Archives

Barbe, kippa, turban désormais autorisés pour les militaires de l’armée américaine






Commentaires (7)
  1. Faheem dit :

    Honte a celui qui s’engage dans une armée de Koufar, qui craint Allah mais la décision des US je l’accueilli tout de même d’un bon œil.

  2. abu dit :

    assalama alaikum

    musulman ne va pas avec armée de kuffar. On s en fiche qu’ils montrent un soupçon de tolerance pour les rites religieux c est pour mieux nous berner pour ensuite aller tuer des musulman.
    cet article n a meme pas lieu d ‘être. Malheur à celui qui sert une amrée mécréante.

  3. nora dit :

    J’ai peur que cela soi destiné à faciliter les infiltrations.. Allahu alem!

  4. zorro dit :

    salam aleikoum,

    la photo du haut indique un soldat afro-americain saluant des soldats afghans(us go home) donc ce n’est pas aux usa que la photo a été prise.
    méfions nous des photos ou des vidéos trafiqués.
    amine….

  5. rahma dit :

    Je vois pas l’intérêt de s’engager dans l’armée américaine ils obéissent pas a Allah et combattent les musulmans. Donc aucun intérêt. De plus les states c le pire pays avec israël

  6. zorro dit :

    a lire les messages on se pourquoi il n’existe pas les états unis musulmans au lieu d’ avoir autant de pays musulmans disparates toujours en désaccord entre eux. en plus les mêmes postés montre bien l’ intolérable des musulmans

  7. zorro dit :

    attention le faux Zorro(celui du 31 janvier à 21h50) est un renégat car il a pris mon pseudo et est en contradiction avec mes opinions.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *