Archives

CFCM : « heil hitler, islam dehors, arabes dehors  » tagués sur le domicile d’Abdallah Zekri






Commentaires (6)
  1. Petite erreur dit :

    La croix est un symbole chrétien, pas seulement catholique

  2. Idrys dit :

    La faute à qui ? Aux politiciens depuis l’ère Sarkosy et à une certaine presse qui poussent au crime .

  3. Ameena dit :

    oui, une fois par semaine on a le droit à des actes islamophobes. Mais concrètement que faire ? Les frères doivent reagirent intelligemment ! les soeurs s’armer de du3as. en tout cas ce n’est plus vivable… on va supporter jusqu’à quand ?

  4. achim dit :

    Attention manipulation!!! Un vrai nazillion aurait dessiné la croix gammée dans le bon sens et n’aurait pas écrit « HeiT » mais « HeiL ». Ensuite il n’aurait pas dessiné le symbole SS en arrondi mais en gothique avec des barres comme le vrai symbol. Tout ceci prouve que cet acte pueril a été fait par un ou des gamins ignorants et provocateur. Pas la peine d’en faire tout un plat….

  5. Abdelbasset dit :

    Je ne suis pas d’accord avec vous, et si c’était le contraire, si ces mots étaient mis sur le mur d’une personne d’une autre confession, est ce qu’il y aura le même commentaire que le votre ? Même s’il s’agit de gamins, il faut parler et remonter l’info pour que ces gamins ne deviennent pas des voyous ou des gens égares de la République.

  6. zorro dit :

    salam aleikoum

    la montée du fashisme,de l’arabophobie et de l’islamophobie est une grave réalité à combattre.
    Cessons d’etre les boucs-émissaires et combattons cette injustice qui défigure et sali l’image de la FRANCE dans tous les coins du globe.
    amine….

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *