Archives

Ensemble, bâtissons l’avenir de la Oumma !






Commentaire (0)
  1. Nadia dit :

    salam aleikoum

    je réfléchirais bien à une proposition pour notre problème de représentativité tellement celui ci me semble urgent et important mais j’ai déja fait une proposition…

    Humm dissoudre le CFCM! les mettre face à leurs responsabilités en leurs demandant de travailler un peu!!!

    ex : sur leur site il y a un onglet CRCM qui déroule toutes les régions mais voila c’est tout vide,il n’y a que quelques régions qui sont représentés par un site internet,j’ai cherché pour ma région, ni sur les pages jaunes on ne voit de contact.

    Et si on faisait une opération a la Alkanz quand il appelle a téléphoner massivement a quelqu’un qui se moque de nous, Qui se moque de nous plus qu’eux?

    leur site est un site fantôme avec de nombreux lien « en construction »

    (lire l’avis interessant de mr mohammed moussaoui sur l’affaire du cimetière d’avignon: http://www.lecfcm.fr/?p=2929 )

    N’oublions pas que « le site officiel de l’instance représentative du culte musulman en France » est notre première vitrine aux yeux des non musulmans puisque le CFCM est mis en avant dans les médias.

    Bon je sais pas parcourrez leur site pour vous faire une idée(je viens de me rendre compte que dans l’annuaire des mosquée il n’y a même pas la plus grande mosquée de ma ville),il est urgent d’arrêter de nous plaindre et de les montrer du doigt sans leur montrer notre mécontentement. trop longtemps on a éprouvé notre désaccord par la cœur,il est temps de passer a la langue, la parole!

    cela ne vise pas seulement leur site, et si chacun de nous essayais de joindre son « représentant » local pour lui temoigner notre desaccord,et pour demander notre du?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *