Actualités

Xavier Lemoine ordonne la fermeture d’une mosquée à Montfermeil






Commentaires (8)
  1. oum Salil dit :

    assalaam aleykoum

    à la limite ? il est complètement islamophobe. une amie de cette ville n’avait pas pu faire son mariage à la mairie, ils exigeaient qu’elle enlève son hijab.

    je suppose que cette mosquée a subit plus de contrôles que d’autres salles communes.

    le tribunal administratif leur donnera raison inchaAllah s’ils sont de nouveaux aux normes.

  2. Yaz dit :

    « Avec une majorité de musulmans, la ville de Montfermeil a un maire comme Xavier Lemoine, il y a de quoi se poser des questions… ».Voila pourquoi le vote est absolument primordial pour l’avenir des musulmans en France. C’est par le vote et uniquement le vote qu’on peut établir une pression électoral sur les politiques afin qu’ils aient un minimum de respect à l’égard de notre communauté. Ces gens ne fonctionnent pas selon un code d’éthique, un code d’honneur mais selon leur propre intérêt personnel. Nous devons jouer avec ça pour endiguer la vague islamophobe qui traverse notre pays et faire valoir nos droits ainsi que nos intérêts.

  3. Abou Ibrahim dit :

    assalamou ‘alaykoum,

    Les musulmans de Montfermeil n’ont qu’à prendre leur carte d’élécteur et voter aux municipales afin de déloger ce soldat sarkozyste.

    1. Oummati dit :

      NON ANCIEN SOLDAT DE Mr DE VILLIER, C’EST PIRE…

    2. oum Salil dit :

      ça explique tout alors^^

  4. Mehdi Abou Solimane dit :

    Wa alikoum esselem wa rahmatoullah,
    Macha Allah un maire responsable qui fait fermer un lieu de prière non conforme aux normes règlementaires en matière de sécurité incendie!
    Dans une commune voisine, Stains, le laxisme du maire a indirectement causé la mort d’une petite fille par l’effondrement d’un plancher dans un lieu de prière évangélique. Le pasteur et le propriétaire sont en garde à vue.

    Qu’Allah nous éduque et nous forme à l’excellence! Nous en sommes loin en matière ne serait-ce que de bon sens!

    Mehdi Abou Solimane

  5. Oummati dit :

    Salam aleykoum!!
    Je suis la voisine du maire et wallahi si vous saviez à quel point il a été hypocrite avec nous! Quand il nous voit il a toujours un grand sourire et de belles phrases. Au point où tu ne t’imagines même pas qu’il pourrait agir comme cela.
    En tout cas c’est une réelle prise de conscience et tous le monde se motive pour les prochaines élections… OBJECTIF ===> LEMOINE DEHORS

  6. néema dit :

    Sallam alaykum,
    Moi ça me fait limite rire des jaloux comme ça en fait c’est quoi son problème que nos enfants n’aillent plus apprendre le break dance à la maison de quartier,que plus personne parmi les ados ne consomment d’héroïne.En fait, il préférait sans doute la mission civilisatrice envers les petits sauvageons du centre de loisir,eh bien non monsieur on a repris l’éducation de nos enfants en main avec l’aide d’Allah émergera une génération encore meilleure,utile à sa famille,sa communauté et son pays et ça vous embouche un coin tant mieux!Ah la peur de nous voir réussir ne cherche même plus à être dissimulée pff.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *