Archives

Arabie Saoudite : mort du Prince Nayef Ibn Abdel Aziz






Commentaires (13)
  1. Nuits d'Arabie dit :

    Personne ne regrettera ce clown wahabbite !! Et surtout pas le peuple saoudien !

    Prince Nayef, le peuple de bahrein vous sera également éternellement reconnaissant pour votre intervention militaire… Oh pardon, le pouvoir bahreini cherchant à massacrer son propre peuple !

    l’Arabie Saoudite n’est quun état soumis aux USA…

    Lui qui revait tant de voir Bachar tomber, quoiqu’il arrive Bachar li survivra.

    Allah est juste.

    1. ZMZ dit :

      chiite musulman ? Cherchez l’erreur…
      Depuis quand les chiites sont musulmans ?

      Ensuite tu doutes de la compatibilité entre le wahhabisme ou plutot le minhaj salafi et l’Islam alors que toi tu assimiles l’islam et chiisme …
      Franchement c’est a toi d’apprendre ta religion !

      Ensuite tu te contredits a 1000% ! Comment peux-tu reprocher au frère Abouibrahim d’avoir savouré ce qui s’est passé a bahreim alors que toi tu savoures le massacre de bachar …. donc va ya tournes tes doigts 100 fois avant d’écrire (oui 7 fois ne te suffirait pas)

      Qu’Allah fasse miséricorde a nos frères et soeurs morts soumis à Allah !

  2. Yassine Ibn Hassan dit :

    Qu’Allah lui face miséricorde.

  3. Abouibrahim dit :

    @nuit d’arabie:
    si nous le regrettons, mourrez avec votre rage pauvre ignorant haineux de l’islam et des musulmans.Viendra le tour du boucher de damas, le nousairi alaoui apostat bientôt inchallah!
    Nous espérons pour nayef la miséricorde d’allah, et son paradis .ya Allah détruis bachar ainsi que ses alliés chiites rafidi et tous leurs suiveurs!

    1. Nuits d'Arabie dit :

      Abouibahim :

      Haineux de l’Islam ? je suis musulman donc tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de médire…

      Donne moi un aspect positif de ce clown : Sa se voit que tu ne connais rien de la population saoudienne… Les aoudiens en ont assez de ces clowns wahabbites, ils ne le regretteront pas crois moi !

      Vu la haine que tu as envers les chiites, tu as dut te régaler en voyant les bahreinis massacrés, je t’apportes quelques dattes pour te plateau repas devant al-jazeera ? Un vrai musulman n’aurait pas de haine envers un frère chiite, poermets moi de douter de ta foi…

      Les saoudiens, c’est eux les vrais bouchers, petit serviteur wahhabite, comprendras tu que l’islam et le wahhabisme ne sont pas forcément compatibles et lié ?

      Si Nayef finit au paradis, il doit y avoir Adolf, Bénito et Mao à ses côtés… Donc je le vois mal là bas.

  4. Abouibrahim dit :

    Le wahhabisme n’existe que dans vos fantasmes,si tu avais étudié un peu l’islam et le tawhid tu comprendrais bien que le sheikh Mohamed ibn Abdel wahab n’a rien apporté de nouveaux.Est ce la condamnation du shirk qui vous chagrinent? car toutes personnes qui prêche au tawhid et combat le shirk avec preuves et science est selon vous wahabite.Comme ibn badis en Algérie fut accusé de wahabite.
    Merci de ne pas appelé les musulmans par des noms qu’il ne revendiquent pas!
    Désolé de te décevoir mais je n’ai pas de télé chez moi depuis 6ans et aljazera est une chaine de propagande, qui sème ces fitnas dans les pays musulmans.selon toi nayef qui prie,qui jeune etc est pareil qu’hitler?A tu fais un sondage en arabie pour affirmer cela ?Pour finir les chiites rafidi ne sont pas mes frères car ils adorent autres qu’allah(12 imams,tombes, ali etc’
    ), jugent le coran falsifié, insultes le messager Mohamed alayhi assalam en calomniant sa femme aicha,insultent ses compagnons etc.Le musulman aime et déteste pour Allah donc nous les détestons et ceci est la doctrine de ahl sunna.Si tu est un rafidi en mode dissimulation ne te fatigues pas à répondre et rejoins tes compères sur alterinfo irib et leur défouloir anti sunnite ou mieux encore prends un billet pour Téhéran le pays des libertés pour les juifs,chrétiens représentés au parlement et la dictature envers les sunnites privés de leurs droits oú avoir leur propre mosquées est interdit!

    1. Abou Shou'ayb dit :

      As-salamou ‘alaykoum Aba Ibrahim,
      Désolé de rectifier un point cher à mes yeux mais le musulman est amoureux de la vérité et fidèle de la véracité, de ses propos notamment. (Pour info, je me désavoue, tout comme toi je pense, du manhaj des rawafid)
      Mais concernant le terme « wahhabisme », sache que le mufti ibn Baz (rahimahu-Llah), dans son recueil de fatawi (vol.3, p.1306) ne remet pas en cause ce terme là, bien au contraire, il l’utilise, en honneur à l’appel du shaykh ibn ‘Abd al Wahhab ! Tu peux retrouver sa fatwa sur le site islamqa in sha Allah ta’ala. Et ce n’est pas le seul savant salafi à revendiquer l’appellation « wahhabi », il y a aussi le savant Muhammad Harras (connu pour son commentaire sur la ‘aqida al wassitiya) qui a écrit un livre vantant la da’wa au tawhid, s’appelant « Al haraka al wahhabiyya » (Le mouvement/l’élan wahhabi). Comme quoi, on a encore beaucoup à lire et donc à énormément à apprendre.
      Wa Allah a’lam.

      Qu’Allah nous fasse connaitre la vérité afin de la propager et nous éviter de parler par le faux.

      Ton frère en Allah, Abou Shou’ayb as-sounni

  5. Abouibrahim dit :

    A ajib: si vous pouviez enlever les messages en trop, le iPhone me mettais échec d’envoi alorsque le message a été envoyé.
    Barakalloufiki

  6. Nuits d'Arabie dit :

    Eh bien, Ajib le site officiel de l’ambassade saoudienne en France (d’après ce que je vois !) possède pas mal de haineux dans ses lecteurs… Entre ZMZ qui se réjouit ouvertement d’un massacre d’etres humains et un Abouibrahim qui semble aussi en tenir une couche dans la haine envers les musulmans chiites (qui sont musulmans !) certains devraient prendre des cours de tolérance…

    Vous ne connaissez rien de la Syrie, si ce n’est les terroristes saoudiens que vous vénérez ! Si vous aviez un coeur, vous ne seriez pas indifférents devant le Bahrein…

    Mais je parle a des extrémistes, alors je ne vais plus rien dire et laisser ces extrémistes dans leur propre déjection… Qu’Allah vous guide !

    1. AJIB.fr dit :

      @Nuits d’Arabie, c’est connu, on est financé par l’Arabie, on mange avec le Roi tous les week end et le vendredi on fait jumu3a à l’ambassade

      Qu’Allah vous pardonne.

  7. aboubrahim dit :

    @abi chou’ayb

    alaykoumou asalam

    Barakallahoufik pour ton intervention,j’ai lu la fatwa de sheikh ibn baz mais je ne vois pas que le cheikh appelle ou recommande cette appellation.Il l’utilise certes mais en répondant à une question bien précise dans laquel le questionneur lui dit que des gens le mettent en garde contre les wahabites.
    Le sheikh lui explique simplement le sens réel du terme wahabisme,la daawa du sheikh lorsqu’il dit « Le wahhabisme n’est ni une confrérie ni une doctrine. C’est un simple appel au tawhid, à la rénovation de pratiques religieuses tombées en désuétude. Votre devoir, ô auteur de la question, est de vous méfier de ceux qui vous ont mis en garde contre les wahhabites car ils n’ont fait que vous mettre en garde contre l’adoption de la vérité et la conduite des ancêtres pieux ».

    Il est évident que les innovateurs, ignorants ou apostats ne peuvent mettre en garde contre les ahlou sunna ouvertement,ils utilisent donc ce terme pour dénigrer les sunnis et faire croire que nous avons inventé une autre religion.La dernière phrase du sheikh est clair d’ailleurs:

    « L’application du nom « wahhabites » à ceux qui se conforment à la foi authentique et la mise en garde contre eux sont la conduite des ignorants prompts au chantage. »

    Personnellement je n’ai jamais entendu de savants s’affilier au cheikh en disant « je suis wahabi » car notre affiation renvoir au minhaj salafi pas à un homme en particulier.

    ALLAH est plus savant

  8. Nour dit :

    Je ne réagis jamais dans les commentaires des diff sites internet mais je pense que Allah seul est juge dans ce monde,nous sommes tous des musulmans quand je lis les interventions ,le livre veridique est le Coran ,tout y est clair ,et le Coran ne fait ni mention de Chiisme,Wahabite,ou je ne sais quel confrérie encore ,unissons nous sur nos points communs nos 5 pilliers ,et laissons à coté tous le reste car Dieu est le seul juge ,essayons de gagner notre place auprés de Dieu et arrêtons de nous diviser ,s’il y a différentes pensées ,religions,origines et classes sociales ,c’est pour mieu être éprouvé dans ce monde .Que Allah vous garde tous.Salam.

  9. Abou Idriss dit :

    On voie qu’il ya des habbachies dans le coin qui disent que Allah na pas dattribue !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *