Archives

Déferlante de haine islamophobe et raciste à Wissous, le maire responsable






Commentaires (5)
  1. Aïsha dit :

    je ne pense pas que montrer tous ces commentaires est nécessaire cela va envahir de haine la plupart d’entre nous et nous devons régir intelligemment sans laisser notre colère exploser ce qui devient compliquer pour certains à la vu de cela…

    sourate 2 verset 190 {combattez dzns le santier d’ALLAH ceux qui vous combattent en en transgressez pas. Certe Allah n’aime pas les transgresseurs!.}

    Le Prophète ‘alayhi salat wa sallam a dit : le fort n’est pas celui qui terasse les gens dans la lutte, le fort est celui qui reste maître de lui même dans la colère. Al bukhari.

  2. Aïsha dit :

    *pardon pour les fautes ..

  3. Umm Nûr dit :

    Salam ‘alaykoum wa rahmatoullah wa baarakatouh

    Na’am, tout à fait okhty, la meilleure façon d’agir est de faire preuve de patience et non de violence.
    Comme Allah ta’âla a dit dans la sourate verset 146: »Soyez patients, car Allah est avec les patients ».
    Ensuite, dans la sourate Al-Fussilat verset 33 à 34: »La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse le mal par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais ce privilège n’est donné qu’à ceux qui endurent et il n’est donné qu’au possesseur d’une grâce infinie. »
    De même comme l’imam Ibn Al-Qayyim a dit dans son célèbre ouvrage « les méditations » (p.111): « Si tu allumes le feu de la vengeance à l’aide du feu de la colère, tu commenceras par te brûler toi-même. Maîtrise ta colère par la chaîne de l’indulgence, car la colère est comme un chien qui une fois lâché saccage tout. »

    Ainsi, la patience fait partie de la foi et Allah donnera la victoire à ceux qui se montrent patients et se chargera de la sentence des injustes.
    Par conséquent, l’Islam prône et encourage à la justice, non pas la vengeance qui ne propage que l’injustice.

  4. Zak attaque dit :

    Salamou’alaykoum c’est typiquement le genre de haineux qui aime se défouler sur Facebook mais qui lorsque tu te retrouve en face de lui perd tout ses moyens limite se fait dessus et je parle en connaissance de cause. Ces gens la ne sont que des lâches qui ne savent rien faire d’autre qu’aboyer ils ne méritent même pas qu’on s’intéresse à eux

  5. Le Baron dit :

    La graine sioniste et haineuse attise le feu bien planqué derrière leur clavier, se terrant comme des rats. Trinquier est un pied noir haineux, n’ayant jamais supporté d’être foutu à la porte de l’Algérie a coup de pieds dans le uk , lui et sa famille!Pourquoi ce mausit aurait il plus de droit qu’un Français né en France. Rappellez vous bien le jour ou vous irez voter, ne votez pas pour des racistes haineux, voleurs et menteur voulant attiser la haine entre les différentes communautés!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *