Actualités

Une instance juridique confirme la légalité du boycott des produits israéliens pour la troisième fois






Commentaires (16)
  1. abouassia dit :

    salam walaykoum .avez vs pris l avis des gens de sciences avant de vs lancer ds le boycottage??

  2. melkus dit :

    Salam c bien votre boycotte me je préfère manger un avocat qui vien d’israël que de la viande certifié mosque de Paris

  3. Donia dit :

    Salam Alikoum
    @melkus Pour ma part je ne mange ni d’avocat israelien (hamdoulah j’en trouve en provenance d’autres pays) et je ne mange pas non plus du certifié mosquée de Paris : les deux combats sont possibles 😉

    Continuons notre travail de boycott : si un seul d’entre nous relache, c’est toute la communauté qui s’effondre ! Je salue en tout cas cette sage décision de justice

  4. miles dit :

    Combien sa leurs a couté de poursuivre les boycoteurs? Je pense qu’ils ont laissé pas mal de plume.sa les dissuaderont de démarché contre les musulmans!

  5. Asma dit :

    Comme quoi, malgré toutes les injustices commises à l’égard des musulmans en France et ailleurs, le système juridique français a tout de même su se montrer impartial cette fois-ci.

    On souhaite à nos frères et sœurs Palestiniens d’aller toujours de l’avant pour triompher un jour de leur ennemi. Puisse Allah leur faire don de force et de patience.

  6. sophia dit :

    MashaAllah , alors là je suis completement abasourdi ! gloire à Allah
    La justice francaise , pas en faveur des juifs ? c’est d’une rareté surprenante !

  7. frere dit :

    Salamou 3aleykoum boycottez la marque de médicaments générique TEVA ! Israël 100% pour ceux qui parlent d’avis de savants attention à citer des sources et surtout ne pas confondre chouyoukhs enrôlés par le gouvernement saoudien (c’est regrettable) et chouyoukhs indépendants et parlant du vrai dîne eux aussi saoudiens ! Et n’oublions pas que tout les cheikhs ne viennent pas que de la bas. Soyons unis.

  8. Abdel dit :

    Salam alaykoum ai je besoin des gens de science si je ne veux pas manger tout ce qui provient d’Israël?avec tout le respect que je leur dois..moi perso je ne boycotte pas forcément mais je connai quelques personnes qui le font et je respecte ça.

  9. iness dit :

    bientôt ils vont vouloir l’avis des savants pour pouvoir faire une AUMONE mdr, désespérant les musulmans d’aujourd’hui

  10. iness dit :

    et oui pour ta gouverne ne t’inquiète pas on a pris l’avis des savants et c’est autorisé

  11. kib dit :

    soyons constant dans ce boycott… Un jour qui ne sera pas comme les autres nous serons tous réunis devant notre créateur et en ce jour tout sera révélé, chacun subira son châtiment.

  12. sami dit :

    Interréssez vous à la politique, former un bloc de votes trés important pour détruire le sionisme en france.Boycotter tout info,produits culturel,radio,tv etc….Chaque maire ,chaque politique sioniste devra dégagé.

  13. sami dit :

    et surtout surtout surtout faites des études longues .Occupez des postes à responsabilité .

  14. abouassia dit :

    salam walaykoum. à lire certains commentaires on peut se poser la questions suivante: vous vivez sur quel planete? savez vous qui plante, cultive, recolte,et emballe les fruits er legumes que vous souhaitez ne plus acheter?? sachez que se sont nos freres et soeurs palestiniens!!!!!!! donc informezg vous bien aupres des personnes competentes. car ne plus acheter leurs sois disant produit cela implique directement le chomage pour nos freres et soeurs 2 PALESTINE.

  15. Nessou dit :

    Moi je suis totalement pr le boycott !! Chacun son a ses opinions et avis !

  16. raffa dit :

    a quoi bon se faire chier a faire des lois alors?? Je vous rappel juste que Michèle alliot marie en 2010 a fait passer une lois interdisant le boycott en France

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *