum

    Connaissez-vous les judenrats ?

  21. Ali dit :

    Oué, on dirait de la propagande du système pour dire aux musulmans : « Si vous votez pas, et ben voilà vous aurez pas de mosquée ».

    On ne vote pas. C’est Allah qui donne. On a pas besoins de faire des pêchés pour que Allah nous accorde ce qu’il nous a décrété. Faire les causes oui. Faire des péchés. Qu’Allah nous préserve d’avoir une si mauvaise opinion de Lui. Croire que c’est en Lui désobéissance et en obéissance à ces kouffars qu’on aura ce qu’on veut.

  22. Ali dit :

    J’ai zappé des mots dans mon commentaire précédent je le remet ici au propre :

    « Oué, on dirait de la propagande du système pour dire aux musulmans : « Si vous votez pas, et ben voilà vous aurez pas de mosquée ».

    On ne vote pas. C’est Allah qui donne. On a pas besoins de faire des pêchés pour que Allah nous accorde ce qu’il nous a décrété. Faire les causes, oui. Faire des péchés, non. Qu’Allah nous préserve d’avoir une si mauvaise opinion de Lui et de croire que c’est en Lui désobéissance et en obéissance à ces kouffars qu’on aura ce qu’on veut. »

  23. ibn Omar dit :

    Alors deja les sœurs un conseil évitait de parler aux hommes cela est bien meilleur pour vous si seulement vous savez et pour les autres ya pas de mystère vous voulez que l’Islam triompe? Revenaient au coran et a la sunna faite la hijra

  24. awa dit :

    Est-ce que les savants d’arabie sont supérieurs aux autres?

    Merci de m’éclairer.

  25. Hawa dit :

    Salamaleykum,

    DELAISSER LA POLEMIQUE
    : Le Messager d’Allah ,que la paix et le salut d’Allah soient sur lui, a dit ,
    « Je suis garant d’une demeure au sein du Paradis pour celui qui renonce à la polémique même en ayant raison. »
    Abou dâwûd.

  26. salim dit :

    Salamaleikoum,

    @celine…on ne prend pas de la religion sur YouTube…

    Fraternellement

  27. abdelwaheb dit :

    Salam mais ils font quoi les politiques pour nous rien alors qu il se taise au lieu de dire que c la faute des musulmans si il n est pas réélu de toute façon si il avait été réélu il n aurait jamais dit que c grâce aux musulmans

  28. Gwenn dit :

    Assalamu aleykum,

    Pourquoi ceux qui ne votent pas devraient mieux assumer que les autres? Vous pouvez assumer le mariage pour tous, la large avancée vers l’ euthanasie active, la nouvelle libération de l’ avortement, le développement de la théorie du genre, la libération d’ une certaine intellectualisation de la pédophilie, l’ éclatement volontaire de l’ autorité parentale et particulièrement de la famille, et Monsieur Valls en tant que premier ministre? Non mais vous vous moquez de qui à la fin. Nous avons le choix entre la peste et le choléra, pourquoi voulez-vous que les musulmans votent, pour répondre de cela au jour du jugement?

  29. Sentinel dit :

    As-Salâmou ‘Alaykoum, non ,mais laisser tomber il y a cheikh GOOGLE alias @celine qui nous ramène toujours le même avis du même érudit avec les même video pour tout les sujet. Et j’plaisante qu’a moitié.
    @mimi très bonne reflection mash’allah
    @ibn omar, c’est pas faut akhy

  30. untel dit :

    Salam réponse oui les savants ont plus de science en Arabie k ailleurs car le prophète à dit la science se refugie à medine comme le serpent dans son trou

  31. mimi dit :

    DELAISSER LA POLEMIQUE
    : Le Messager d’Allah ,que la paix et le salut d’Allah soient sur lui, a dit ,
    « Je suis garant d’une demeure au sein du Paradis pour celui qui renonce à la polémique même en ayant raison. »
    Abou dâwûd.

    salam aleykoum en ce qui concerne ce hadith cela concerne les choses de la dounia et non des choses de dine..

  32. Timour Le Boiteux dit :

    salam. Il a raison les musulmans ne méritent aucun intention j’habite dans une ville à majorité musulman et y a pas 10% qui sont partis voter, ensuite ils viennent pleurer et mendier devant les mairies et ils s étonnent qu’on ne fait pas attention à eux. mes musulmans méritent que ce qu’ils ont.

  33. Merci de partager cet article à tout vos contactes et à toute la France afin de connaitre la vérité, voir et leurs montrer comment ces politiciens Français salissent l’image de la France à l’étranger et partout dans le Monde, or la plupart de ces pauvres Français ne se sentent pas représentés par ces parties politiques que vous connaissez tous .

    Le Maire de Fréjus et le Maire de Saint Raphael tentent de mettre l’huile sur le feu et tentent de faire le désordre entre les habitants des deux communes, espérant que ces habitants ne tomberont pas dans le piège de ces politiciens, c’est à dire monter les uns contre les autres. A savoir que ces deux maires n’ont aucun moyen juridique valable pour stopper ou arrêter ces travaux.
    Les travaux de la construction ont bien débuter dans les deux ans , à l’appui le constat de huissier .Donc la mosquée est presque achevée à 95 % , Gros œuvre déjà terminé, manque juste le dôme et quelques finitions).

    S’en prendre à une communauté religieuse de cette manière avec un tel acharnement, je trouve cela injuste de la part d’une France Laïque, une France de liberté d’égalité et de fraternité.

    Pour écoutez l’audio sur la Mosquée de Fréjus cliquez sur le lien ci-dessous afin de suivre de plus près l’actualité de cette belle Mosquée presque achevée :

    http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4945960

    Merci de partager ce communiqué à tout vos contactes afin de toucher un maximum de monde ouvert d’esprit et de Donateurs qui aime œuvrer dans le sentier d’Allah !!!

    Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien moral et surtout financier, faites vos dons sur le site officiel: http://www.mosquee-frejus.com
    Et qu’Allah vous bénisse ne soyez pas avare=(Qui aime accumuler de l’argent mais se refuse à le dépenser dans le sentier d’Allah).
    La Mosquée de Fréjus vous demande encore un effort pour finaliser ce beau projet et finir de payer les entreprises il manque environ 640 000 € comme ci-indiqué sur le site officiel de la Mosquée de Fréjus.
    D’après Othmane (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent dans le paradis ».
    (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°533).

    Tout notre soutien à la mosquée de Fréjus et l’Association El Fath face aux attaques injustifiées du Maire Frontiste et le maire de la ville voisine saint raphael georges ginesta à l’encontre de la seule Mosquée de Fréjus. Halte à l’islamophobie et au RACISME ! Mais plus que jamais nous avons besoin de votre aide car le lieu de prière temporaire que nous utilisons(chapiteau d’été) ne supporte pas les intempéries automnales et hivernales. Cette grande tente ne bénéficie ni d’étanchéité ni d’ isolation, elle est donc très sensible à la pluie et au froid… De ce fait nous demandons à tout ceux et celles qui liront ce message de contribuer à la construction de cette mosquée afin que les musulmans aient un lieu de culte digne pour accomplir leurs devoirs religieux. Transmettez ce message d’appel aux dons à tous vos contacts baraka Allahou fikoum. Pour faire vos dons voici le lien de la mosquée. → http://www.mosquee-frejus.com

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *