Archives

[VIDEO] Le courage et la bravoure de ces soldats israéliens qui arrêtent un enfant de 6 ans






Commentaires (27)
  1. Antonia dit :

    Un seul mot : Écœurant ! Pauvre enfant !

  2. jiji dit :

    Allah al mousta3ne

  3. SAMI dit :

    Si on nous avait pas coller le wahabisme en arabie aux 17 siécles la palestine compterait parmi les pays arabes .Vous remarquerez que tout les pays aux alentours de ce royaume sataniques sont en train de disparaitre.Strauss kah disait chaque juif doit apporter son aide ,moi je dit chaque musulmans doit prendre des responsabilité politique en france pour leur venir en aide ,heureusement ça commence à bouger .

  4. Nasser dit :

    @SAMI : Qui a collé le « wahhabisme » ? Avancez donc vos preuves historiques cher frère et cessez vos divagations ! Citez nous une seule source sûre… Vous n’y parviendrez pas et les lecteurs pourront juger de vos « œil expert. » Wa salam.

  5. frère dit :

    Allahouma nsourhoum wa fayeq oumma nabiyouna saw .
    Amine

  6. Mlk dit :

    Se sont tous sauf des hommes !!! C’est honteux, j’en perd les mots pour dire a quel point ça me met hors de moi

  7. saif dit :

    @Sami, posez vous la question, pourquoi le pays wahabisme comme vous le nommez est préservé des fitnas contrairement aux pays alentours qui ne jugent pas avec la loi d’Allah .. votre jugement est totalement inversez

  8. le crabe du 93 dit :

    C’est sioniste et tous c’est juif on qu’un but tue un max de musulmans sunite wallahi n’autre division et un plaisir pour leur persécution tous les pays dit arabe son a la botte des juifs il on mi en place leur stratégie pour dominer ici bas m’est leur chute inchaAllah leur sera fatale

  9. sami dit :

    Le prophet (sws) nous a clairmeent mise en garde d’une tribu du najd qui alimentera les dissensions à n’en plus finir .Voila la preuve évidente.

    Si vous pensez que l’arabie est préservé des fitnas c’est juste que les gens n’osent pas défier le pouvoir satanique des séouds .On verra mais je sais d’avance que cette famille n’en a plus pour longtemps .

    Et pourquoi ne dites vous pas cette famille est le meilleur alliée des chrétiens sionistes ?

  10. Nasser dit :

    @Sami. Salam ‘alaikum.

    N’oubliez pas d’adresser les salutations à vos frères, et plus encore les salutations complètes relatives au Prophète d’Allah-qu’Allah couvre d’éloges et salue.

    Ceci dit, je vous enjoins de ne pas prendre votre religion d’un site de partage… Et avec le plus grand respect que je vous dois, cela ne constitue une preuve que chez vous ! Citez moi les grandes références en Islam : savants de la langue, du hadith, l’exégèse etc.

    Votre démarche consistant à vous saisir d’un hadith et le généraliser à un groupe de personne paraît douteuse, elle s’apparente à la méthodologie des adeptes des passions puisse Allah vous en préserver, d’autant plus que vous citez un hadith sans même en comprendre le sens !

    Selon le Commandeur des croyants du hadith, ibn Hajar puisse Allah lui faire miséricorde le terme An-Najd dans le hadith auquel vous faîtes allusions désigne (voir son commentaire Al-Fath) de même pour shaykh Al-Mubarakfuwri dans son commentaire des Sunans de At-Tirmidhî…

    Vous avez donc bien été victime d’une pathétique désinformation…

    Allez-vous vous repentir ou vous enorgueillir ?

  11. Nasser dit :

    *Il désigne l’Irak et sa région proche.

  12. abd dahif dit :

    salam alaikoum wa rahmatou ALLAH nous sommes tous responsable mais DIEU merci il restent des homme et des femmes authentique dans cette communauté musulmanes il ne faut pas croire les médias sionniste et des occidentaux ALLAH OU AKBAR la vérité prend toujours le dessus c est la loi de ALLAH QUI NE CHANGE PAS merci bonne soirée.

  13. sami dit :

    fAUX l’irak est appelé le pays des deux fleuves ,le najd désigne la partie EST de médine approximativement le désert .Aussi il y a deux types d’hbitants les bédouins et les citadins les bédouins arrabs ce sont la que les hadiths et le coran les désignent comme hypocrite ,fourbes ,menteurs traitre.

    Ils sont musulmans et non pas la foie .

  14. sami dit :

    L’irak n’a rien avoir avec les séouds et la secte wahabie .

  15. s33 dit :

    @Sami vous dites que chaque musulman doit prendre un rôle politique en France. La politique ne fait pas partis de l’islam. Voter n’est pas permis, se faire élire pour gouverner dans un pays qui n’utilise pas la loi d’Allah, n’est pas permis. Je vous renvoi aux paroles des savants a ce sujet. Bien a vous. Salam alaykom

  16. mimi dit :

    franchement c vraiment honteux

  17. Nasser dit :

    Vous avez donc choisi la seconde voie…

    Vos commentaires ne sont que poussières à mes yeux face à ceux des deux grands imams que je vous citez plus haut.

    Il n’y a donc aucune preuve et aucun argument, louange à Allah, votre ignorance aggravée s’est donc révélée, le lecture pourra en juger.

    Bien à vous, wa salam.

  18. sami dit :

    Mes arguments sont le coran est les hadiths .Indépassable .

  19. sami dit :

    Le régime saoudien a prit les juifs et les chrétiens comme alliés condamné par le coran .Ils ne sont plus musulmans donc le peuple saoudiens est gouverner par des impies ,hypocrite .

  20. Nasser dit :

    Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir cher Sami…

    Vous avez fait référence à seul hadith, et manque de chance pour vous, les imam du hadith ne l’ont pas interprété selon votre compréhension erronée !

    Peut vous importe d’avancer les propos des savants sur un hadith, une compréhension à la lumière de vos passions vous contente ! Ah elle est belle et aisée la science de cette manière Sami, dire : « Je suis le coran et la Sunna » et derrière j’utilise sans vergogne la parole du maître des fils d’Adâm -salallahu ‘alaihi wa salam- pour m’en prendre à n’importe quel groupe d’individus parce que telle vidéo sur yt en a fait un superbe montage…

    Irfaq bi nafsik !

    Je vous laisse le dernier mot, c’est quelque part jouissif pour les mufti 2.0, grand connaisseur du hadith, ils pensent avoir « gagné »…

    Nb: si vous souhaitez discuter de ce hadith scientifiquement parlant, en citant chacun les imam, étant profitable, marhababan, si c’est pour me répétez que vous êtes sincères, les autres hypocrites, menteurs, sionistes, wahhabistes, philatélistes… Je vous laisse avec vos billes.

    Bien à vous, wa salam.

  21. Akhi Abd Allah dit :

    Salam
    jetez des pierres n’est pas une solution!!!

  22. mario dit :

    Quelle vaillance ! Quelle courage !! Bande de lache

  23. Naila dit :

    A la fin je ne vois pas qu’on libère le petit garçon et l’Homme (avec un grand H) courageux qui l’a accompagné. J’espère que ces ordures les ont laissé partir…sa doit être traumatisant d’attendre là devant des assassins de 1re classe son triste sort. Allah kheir

  24. bila dit :

    Salem a ´leykoum … Pourquoi y a t il autant d’animosité entre le frère sami et le frère nasser?! Qu’ALLAH ns guide et ns unissent sr le même chemin , celui de la vérité . Amine slm …

  25. alter dit :

    parceque le frère sami est un ignorant portant de très grave accusation sur la communauté

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *