Archives

Allemagne : Angela Merkel contre toute poursuite pénale de la circoncision






Commentaires (4)
  1. Abdenour dit :

    Assalamo alaykoum;

    Il feront quoi de ceux qui sont déja circoncis? Ils leur couperont l’organe?

    encore une fois, et c’est triste à la dire, on est sauvé par les juifs. Je ne sais pas suand est ce que on se prendra en main.

    Les chiffres me semblent faux dans le passage suivant : « les juifs sont plus de 120 millions et les musulmans sont près de 4 millions en Allemagne »

    « es juifs sont plus de 120 millions et les musulmans sont près de 4 millions en Allemagne »

  2. alikoum sallam Abdenour,
    En effet, une erreur. Rectifiée dans l’article. barakAllah fik

  3. Deirdre dit :

    Et les personnes qui percent les oreilles de leurs gamines quand elles ont 6 mois, les petites sont libres de faire ce qu’elles veulent de leur corps? Et les chrétiens qui baptisent leurs enfants tout bébé, ils ne choisissent pas leur religion non plus. Pourquoi stigmatiser une religion ou des gens plus que les autres? C’est n’importe quoi!

  4. greg dit :

    assalamou aleykoum ils essaye d’empêcher les musulmans a pratiquer leur dine mais il y arrivent pas les pauvres je suis mort de rire a chaque fois qu’il font sa , sa nous renforcent dans notre foi.amis non-musulmans continuer a nous renforcée dans notre foi .en même temps sa apprendra au soi-disant musulman dit(modérée)ils pensait qu’il serait pas touchée (viande halal-circonsition-les cantines-etc…)aujourd’hui vous comprenez qu’il n’aime pas juste les barbus-niqab-voile etc.. Mais ils n’aime pas l’Islam tout court.ils ont fait la même chose dans le passée avec la communauté juif en collant des affiches en montrant du doigt les juifs en disant que c’était eux le problème petit a petit ils les ont interdit de rentrée dans certain endroit(magasin etc…)et après sa étant donnée que tout le monde trouvée sa normal ils et ont capturée pour les déportée,car ils ont préparer les gens a cela,comme ils prépare les gens contre nous un jour viendra ou il sera normal d’arreter un personne parce qu’elle sera de confession musulmane.a l’époque il y avait un commisairiat spécial uniquement pour dénoncée les juifs-apprenait un peu l’histoire de France et vous comprendrai la mentalités des francais non musulman biensur car je suis francais converti hamdoulilai voilà

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *