Archives

Besançon : appel au meurtre de musulmans et tags nazis retrouvés sur deux mosquées






Commentaires (13)
  1. Ummmmu dit :

    Assalamu’alaykoum.

    Hasbi Allah wa n’ima lwakil!!!!

    Arretons de croir que le gouvernement fera quelque chose… Ils sont heureux a l’idee de voir que pour la 1iere fois les francais (une grande partie pas tous) sont tous UNIS pour la meme cause, la HAINE envers l’Islam!

    Ce gouvernement ne fera rien strictement rien tant que ne se PRENDRA PAS EN CHARGE NOUS MEME!!!

  2. Ummmmu dit :

    Reveillons-nous! Prenons exemple sur La Ummah de grande-bretagne! Il faut faire notre propre ligue de defence, une fois j’avais lui sur se site (ou celui d-Al Kanz) que suite aux attaques des mosquee d’angleterre, des patrouilles juives, Allahu akbar, proteger les masajid. Des juifs… Maa chaa a Allah (serieusement) et nous…??!! On attend aupres du gouvernement…

    Qu’Allah nous guide!
    Il est temps de se reveiller… On va attendre quoi?! Quand une soeur ou un frere sera tuer pour enfin se reveiller….

  3. oumimane dit :

    salam aleikoum…la ilaha illa allah..la howla wala quowta illa billah..que dire de plus quand on voit cela..qu allah nous accorde la patience et la victoire face a toutes ces.epreuves…

  4. Jean Claude le laïc dit :

    Non mais je rêves!!!!! des appels au meurtre!!!!!!Dans le pays des droits de l’homme??????Que fais notre cher Mr Valls????

  5. ABDALLAH 02 dit :

    que fais la République ?!! fautrait il faire justice nous même ? oui

  6. dawood dit :

    salam

    @ ummmmu, vs avez à 100 pour cent raison, mais je suis convaincu que si ns créons une ligue d’auto-défense ils vont accuser les frères en faisant partie de terrorisme.
    par contre si on parle du bétar, pas touche…

  7. sami dit :

    Il faut installer des caméras de surveillance et une fois identifiés ,ils seront arrêter .Sinon mettre des vigiles .Croyez vous que hollande va bouger ?Pour ça il faut être juifs !

  8. Abou Sulaymân dit :

    salam a3leykoum, il faut se serrer les coudes, unis nous serons plus fort qu’eux !

  9. saïf d Allah dit :

    Salam aleykoum . Arrêter de dire que fé la France ils ont moque carrément de nous.. C est a nous de surveiller nos mosquée et pa dmander aux mécréant de nous aider quel honte .. Allah viendra pa a notre secour le temp que nous même on fé pa quelque chose .

  10. saïf d Allah dit :

    Laisser les dire qu’il apele aux meurtre sur la oumma . Le jour que sa arivera on France sa cera a nous les hommes de de régler les compte av c est mécréant fâcho ( fo pa avoire peur du combat et c est pa interdit de ce défendre pour la oumma

  11. sana dit :

    c est devenu frequent car le gouvernement autorise et ne sanctionne pas, donc forcément ça incite les islamophobes a se faire justice eux mêmes et de plus comme on le sait sans langue de bois, il y a une complicité du gouvernement. Donc pourquoi arrêter ils ne risquent rien et en plus ce st des héros aux yeux des haineux de l islame

  12. Ibrahim dit :

    Le gouvernement fait rien, reste aveugle, mais nous nous devrions leur montrer que nous sommes pas aveuglés par leurs incapacités a protéger le territoire, nous devrions appeler à la démission de manuell valls immédiatement et mettre en garde François hollande s’il tien à garder sa place. Regarder ce qu’à fait le peuple islandais renseigner vous sur youtube du peuple islandais il ont fait dégager le président et tout le gouvernement et mis des banquier en prison

  13. aliyah dit :

    Salam Aleikoum

    C’est quand même pas les kouffars qui vont défendre la cause des musulmans.. bien au contraire ça les arrange, pour preuve ils ne font rien! Mais nous, que fait-on!? On ne nous donne pas le droit de parole alors on devrait le prendre.

    Qu’Allah unisse notre communauté

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *