Archives

Centrafrique : des musulmans menacés de mort et contraints de se convertir au christianisme






Commentaires (5)
  1. Nufaysa dit :

    Bien qu’on sache tous musulmans ou non ou tout cela va tous nous emmener?! mon Seigneur ou va le monde? ?

  2. humaine dit :

    je pense que l afrique est et sera malheureusement toujours exploitee

  3. Rehanne dit :

    l afrique est l’instrument pure des occidentaux je pense que tout est de leur faute avec leur organisation d hypocrites soit disant ONU qui ne représente aucun pays africains le massacre des musulmans ils s en réjouis pour mieux contrôler les territoires mettre des dictateurs et négocier les ressources . la seule armes contres ces sionistes c est l islam (qui nous protégés et nous guide grâce à l exemple du prophete sala allah aleycoum wa salam.

  4. allah u akbar dit :

    bizzarement tous les interdictions mentionnés ressemblent à celle en france en Belgique ..on se demandent prk? il y a un grand complot contre les musulmans dans le monde. on assiste à des génocides (palestine rohingyas de birmanie etc..) mais bon pour l ONU c est normal. . ils se réjouis de la gueurre sunnites et chites et l alimente en créeant des terroristes !Ils faut faire attention à ne pas se faire influencer par les médias et prions car seul dieu l’unique peut nous protéger

  5. oum Abdullah dit :

    106. Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible.

    Sourate An Nahl

    Qu’Allah 3azza wa jal vienne en aide à nos frères et soeurs oppréssés à travers le monde, il ne faut pas les oublier dans nos dou3a !
    Allah réserve la bonne fin aux croyants, cette vie terrestre n’est qu’une épreuve. Accrochons nous fermement au Coran et à la Sunna, revenons au Tawhid et Allah nous donnera la victoire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *