Archives

Egypte : le symbole « R4bia » ou « Rabia » désormais passible de prison






Commentaires (6)
  1. EL Bashîr dit :

    Salam Aleikoum.
    Pour plus d’info sur ce que signifie ce « R4BIA », je vous invite a regardé cette video. C’est pas joli, joli.. Et faites une recherche sur BIA vous allez voir…
    http://www.islamsounnah.com/la-sens-veritable-du-signe-des-revolutionnaires-egyptiens-r4bia-sheikh-raslan/

  2. Cherchons le Haqq dit :

    Salam ‘alaykum xa rahmatulLah

    La soucis que je rencontre avec votre article, c’est votre signification de « r4bia », qui selon moi n’est pas la bonne comme on peut le voir dans une vidéo d’un Sheykh sur islam sounnah.. D’ailleurs, il serait bien de mettre en lumière les mises en garde qu’il y a à l’encontre des ikhwans qui ne suivent ni le Qur’ân ni la Sunnah, qui est d’ailleurs une secte.
    Rappelons-nous que toutes innovations mènent à l’égarement et que tout égarement mène à l’enfer!
    Qu’Allah azzawajal nous en préserve et nous guide dans le plus droit des chemin.

    Salam ‘alaykum

  3. Sofiane dit :

    Et Qu’Allah accordent la reussite a tous nos freres et soeurs, qu’Allah nous guide sur la droiture,

    J’espere que mes frere et soeurs reviendront sur le coran et la sounnah avec la compréhension de nos pieux prédécesseurs, et a nos savants

  4. akhi dit :

    Assalamou alaykum
    J’aimerai savoir si les ikhwan ne sont pas des musulmans? Si tel est le cas, je trouve très regrettable que des musulmans se rejouissent du malheur de leurs frères et soeurs.même si ces derniers sont en deroutent. Je compatis toujours pour le musulman aussi pervers soit il. « aide ton frère dans le bien et dans le mal ». N’oubliez jamais que c’est l’islam qui est avant tout attaqué . Barakallaho fiikoum!

  5. amatoullah dit :

    Bismi Allahi ar rahmani ar rahimi
    Peut importe les avis des uns ou des autres que je trouve inutile et orgueilleux.. SoubhanAllah, si une personne de votre famille faisait partit des morts vous ne viendriez pas « débattre » sur la signification de « Rabia », ou sur la place des frères musulmans dans cette histoire, ce fut tout simplement un massacre de mes frères et soeurs fillah,je les considère comme tels, invoquons pour eux,
    Les bourreaux peut importe qui ils sont peuvent massacrer autant de monde qu’il veulent de toute façon Allah Al ‘Alim voit tout, reviendront tous à Allah, et regretterons amèrement leur comportement criminel.
    La hawla wala qwata illa biLLAH!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *