Archives

La Bolivie place Israël sur sa liste d’Etats terroristes et prend des sanctions diplomatiques






Commentaires (16)
  1. liberta dit :

    RESPECT ! Honte aux dirigeants de la oumma prenaient en de la graine du haut de vos tours d’ivoire

  2. le Haqq dit :

    assalam alaykoum , là je dis BRAVO ! pour l’Amérique latine. Après le Chili c’est la Bolivie qui « bouge » pour la Palestine .Mais que font les pays musulmans , ils n’osent même pas taper du poing sur la table ou fermer ne serait ce qu’un demi tour le robinet de l’or noir !!!

  3. Mohamed Aziz dit :

    mashaAllah bravo à lui Qu’Allah le récompense pour son geste de miséricorde en lui faisant rahma en le guidant vers le haq.

  4. oumimane dit :

    salam aleikoum, amine… enfin qqn qui dit bien.fort ce que pense certzins tout bas!! a quand aussi le suivi des autres pays, comment peut on rester insensible a tous ces meurtres?! comment ne peut on pas sanctionner Israel par un boycott (fort) et international,bref..ce qui se passe est une vraie horreur

  5. MUHAMED ALI dit :

    C’est bien ce qu’il fait mais Israël n’a que faire des ces pays en voie de développement à l’autre bout du monde, si des pays européens faisaient ça ou si l’Europe mettrait juste en pause ses relations commerciales avec Israël oui là ça serait un signe fort pour qu’Israël cesse ses hostilités.

    Toute façon USA Europe etc disent tous rien et laissent faire mais le jour où les pays arabes vont se lever contre Israël là vous allez tous les voir rappliquer pour aider Israël… Et là ce sera une vraie guerre mondiale de religion, soyez prêt les frères, eux s’entraînent et s’y prépare déjà…

  6. Ummours dit :

    MashaAllah courageux de la part de la Bolivie, ou sont les actions des pays Arabes et Musulmans?

  7. Oumar dit :

    c’est vraiment courageux de sa part quand t on sait qui soutient l’État sioniste. Les deux poids deux mesures de l’Occident on sanctionne la Russie et en temps on donne carte blanche a l’État sioniste.

  8. nadia dit :

    il y a seulement les pays d’Amérique latine qui ont sanctionné israel en rappelant leurs ambassadeurs. c’est les seuls qui ont du courage et qui ne sont pas sous l’emprise sioniste. pendant ce temps là, l’UE et les USA sanctionnent poutine! ah, oui et obama reapprovisionne israel en munitions. mais Allah est là il les chatiera tous ces kafirouns.

  9. ali dit :

    masha allah enfin qq 1 qui ose parler a qui le suivant

  10. Sophia dit :

    Bravo à la Bolivie !!!! Alors même que le monde arabe a sombré dans un coma profond, des non musulmans élèvent la voix ! Chapeau au président bolivien !!!

  11. melkus dit :

    Salam dite état sioniste dite pas ISRAËL SVP Israël et un prophète musulman et en passant les musulman font.des Doha

  12. michel dit :

    Bolivie = état voyou d’amérique latine!
    Le chiens aboient et la caravane passe…

  13. Palestine free dit :

    michel on t’a dit de retourner dormir ignorant que tu es!!!

  14. liberta dit :

    Michel = troll

  15. sirellia dit :

    Bravo a la Bolivi decu que l Europe protégé cet état assasin

  16. sirellia dit :

    J ai l impression que nous sommes envahi par ces extra terres se de sioniste ils sont partout en Europe, dans les medias, et le gouvernement français c est eux qui dirigent tout.rien que de voir ce qui ils font subir aux gazaoui en ce moment me fait peur.Peur de subir un jour le même sort.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *