Archives

Angola : l’islam considéré comme illégal, les mosquées devront fermer






Commentaires (35)
  1. Ils ce fatigue a détruire des pierres, ils ne détruirons jamais L’Islam !!!

  2. Aslartiste dit :

    Quelle honte. Qu’Allah assiste a nos freres et soeur squid sont la bas. Ils peuvent prendre toutes les mesures insensees contre cette belle et noble religion ils ne parviendront jamais a eradiquer la foi des musulmans.
    Wa Salam

  3. oum benti dit :

    assalem a3laykom. soubhanAllah ! je suis attristée de lire ça et choquée. Qu’Allah 3azzawajel facilite nos frères et soeurs Angolais et ceux qui sont éprouvés dans le monde. Assalem a3laykom wa rahmatullah wa barakatu.

  4. zorro dit :

    salam aleikoum
    Que tous les pays musulmans de l’opep cessent de lui fournir du carburant et fasse un embargo dans ce pays raciste (colonie-portugaise).
    cette nouvelle dictature n’as rien compris à l’islam car le SAINT CORAN a été envoyé pour tous les peuples et nations y compris aux ANGOLAIS.
    AMINE….

  5. semcheddine69 dit :

    Qu allah zawajale aide nos frere et soeurs angolais amine

  6. salafiturc dit :

    Ils essaient d’éteindre la lumière d’Allah, c’est comme si que quelqu’un essayait d’éteindre le soleil en lui soufflant dessus

  7. miles dit :

    Dans l’epreuve il y a toujours une sagesse d’allah! L’angola ne merite peut etre pas l’islam tout comme la france ne merite peut etre pas l’islam. Dans ce cas, il faut se détacher de ses biens et de ses repetes,et il faut immigrer!

  8. Asma dit :

    Certes, c’est fort contrariant pour nos frère Angolais, néanmoins ce n’est pas en détruisant leurs mosquées qu’ils vont leur faire perdre leur foi !

    Qu’Allah vienne en aide à tous les musulmans de par le monde nchlh ^^

  9. Angel dit :

    Mes très chèr(e) ami(e)s je vous salut, tout d’abord il faut savoir que l’islam en angola c’est nouveau pour ce peuple, donc pour islam et terrorisme font la paire, moi je pense qu’il faut juste informer les gens afin qu’ils comprennent qu’il y a une différence. Par contre lorsque je lis certain commentaire des personnes qui ce permettent de juger un pays sans le connaître, je trouve ça rageant, on m’a une refuser l’entrée à Ryad parce que j’avais une bible dans mes affaires, et les églises qui sont détruites dans les pays majoritairement musulmans, qu’en pensez vous? Ce sont de mécréants? C’est tout simplement dans ce genre de triste réalité qu’on constate que les musulmans et les chrétiens ne peuvent cohabiter, c’est triste mais c’est comme ça.

  10. oum qayyim dit :

    Toujours et encore le même combat: culture vs tawhid. Il est plus que temps de revenir au tawhid

  11. dawood dit :

    salam

    la France en a rêvé l’Angola l’a fait…

  12. sami dit :

    Regarder qui est derrière le conflit au nigéria et vous comprendrez que ce n’est qu’un début de reconquête de l’afrique par les multinationales.

  13. ahmed dit :

    l angola a mal reagit …s il savait les bonheur de l islam il aurait du pas detruire les mosques ..mais jamais il n arreterons l avance de l islam

  14. muslim dit :

    Je crois que pour les non musulmans d’Angola c’est une question de survie, il suffit simplement de regarder ce qui se passe au Nigeria, en Cote d’ivoire et autre, là où prenons pied il y a les massacres au nom de l’Islam et au nom d’Allah, c’est à nous d’apprendre à accepter l’autre aussi différent qu’il soit. Avant de pointer du doigt les autres il faut être sûr que le problème ne vient pas de chez. Si on veut que les gens acceptent l’Islam Il faut donner le bon example par nous même, car la pointe du fusil n’a jamais réussi à convaincre personne. Il suffit de lire le coran avec humilité. Salam

  15. SALAH dit :

    Quand je pense qu’à lépoqque de BENBELLA, ma mère, comme des milliers d’Algériennes a donné ses bijoux pour aider la résistance angolaise dans dans lutte contre les portugais…. Un peuple à mémoire courte.

  16. kib dit :

    je suis tout à fait d’accord par les propos tenus de Mooslim univers.

  17. sami dit :

    Le conflit au nigeria opposait les musulmans du nord ,avec les chrétiens du sud pour le contrôle et la redistribution des rentes pétrolières.Comment le conflit a eclaté ?Il a été décidé que la gouvernance du pays soit attribué tantôt au musulmans pendant un certain laps de temps et l’autre partie chrétiennes gouvernerait pendant le même laps de temps .Mais voila que ,les américains (georges buch)ont fait pressions pour que le gvt du sud chrétiens garde encore le pouvoir .Les musulmans ont commencés à protester ,et depuis ce conflit a prit beaucoup d’importance mais au départ c’était juste un probléme politique.Pas religieux ,les chrétiens du nigéria sont catholique ,pas évangélique.Le continent africain va être disputé avec les juifs,la chine et les états unis .Préparons nous a voir des guerres pendant des décennies .Rappelez vous le kenya infiltré par israel,rappelez vous le soudan divisé en deux grâce au lobbys juifs de l’aipac et de bhl parce que omar bachir traitait avec la chine .

  18. Mamadou dit :

    Qu’il le veut ou pas, l’Islâm viendra à l’intérieur de sa propre demeure, c’est une réalité qu’on ne peut occulter. Et je lui dis dans une langue qu’il comprend et que je comprend, le Lingala qui est parlé par son pays voisin (le Zaïre) dans lequel il commence à avoir énormément de conversions et des mosquées qui se construisent :  » O zolinga na Islam Té kasi to zolinga na Islam. Ozali kosala nini sikoyo ?… Zambé antindi Muhammad ba islam po aza Moko, aza mibalé Té, aza Misato té. Na Constitution Yé aza Moko Eza na Coran, Otanga na Coran eza Kitoko. » Je vous traduit : Tu ne veux pas de l’Islâm mais nous nous voulons l’Islâm, Que vas-tu faire maintenant ?…Dieu a envoyé Muhammad avec l’Islam car Il est Unique, il n’est pas deux et il n’est pas Trois, Sa Constitution est Unique c’est le Coran, Lis le Coran c’est Bien.

  19. abdess dit :

    Ils ont subi les pire attrocités quand ils etaient colonisé par les portugais et maintenant ils sont injuste envers les musulmans.
    Sa me rapelle un autre peuple…

  20. Ramir dit :

    L’Angola est une sorte d’Arabie Saoudite à l’envers (eux ce sont les églises qu’ils interdisent).
    Ou finalement un peu comme tous les pays musulmans qui interdisent la propagation d’autres religions.

  21. samia dit :

    plutôt que de pleurer ne serait pas temps pour la communauté de se demander pourquoi cela arrive?Perso quand je vois les coptes se faire tuer en Egypte et des églises détruite je ne voie pas pourquoi les chrétiens ne ferait pas la même chose chez eux.Je sais que mes propos vont peut être m’attirer des insultes mais il est temps je pense que nous (la oumma ) nous sortons de la positions de victimes et qu’on se pose les bonnes questions et qu’on reconnaisse aussi qu’il n’y a pas de fumé sans feu.

  22. melkus dit :

    Salam a chaque foi qu’on touche à l’islam des gens se converti Angola t enfant deviendrons muslim inchallah

  23. muslim français dit :

    salam
    c’est honteux mais allah protege sa religion
    il faut l’intervention de l ‘organisation des pays musulmans
    voila le site
    http://www.oic-oci.org/oicv2/
    vous pouvez envoyer un mail pour demander leurs intervention

  24. Samous dit :

    Melkus tu dis n importe quoi. Donne tes preuves? Toujours la mm rangaine

  25. Souleymane dit :

    Les gens n’ont plus peur de l’islam , des musulmans, de Dieu ! Tout ceci est l’une des conséquences de 11 Septembre. Je crois que les auteurs de cette conspirations sont en train d’atteindre leurs objectifs. Que Dieu vienne en aide aux musulmans

  26. melkus dit :

    Salam alaykoum samous si g dit ça c pour dire k chaque foi qu’on attaque l’islam beaucoup de gens si intéresse et apprennent pour comprendre et sinon commence en me saluant merci

  27. Abdallah dit :

    Assalaamu alaykum warahmatullahi wabarakaatuh

    ANGOLA STORY UNTRUE.

    Upon verification from Angloan scholars it was found that the story of Islam being banned in Angola is completely fabricated.

    Sadly, the demolition of all structures that were built without proper documentation, planning, procedure etc was carried out. This happened to include some religious structures too, amongst them a Masjid.

    It is important that Muslims only build Masaajid after proper approvals etc to avoid this. It has happened in other countries before.

    Please clarify the truth with those who have become emotional about the so called banning of Islam in Angola.

    May Allah Almighty grant us a lesson and safeguard the Deen. Aameen

    Wassalaamu alaykum warahmatullahi wabarakaatuh

    Ismail Musa Menk

  28. Un frère dit :

    Cette information est fausse.

  29. Amel dit :

    Salam alaykoum,

    concernant cette info j’aimerais connaitre vos sources svp? est ce avéré? merci de nous éclaircir un peu plus sur le sujet ….

  30. sami dit :

    Le président angolais a démenti cette info.

  31. Médina dit :

    Je suis Angolaise pur et musulmane par mes deux parents, tout les étes nous avions l’habitude d’aller a Luanda le mois du ramadan, et savoir que la seule mosquée de la capitale me fait mal au coeur à un point!

  32. LA paix dit :

    As salamu alaykum,
    Qu’Allah subhana wa t’ala les aide tous les musulmans en Birmanie, En Angola, en Indonésie, en Centre-Afrique,En Palestines et tout ceux qui souffrent à être patients In sha Allah,On place notre confiance en Allah subhana wa t’ala. Faites des Invocations, mes frères et soeurs, mes soeurs et frères. Qu’Allah nous pardonne tout nos pêchés et nous accorde le Paradis.
    As salamu alaykum

  33. sandro dit :

    http://capucins.net/coran-aujourdhui/

    « Nous lançons contre le faux, la Vérité qui le subjugue. »
    Coran 21/18

  34. koolvillar dit :

    il y a une sourate du coran que j aime bien
    c’est la sourate 3 verset 55 et 56

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *