Archives

Egypte : accélération de la construction d’un mur avec la bande de Gaza






Commentaires (4)
  1. Frere dit :

    Salamou 3aleykoum Sissi l’impératrice est je trouve le plus lâche de tous les gouvernants arabes! L’Egypte est le pays arabe le plus peuplé et aussi malheureusement celui ou le taux d’illettrisme est le plus haut… C’est l’un des premiers pays arabes à avoir connu la colonisation, et ou un complexe d’infériorité et d’assujettissement est le plus visible. Certaines grandes figures ont tentés un retour à l’Islam mais ignorance du peuple+sionistes et occidentaux n’ont pas laissés faire. J’ai mal pour ce pays riche en ressources et dont son voisin est la Palestine occupée…

  2. Youssouf dit :

    Soubhallah un pays musulman qui obéit au doigt et à l’œil du plus grand ennemi de l islam.Qu’Allah guide notre Oumma entière et quel redeviennent indivisible comme avant inchAllah.Comment après ce genre d’acte oseriez vous nous dire de ne pas critiqué le gouverneur d’un pays soubhAllah !!! Ne pas dénoncer cette traîtrise serait une injustice,un dholm!!!!!

  3. mouhamed dit :

    SoubhanAllah genre cest pas leur guerre cest la notre cest nos peres nos meres nos freres nos soeurs ils ont vendu leur dine ca se paiera au Jour Dernier insha’Allah

  4. AMOURA dit :

    ce mur de la honte est conseillé par israel à l egypte qui a peur d une invasion de son sinai par les troupes sionistes.Son financement est totalement realisé par le mossad pour fermer les gazaouis afin de ne pas fuir vers l egypte.En voila une collaboration flagrante de sissi avec le mossad qui lui verse de l argent sur un compte aux bahamas.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *