Archives

Centre Européen du Judaïsme : 2 millions d’euros de subventions de l’Etat



1
Commentaires (13)
  1. dawood dit :

    slm,

    derrière cette laïcité il n’y a en fait qu’une volonté de combattre l’islam & les musulmans…cette affaire de centre du judaïsme ns le prouve une fois de plus.

  2. Angry Beard dit :

    As salamu aleykum.

    LAICITE ou LA CROISADE CONTRE L’ISLAM ET LES MUSULMANS !

  3. أم عبد الله dit :

    بسم الله الرحمن الرحيم

    السلام عليكم

    Arrêtons donc de nous voiler la face et de nous étonner de ce genre de chose.C’est tous sauf étonnant. Combien de temps encore resterons nous à faire les victimes et à nous lamenter, le temps est venu pour les musulmans d’être fière de ce qu’Allah -جلا و علا- leur a accordé, à savoir leur religion et d’émigrer fièrement pour leur Seigneur!

    Islamophobie ou non la France n’est pas une terre pour des musulmans. Les savants ne cesse de le répéter. Regardons la vérité en face et réagissons en se rappelant le but de la création qui est l’adoration d’Allah Seul sans associés, se rapprocher de Lui par les bonnes œuvres et le délaissement des mauvaises.

    qu’Allah nous guide et nous rajoute en foi et en clairvoyance.

  4. frere dit :

    Salamou 3aleykoum si je peux me permettre de manière objective certaines mosquées ont aussi été subventionnée par l’état exemple celle de Créteil, la preuve ? C’est affiché à la mosquée devant l’entrée subventionné et inauguré par le maire donc attention restons toujours objectifs. On a pas besoin de cela pour savoir que Valls a un tropisme pour Israël surdimensionné car marié à une juive…

  5. zorro dit :

    je réponds au frère ANGRY BEARD.
    La laicité négative c’est la nouvelle croisade mondiale des croisés et des sionistes mais grace à ALLAH LE TOUT PUISSANT ,leur ruse et leur plan maléfique sont voués à l’échec.
    amine…..

  6. Mamadou dit :

    as-salaamou 3alaykoum,

    Tant de millions d’€ pour si peu d’infidèles juifs comparé au grand nombre de fidèles musulmans.

  7. Askim06 dit :

    je trouve sa va bien pour les juifs tan mieux pour eux mais se qui me dégoûte c qu’on saperçoit que l’état français en a après nous musulmans et sa sa me dégoûte rien ne se fait pour nous sauf des injures de nous rejetter nous critiquer nous jetter la pierre nous insulter et profaner nos Mosquée à par tout ce mal on a le droit à rien qu’Allah continue à nous guider et aidé c mécréant à devenir meilleur

  8. Sakina dit :

    Les juifs et les chrétiens ne seront jamais satisfais de toi jus qu’à ce que vous suivez leur religion (sourate 2 verset 120)
    Ne vous étonner pas de leur injustice.
    Laissez mangez, jouir (un temps) et être distrais par l’espoirs car bientôt ils seront ( sourate 15 verset 3

  9. oum dit :

    m’en fiche…je préfère une mosquée, une école musulmane, payées avec notre argent hallal
    que des palais payés avec leur argent haram
    sur le principe de laïcité qui ne s’appliquent qu’à certains, ok c’est injuste
    mais au final, c’est pour un bien
    à nous de mobiliser nos porte-monnaies

  10. asmaa dit :

    bienvenu a la fin des temps mes frères et soeurs! tenez bon !!! la ce n est que 1% de ce que fait le gouvernement pour nos amis les sionistes, un conseil unissons nous et n attendez surtout plus rien de l etat pour nous, ils arrivent au bout de leurs satané plan nous detruire et nous faire disparaître du paysage

  11. kad dit :

    ben au moins je sais où vont mes impôts!!!!!!! vive la laïcité

  12. sherazade dit :

    avoir les locaux. On peut financer mais Encore faut-il avoir les locaux, et ça c’est de plus en plus difficile

  13. Adam dit :

    Il faut arrêter de vous plaindre, vous avez voter pour eux, c’est grâce à vous que le PS (parti sioniste) est au pouvoir. Comment voulez vous que cela change pour vous, étant donné que chacun tire la couverture vers lui même. Continuer votre hibernation, continuer à amasser les biens de ce monde, cette religion, c’est Dieu qui la protège, car si il faut compter sur vous, on est pas sorti de l’auberge.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *