Archives

Dubaï : les rituels du Hajj effectués par 600 élèves dans une école privée






Commentaires (7)
  1. Maimouna dit :

    Salam aleykoum,c’est une bonne initiative j’en profite pour souhaiter une bonne fête de l’Aid Al-Adha à toute les musulmans et musulmanes du monde entier.En ce jour d’Arafa je prie pour pour la communauté et surtout pour le personnel d’AJIB.fr je vous aime bien,j’aime nos articles,je suis toujours connecté,K’ALLAH vous protège amine.

  2. Muslima dit :

    Salam aleykoum, encore une très belle idée masha’Allah, les enfants sont vraiment adorable autour de cette petite Kaaba. Et vouloir en plus appliquer cette « exercice » au non musulman est une initiative remarquable. Inchallah que sa marche et que la oumma s’agrandisse davantage. Sa serait bien que tout les pays musulmans ai se genre d’idées.

  3. youssef dit :

    Attention les gens font beaucoup de chose sans 3ilm, je pense que ce genre de chose autour d’une « petite kaaba » c’est du chirk, même si l’intention est d’exercer , le fait d’accomplir le tawaf autour d’une fausse kaaba est interdit

  4. riffi dit :

    Salamou aylikoum @youssef vous allez loin dans vos propos vous appelez l apprentissage du chirk????? Apprenez à parler ou bien arrêtez d écrire n importe quoi merci pour la oumma

  5. Muslima dit :

    Ah bon? Je ne savais pas qu’exercer des enfants autour d’une fausse Kaaba était interdit je voyait plutôt cela comme une sorte de jeu éducatif afin de leur montrer ceux qu’il faut faire. C’est un faux tawaf aussi et les petits on plus l’air de s’amuser que de prendre cette exercice au sérieux ce qui est normal pour leur âge. Ce que je veut dire c’est que dans quelque années ils auront sûrement oublier.

  6. oumarba3a dit :

    salam alaykoum
    mes enfants l’ont fait dans leur ecole en Egypte aussi
    alors ils ont fait du shirk?
    aoudhoubillah
    ce qu’il ne faut pas entendre……
    balancer ça sans rapporter de preuves en plus…
    bref

  7. AbouS dit :

    Salamou alaykoum
    @youssef…. Akhi n’oublie pas la parole de ce grand savant qui dit;
    العلم قبل القول و العمل
    La science passe avant la parole et l’action
    Que tu peux retrouver dans alboukhari ou bien les trois fondements… Ou bien tu as la science et tu as fait suivre celle ci par la parole dans ce cas tu as oublier de citer la preuve ou bien tu viens de dire une énormité et c’est encore plus grave. Akhi ne dit rien c’est mieux.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *