Actualités

Trappes : le policier sous contrôle judiciaire pour incitation à la haine et à la discrimination raciale






Commentaires (7)
  1. Abou Assia dit :

    Ça sert a rien de se réjouir, ces koufars défendront le policier, le frère a prit 3 mois avec sursis et 1000 € d’amende, ils ne changeront pas leurs décisions. Invoquons contre eux, qu’Allah ne les guide jamais ces ennemis de l’islam, qu’ils brûlent éternellement en enfer, qu’Allah les humilies et leurs pourris leurs vie d’ici bas et surtout l’au delà.

  2. zineb dit :

    Je trouve sa répugnant le flic aura rien vu que c’est un flic mais si une sœur tiens des propos raciste envers les flic la sa sera autre chose … Je suis française converti à l’islam et je trouve que la France sa pue maintenant et de plus en plus il y aura du racisme… Qu’Allah nous aide.

  3. Céline dit :

    Bien au contraire puisse Allah les guider, comment peut on souhaiter l’enfer à qq´un en tant que musulman. Le prophète qui est notre exemple ne disait il pas  » oumati oumati « . Ces ennemis de l’islam nous font bcp d’injustice mais les pauvres ils ne savent pas ce qui les attend sous terre, et c’est tellement terrible que je prie Allah de les guider.

  4. saïf d Allah dit :

    Qu Allah les maudit c est mécréant facho

  5. dawood dit :

    salam,

    & c’est ce genre d’individu qui est censé faire respecter la loi ??
    on comprends mieux que les sœurs agressées ont du mal à porter plainte ds les commissariats…

  6. Abou Assia dit :

    Qu’Allah guide ceux qui ne combattent pas l’islam, par contre ceux qui combattent l’islam, j’invoque Allah pour qu’il ne soit pas nos frère car sinon on devra les pardonner mais s’ils se soumettent nous les accueilleront comme Omar bin Khattaab. Mais là, je veux qu’ils leurs arrivent les pire galères, qu’Allah détruit leurs famille, qu’Allah les fasse mourir de faim, qu’Allah les pousse a mendier.

  7. ismail dit :

    C pas parce qu’un flic est raciste qu’il faut remettre en cause l’institution. A mon avis un raciste l’est avant d’être flic et peut abuser se son autorité poyr l’exprimer. Je connais des flics pas racistes, des limités d’esprit comme des gens intelligents et professionnels. L’islam étant une religion du juste milieu ne doit pas tomber ds panneaux de l’excès ou de la subjectivité. Allah i ster al mouminin. Amin.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *