Archives

Al Azhar condamne fermement l’assassinat des chrétiens éthiopiens par l’EI






Commentaires (4)
  1. f_souad dit :

    salam alaykoum. bonjour. ola !

    Tout musulman – digne de ce nom et de ses valeurs – condamne fermement ces actes criminels et cette cruauté inhumaine abjecte !

    Que Dieu vienne en aide et secoure tous nos frères humains (quelque soit leur religion ou sans), durement éprouvés, victimes innocentes de l’injustice, de la haine et de la cruauté des criminels de toutes sortes ! Là-bas, ici, ailleurs, en tous lieux !! Que Dieu punisse les criminels, les semeurs de désordre et de chaos, ceux dont l’orgueil a terrassé leur humanité rendant leur coeur plus dur que la pierre. Que Dieu fasse miséricorde aux âmes des innocentes victimes parties rejoindre leur Seigneur.

    En espérant, qu’un jour, nous tous, frères humains, descendants d’Adam et Ève (que la paix soit sur eux), puissions enfin (enfin, enfin… !) VIVRE ensemble AVEC nos différences, dans la paix, la dignité, le respect et l’entre-aide. Loin de l’ignorance, loin de la haine, loin de l’orgueil !

    Que Dieu enlève de nos coeurs toute forme d’orgueil. Que Dieu nous guide et nous donne l’humilité et la sagesse.
    Salam

  2. soulaymane dit :

    tant que les gens ne comprendrons pas ou ferons semblent de ne pas comprendre que tout ce qui se passe au moyen orient est bien la faute de l’occident et en particulier Satan l’Amérique avec ces lieutenants de l’Europe et la grande Bretagne,tout ça dirigé par la maison mère Tel Aviv,les choses ne ferons qu’empiré.A bon entendeur,Salam alykum.

  3. anonyme dit :

    Les « SAVANTS » d’El Azhar condamnent fermement cet odieux crime , on vous aurait cru si par ailleurs , vous aviez condamné les crimes commis à Gaza qui sont vos frères et vos voisins , les massacres des Royinghas qui se passent dans le silence total de ces pseudo-oulamas , celui des Syriens et Palestiniens de YARMOUK assiégés par l’Armée du boucher Assad et des terroristes de l’autre etc….vous n’êtes que des perroquets qui répètent ce que votre maître Sissi vous ordonne .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *