Actualités

Turquie : après avoir accompli le haj, quatre députés viennent en hijab à l’assemblée






Commentaires (9)
  1. Abdelbasset dit :

    Al hamdoulillah, avec la grâce d’Allah, puis la sagesse, l’intelligence et la patience de ces hommes et femmes politiques en Turquie, nous voyons depuis un moment un retour vers le chemin droit ! Un bon modèle a suivre dans les autres pays musulmans.

  2. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Qu’Allah fasse appliquer SA loi dans tous les pays musulman.
    Juste ecoeure de voir qu’on a des detracteurs aux obligations d’une musulmane dans un pays musulman

  3. Galass dit :

    « Ils veulent éteindre de leur bouche la lumière d’AllâH, alors qu’AllâH parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.
    S. 61 v. 8

  4. Ibrahim dit :

    Ma shaa Allah. Qu’Allah récompense ses femmes. La Turquie revient petit à petit aux valeurs islamique. Il faudrait qu’ils se débarrassent du pois de l’Occident et surtout enlever leur pays de l’OTAN…. Et s’allier aux pays musulmans pas occidentaux.

  5. zorro dit :

    salam aleikoum
    Je suis d’accord avec toi IBRAHIM,pour plus d’indépendance et de liberté, la TURQUIE rejeté par l’union européenne judéo-chrétienne doit commencer a expulser les bases de l’otan qui a pour role que d’exterminer les musulmans dans le monde.
    De plus honte à l’armée turque qui idolatre « le kémalisme » la pire doctrine pour les pratiquants musulmans .
    A propos du retour du hijab il était temps dans un pays qui se dit à majorité musulmane .
    amine…

  6. zorro dit :

    le hijab dans un pays à majorité musulmane est une logique.
    Je suis d’accord avec toi, IBRAHIM pour un état qui se dit fort ,les bases de l’OTAN et usa n’ont rien à faire et doit quitter ce beau pays surtout que l’otan a pour role d’éliminer les musulmans digne de ce nom.
    amine

  7. Rouwayda dit :

    Salem 3aleykom wa rahmatouLLAH wa barakatuh
    HamdouliLLAH w ALLAHU AKBAR, je suis très heureuse pour ces soeurs qui ont su aller au-delà de la peur de cette interdiction instaurée dans leur pays à majorité musulman (ce qui peut susciter l’interrogation, mais bon les politiciens laïcs prennent juste leurs précautions dans l’espoir d’intégrer l’UE )
    ALLAHU TA3LA a dit : Sourate Baqara – v.11&12
    « Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»
    Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte. »
    Je pense que plus on occupe un poste à responsabilités plus on peut avoir du poids face à nos dirigeants et leur faire accepter nos principes
    HamdouliLLAH y’a pas si longtemps j’ai enfin eu l’aval des mes supérieurs hiérarchiques pour enfin porter mon hijab au travail, de toute façon c’était soit ça soit je quitte la boîte bon apparemment je suis encore indispensable donc ils ont accepté avec quelques conditions : pas de prosélytisme, pas de jilbab, et rester moi même quant à mes compétences professionnelles…
    Dieu m’a facilité …
    j’encourage toutes mes soeurs à s’affirmer, oser et discuter avec les responsables on a rien à perdre c’est soit positif et les Louages sont à ALLAH ou soit négatif et on quitte le travail puisque on fait tt cela que dans l’espoir de la satisfaction de notre Créateur et Seigneur de l’Univers, Subhanahu w ta3la

  8. frere dit :

    Salamou 3aleykoum Rowaydia ma soeur tu as tout compris je te félicite qu’Allah fasse que nos soeurs se réveille et s’affirme enfin !

  9. omo sada dit :

    As salamouakaykoum wa rahmatullah,
    ALLAH O AKBAR!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *