Archives

Islamophobie : une tête de porc déposée au centre culturel turc d’Amboise

Du porc dans un produit Kenza halal





Commentaires (7)
  1. Yazidconverti 78 dit :

    c’est du gaspillage, dommage la prochaine fois il faut mettre autre chose parce qu’on en mange pas du porc. ils nous joue des sacrées tour de cochons!!

  2. Abdullah dit :

    classer sans suite 🙂

  3. abd'samad dit :

    La législation française,inédite dans le monde occidental, follement inique et liberticide qui touche les jeunes femmes musulmanes ne leur suffit pas, les guerres occidentalistes engagées par les forces militaires de l’impérialisme français ici et là au Mali, en Afghanistan ou en Libye « contre l’application de la Charia » c’est encore peu de chose, l’unanimité de la classe politico médiatique française à propos de la sujétion politique des musulman(e)s françai(e)s -renvoyé(e)s toujours plus à l’indigénat-ne leur semble pas avoir outrepasser les limites de l’indécence du matraquage idéologique d’une opinion publique obèse à force d’être gavée d’orgueilleuse moraline .

    Non ,ni le travail de leurs législateurs, ni leurs guerres impérialistes et leur consensus médiatique ne seront assez forts pour traduire toute la peur que peut susciter un lieu de prière islamique: il leur faut encore en pleine nuit y faire caca ou y balancer des têtes de cochons,au nom de la France menacée et de la République assiégée .

    Qu’auraient-ils dit si ces exactions su puérilement franchouillardes avaient eu lieu contre un lieu de culte autre que musulman ?

    Invoqueront-ils -goguenards- la liberté d’expression/et ou artistique à la manière des rigolos de Charlie Hebdo? Elisabeth Lévy ou Finkielkraut chutzperont-ils fiévreusement au nom du droit au blasphème et des traditions républicaines savoureusement libertaires ?

    Notre cantonnement au sein de la République une et indivisible, notre exil ghettoisé et notre marginalisation politique, médiatique et économique n’y feront rien : nous sommes le danger et ils sont assiégés et sans défense .

    De quelle tranquille arrogance sont-ils faits ?

  4. Medine dit :

    C’est un total manque de respect !
    Pourquoi tant de haine envers une si belle religion basée sur les paroles d’ALLAH ?
    En effet, vous êtes CONTRE l’islam car la verité est dur d’être acceptée n

    La personne qui a deposé ça à la mosquée, qu’Allah te guide !

    Allah islah etsin !

  5. Abdelbasset dit :

    Nous sommes habitué à des tels actes minables, nous sommes aussi habitué au silence des médias, des responsables politiques et même de la justice. Malheureusement ce silence pousse ces gens à aller plus loin dans leurs actes et aussi créer la haine entre les communautés.

  6. aliyah dit :

    Salam aleikoum

    Les responsables de l’état s’en contre fiche…

    Pour @ajib: barakallah ou fikoum pour l’information des mouslims pour les mouslims, mais est ce nécessaire de mettre une tête de porc en image à CHAQUE article sur un acte comme celui ci? Franchement je n’aime pas voir ça!

  7. mourad dit :

    on dirait marine …

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *