Archives

Arabie Saoudite : vers un assouplissement de la fermeture des commerces aux heures de prière






Commentaires (9)
  1. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Le titre est un peu racoleur compare au contenu de l’article. D’apres ce que j’ai compris, il n’est pas question  » d’annulation de fermeture de commerce » pendant les heures de prieres.

  2. oum taha dit :

    salam aleikoum

    je trouve justement genial le fait de devoir aller a la mosquée ils sont en arabie saoudite il y a des mosquée partout et les patrons comprennent lorsqu’il s absente ^^
    nous ici on se bat pour seulement la priere sur le lieu de travail eux carrément il peuvent aller a la mosquée pour chaque priere ^^ alors pourquoi avoir envie de leur dire non prier au magasin ou sera la recompence alors que la mosquée est a coté !!!!

    kheir insh allah

  3. sentinel dit :

    As-Salâmou ‘Alaykoum, titre de l’article carrément mensonger par rapport au contenu !!! Attention !!!

  4. Muslim dit :

    Le titre n’est pas fidèle au contenu. Merci de rectifier. Amanat

  5. Aziz dit :

    Faites de dou3a pour moi pour que je puisse faire la hijra la bas inchalah barakallah ou fikoume salame aleykoume wa rahmatoulallh wa barakatou !

  6. oum qayyim dit :

    Le mot vers au Début et le point d’interrogation à la fin montre que le titre n’est pas une affirmation mais une question ouvrant débat: s’agit il d’un processus commencant par un premier assouplissement des règles? Voilà ce que g compris du titre qui ne contredit donc pas forcément le contenu… en tout cas moi je reviens toujours à la question que je me pose en ce moment: qu’est ce qu’un pays musulman?

  7. Nasser dit :

    Salam ‘alaykum.

    @Oum qayyim. Le pays dans lequel le polythéisme ou la mécréance sont apparents, et prédominants est un pays mécréant -selon nombre de savant- ou encore où les rites de l’islam ne sont pas répandus de manière générale, comme l’adhan, la prière du ‘aïd etc. En cela, le Maghreb est musulman, les pays de la péninsule arabique et bien d’autres. Méfiez-vous des frustrés d’internet jetant l’opprobre sur la foi de millions de musulmans… Puisse Allah nous raffermir.

  8. Aziz dit :

    Pays le plus saint pour vivre en tant que musulman

  9. salaf salih dit :

    Salamou alaykoum, le Muslim dans ce bas monde il recherche le moin pire , car le meilleur est auprès d’Allah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *