Archives

Dounia Bouzar part en croisade contre l’Islam « radical »






Commentaires (18)
  1. kevinoufou dit :

    Salam ‘aleykoum
    bravo Lila pour cet article bien écrit et tellement juste.

  2. zorro dit :

    ouais bof l’islam ce n’est jamais que de la jurisprudence et des consensus qui sont susceptibles d’évoluer peut être

  3. muslimfrere dit :

    Salam alaykoum … Avant de vouloir réforme l islam radical , faut déjà Qu elle se réforme ….que veut dire islam radical ?? Rien … Y a des extrême des musulman qui suivent simplement le message du CORAN et de la SUNNA et des pieux prédécesseur , se sur Qu oi il était le prophète (saws )….

  4. salaf salih dit :

    Zorro, pour info l’islam n’évolue pas, ce qui est licite reste licite et ce qui est illicite reste illicite, les gens qui font évoluer l’islam soit disant, ce sont des égarés, la loi d’allahou ta’ala ne change pas. Allahouma sallahi wa salama nebiyyina Mohammed

  5. islamfrance dit :

    Les musulmans de france ceux qui vous represente dans les media sont a votre image c’est exactement ça 90% de la communauté islamique de france ressemble a ce genre de femme ainsi qu’a chalgoumi sifaoui etc… Vous ne voulez plus etre associé a ces gens la qui vont dans l’avenir faire un islam de france denué de toutes ses loi et de tout ses principe ? Partez … La terre d’allah est vaste et vous trouverez mieu ailleur… Nous sommes la preuve de cela…

  6. zai dit :

    Salam aleykoum. Merci à toute l’équipe de Ajib pour toutes les infos que vous publiez tous les jours. Sinon il faut arrêter de se compliquer la vie. Il n’y a qu’un seul Islam qui émane du Saint Coran et de la Sunna du prophète Muhammed sws. Une chose aussi c’est que le Saint Coran n’a jamais été falsifié et englobe tout les livres saint l’évangile et la Thora non falsifié bref le SAINT Coran est Universel!!!!!! et non l’inverse! !!!!

  7. oumohamed dit :

    Selam Alaykoum .juste pour dire qu’il y en plus a assez des pseudo specialiste de li’islam. il y a des gens qui meurent de faim et de froid en france , et pour faire oublier ces problemes on donne aux citoyens français , un os à ronger  » l’islam « 

  8. zorro dit :

    salaf je pense que l’ islam est un système de penser intolérant qui prétend sauver les gens même contre leur volonté heureusement nous sommes en France où on ne risque rien à s’exprimer contre l’islam soit disant tolérant

  9. shera dit :

    Pour zorro, à quoi bon se fatiguer avec vous, vous avez vos opinions nous avons les nôtres.

    « 7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; « 

  10. vinz dit :

    Je m’inquiéterai le jour ou les idiots commenceront à dire des choses intelligentes . Salam

  11. zorro dit :

    moi aussi je peux citer des versets du coran qui s’applique à tous et pas seulement à moi apparemment le fait de citer des versets vous immunise

  12. karim dit :

    est-il Haram de serrer la main d’une femme si c’est oui ou non pour quoi est
    quel le hadith , merci

  13. bagdad dit :

    Pr zorro: oui parfaitement c’est un vaccin contre vous…si l’islam est intolerant prk continuer a venir ici et parler??? Oui c’est une barrière contre toi et si t pas content l’islam se passe de toi et t coms. Et il y aura tjrs des gens ki y croient grace a dieu ne t’en deplaise juska la fin des temps.

  14. bagdad dit :

    incroyable!!!! elle ne lit meme pas 1 mot arabe et c une specialiste!!! vraiment d pro les medias surtt très ethik bravo

  15. abouamina dit :

    Zorro:un personnage imaginaire, un hero fictif qui veut sauver le monde! Ça reste imaginaire…tt comme les écrits de sciences fiction (bibles:24000 versions thora ) puisqu’ils sont modifiés par l’humain !
    Par contre, L’Islam a un message universel, englobe tt les domaines et surtt il est attaché à la réalité humaine…ce n’est pas l’Islam qui évolue, mais ce sont les gens qui doivent s’adapter !

  16. abouamina dit :

    …ce n’est pas l’Islam qui évolue, mais ce sont les gens qui doivent s’adapter ! L’Islam est la religion de tous les prophètes et régnera sur tte la terre…Zorro par contre restera tjrs imaginaire prisonnier des livres et des écrans!? 🙂

  17. el moudj dit :

    salam aleikoum

    la laicité est inventé par les loges et les incrédules pour détruire les religions en particulier la sharia éternel
    cette renégate et apostate de dounia bazar devrait ce taire à jamais car elle ne représente personne et est manipulé par ces monstres que l’on connait.
    Revenez dans le droit chemin et repentez vous avant que ce soit trop tard.

  18. une soeur dit :

    Salam’ aleikoum
    en réalité ce sont ce genre de femmes qui ont connu une situation dramatique avec un compagnon violent, un choc pendant l’enfance, un parent peu présent, un problème d’alcool ou d’addictio etc et qui sont incomprises…en gros elles sont mal dans leur peau, malheureuses et elles s’inventent une raison de vivre en calomniant les croyantes. Ces féministes du dimanche, ne se font du tort qu’à elles mêmes au final. Le pire c’est qu’elles s’affublent de titres comme « spécialistes de l’islam », « écrivain et chercheuse sur les religions » alors qu’elles ne connaissent rien du tout.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *