Archives

Quand le CRIF lie l’antisémitisme à la jeunesse « arabo-musulmane »

Richard Prasquier, Président du CRIF





Commentaires (7)
  1. NL dit :

    Pas étonnant venant de leur part !
    Ils ne servent qu’à envenimer les tensions !

  2. Riri dit :

    il répondit : « Je le crains » (tout en appelant à la prudence afin de ne pas pour autant stigmatiser les jeunes musulmans de France).

    Ils ont vraiment fait des études ces gens là ????
    ils disent de terribles choses, mais ne veulent surtout pas que les musulmans soient stigmatisés. C’est sure que c’est la bonne solution !!

  3. Charle martel dit :

    Leurs problème s est islam que dieu les guide.

  4. HAYATE dit :

    Salamu3aleykum,

    C’est pas étonnant, plus rien ne me choque venant de leur part à tous.
    Mais c’est bien fait pour nous, si nous les avions contré dès la première stigmatisation, dès la première loi sur le voile à l’école, rien de tout ça ne serait survenu mais nous les avions regardé faire. Hasbina Allah Wa Ni3mal Wakil.

    Mais ce que c’est gens doivent savoir, c’est que nous sommes des sémites tout autant qu’eux, et qu’ils nous ai donc impossible d’être anti-sémite car cela voudrais dire être Anti-nous (ça n’a pas de sens).

    Aujourd’hui, puisqu’il n’y a aucune loi pour défendre contre l’Islamophobie, nous avons également droit de porter plainte pour antisémitisme, Allons-y et portons plainte !!!!

    Qu’en pensez-vous ?????

  5. John Cobalt dit :

    Gna gna gna et gna gna gna!!! Ça, ce sont les réponses des « instances musulmanes »… Bons à rien et sales pleurnichards!
    A aucun moment ces mous du genoux défendent les muslimines avec hargne. Les musulmans sont trainés dans la boue mais toujours des balivernes! Il y en a marre d’eux!

  6. Nadia81 dit :

    Personnellement j’habite dans le 19 eme juifs et musulman cohabitent très Bien Hamdulileh en 7 ans je n’ai jamais vu Aucun acte aussi bien anti juif qu’anti musulman et ce genre d’intervention ne sert qu’a provoquer les musulmans alors ne cédons pas le musulman est une personne qui s’en remet à Dieu une simple Duaa suffit surtout en ce mois sacrée asbiro y a ikhouane wa akhaouette

  7. Aisha544 dit :

    Salam aleykoum mes frères et sœurs. N’oublié pas que la hijrah (immigration vers un pays musulman est une obligation pour tout musulman, des qu’il en a les moyens insha’Allah). De plus le prophète Saws à dit : je me désavoue de tout musulman vivant parmi les polythéistes, ils ne doivent pas apercevoir le feu de camps de l’un de l’autre. [Rapporté par At-Tirmidhi, An-Nassai et Abou Daoud]. Barakallahoufik.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *