Archives

Condamné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir arraché un niqab






Commentaires (19)
  1. Amel dit :

    Salam Arleykoum. Ce n’es rien comparer a la colère du Tout Puissant. Prions plutôt pour que cet homme regrette son acte et qu’Allah puisse le guidé. Ne nous emportons pas sachez que l’Islam gagne de plus en plus les cœurs, malgré se que disent les médias la vérité gagne du terrain.

  2. Dj77 dit :

    MachaAllah quel bel intervention digne d’une musulmane…

  3. oumma dit :

    Subana ALLAH pourquoi s en prendre à nos sœurs, islamophobie veut dire peur de l islam non ? si tu as peur de l islam evite la. ALors pourquoi choisir qui affronter et en particulierement nos sœurs , moi j ai peur de la lâcheté donc je suis lachephobie

  4. IbnAdam dit :

    As salam aleykoum wa rahmatolah wa baraqatouh

    Si elle étais avec un mahram sa ne serais pas arrivé wallahoalam.

  5. IbnAdam dit :

    Ce que je veux dire c’est que si un frère était la, l’aurait défendu.

  6. Abdenour dit :

    @IbnAdam
    La femme est elle obligée d’être avec un mahram pour sortir de chez elle? Si j’ai bien compris, c’est de sa faute donc qu’une telle chose lui arrive?

  7. oum dit :

    Salam aleikoum qui vous dit qu’elle n’était pas avec un marham ???? ce messieur a peut être agi très vite et brutalement, et voilà les choses sont faites, qu’est -ce que la présence du marham change?

  8. oum yunes dit :

    A force de diaboliser l islam je ne vois pas en quoi ce geste est choquant! C est le résultat de leur travail tt simplement.

  9. nadir dit :

    Salam svp arrêter de dire si ou sa quel soit seul ou avec quelque un c pareil la fin approche Insha’Allah vite que Allah les brise touse ces raciste j’ai la rage en moi mes je place ma confiance en Allah… Il ni y’a de force est de puissances que en Allah. Alors arrêter de dire sa ou si ouvrée donc vos yeux est vos oreilles rien ne va plus dans notre communauté préparée vous Insha’Allah bientôt. Signes Majeurs. En voici quelques uns:
    – Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.
    Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

  10. Abou Safiya dit :

    Salam aleykoum , mes soeurs vous etes les premieres victimes de racisme soyez forte et patientés , Allah voit tout et n’oublie rien . Qu’Allah vous ouvre le chemin du paradis ou vous serez radieuse et plus belle que les houris . Ce ne sont que des épreuves on devrait meme pas etre surpris de ce type de chose tout sa est écrit . Allahu Akbar

  11. Samir dit :

    Salem alaikoum, la Hijra vous connaisez ?

  12. Zehira dit :

    Samir salam alikum la hijjra c’est comme le hajj tva quand ta les moyens
    Toutes les soeurs n’ont pas les sous pour partir

  13. Oûm Sabri dit :

    Amin Abou safiya

  14. Amel dit :

    Abou safiya, Amine Amine

  15. Nour dit :

    Ibnadam !! T fatigués …un mahram c pour des condition précise qu’il doit être la pas pour la fête foraine

  16. ibnoulqayyim dit :

    Salem alaikom lisez cette parole du meilleur des hommes
    Le Prophète alayhi salati wa salem a dit : « Les nations se rassembleront contre vous de toute part, comme les gens se rassemblent autour de la nourriture pour manger (d’un plat). Nous dîmes : – « O Messager d’Allah ! Est-ce que c’est à cause du fait que nous serons peu nombreux à cette époque ? ». Il dit : Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent (divisés et faibles). Et Allah enlèvera des cœurs de vos ennemis votre crainte (ils n’auront pas peur de vous), et le “wahne” (faiblesse) sera mis dans vos cœurs. Ils dirent : -« Qu’est-ce que le “wahne” ? ». Il dit : L’amour pour ce bas-monde et la répulsion pour la mort. » [Rapporté par Ahmed et Abou Daoud – authentifié par Al-Albani]

  17. convertie bi niqab dit :

    As salamou alaykoum rahmattoullah wa barakatouh.
    Ibn Adam, tu crois en le Destin bon où mauvais en teps que Musulman.
    Alors je te conseille de ne pas dire « si ».
    Allah avait décrété que la soeur se fasse agresser!
    Je trouve qu’il faut arreter de blâmer les soeurs en niqab qui sortent seules.
    Les Sahabiat Radiallahou anhounna ne sortaient pas toujours avec des mahram, où alors qu’on me prouve le contraire.
    Nos maris ne peuvent pas toujours être à nos côtés, et quoi qu’il arrive, mahram où pas, cette épreuve n’aurait pu rater cette soeur.
    Je comprend le sens de ton intervention, mais j souhaite qu’on arrête de reprocher aux soeurs en niqab d’être sorties seules, min fadlikoum

  18. convertie bi niqab dit :

    As salam alaykoum rahmattoullah wa barakatouh.
    Samir, donnes nous FissabililLah l’argent pour hijra stp!!!
    Un passeport adulte=90euros, 1passeport enfant=27 euros.
    Par exemple, chez nous on est 6, t’imagine le prix?
    Rajoute à cela 6 billets d’avion!!!
    qu’Allah nous facilite tous amine

  19. west-sud dit :

    Salam aleykoum, faut vraiment arrêté avec vos bêtise hijra hijra a tout les sauce voyager ses pas gratuit et on n’est pas oblige de fuir quand un épreuve nous touche, C’est à nous la communauté musulman de bougé pour notre oummah si tout le monde dors tranquille chez lui à dire ses normal c’est des islamophobe faut pas reste dans ce pays et patati et patata c’est a nous de nous imposer, quand une sœurs ou un frères et toucher par une épreuve ses toute la oummah qui doit ce réveil pour soutenir cette sœur ou ce frère.

    Qu’Allah renforce la oummah.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *